Hop, me voualà X)
Bref, comme à mon habitude, je prends les créations dans l'ordre =)
-------------------------------------------------
Création de Selenda
Premièrement l'organisation : Bonne organisation, mais c'est très simple.
Ensuite les couleurs : Bleu-vert ... C'est dommage que tu n'aies pas parfaitement respecté les consignes, mais tu as quand même mis beaucoup de bleu, comme demandé. Ça passe quand même.
Maintenant l'image : Cette image donne envie de rêver, c'est vraiment dans le thème. J'aime beaucoup les effets ajoutés
Ensuite le texte : /
Le fond : Et bien c'est l'image
Le cadre : cadre sympa, mais n'hésite pas à le faire un tout petit peu plus petit la prochaine fois =)
Conclusion : La créa est sympa, j'aime bien les effets ajoutés, mais je ne vois pas de texture. C'était obligatoire. Tu en as pet-être mis une mais à ce moment là, elle n'est pas assez visible.
Fait attention à la taille, 600*400 conviendrais mieux pour une bannière de forum plutôt qu'une signature.
Création de Drynia
Premièrement l'organisation : Bonne organisation générale, mais le poisson fait un peu perdu >.<
Ensuite les couleurs : Couleurs respectées, mais comme tous les bleu sont différents, c'est dommage.
Maintenant l'image : Image parfaitement dans le thème =)
Ensuite le texte : /
Le fond : C'est l'image
Le cadre : cadre simple, peut-être qu'un cadre un peu plus complexe aurait bien été =)
Conclusion : J'aime beaucoup l'idée de mettre les oiseaux dans le ciel
( mais il paraissent un tout petit peu pixellisés :S). Par contre, le bleu plus foncé sur les bords de l'image, c'est dommage que tu l'ais mis : premièrement c'est flou, et deuxièmement, on se demande pourquoi il y a ça sur la création :S
Alors vos créations sont assez simple dans l'ensemble, mais vous avez quand même utilisé plusieurs techniques.
Huhuhu, vos signatures sont énormes ( j'ai l'impression de dire ça à tout le monde XD) :S, c'est un point qu'il y a sur les deux créas.
Bref, c'est selenda qui va remporter ce duel, pourquoi ? regardez les explications de chaque créa
N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel