J'avais demandé l'image de base mais bon, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps ^^
Bref, comme à mon habitude, je prends les créations dans l'ordre =)
-------------------------------------------------
Création de Autumn
Premièrement l'organisation : Bonne organisation, tu n'as pas changé la disposition de base, tu ne l'as pas non plus recadré, ça passe bien.
Ensuite les couleurs : couleurs parfaitement respectées
Par contre mettre les "rayons" orange à l'intérieur et rouge à l'extérieur, ça rend un peu ... spécial. Un peu moins de rouge et ça aurait été parfait
Maintenant l'image : Image parfaitement dans le sujet ♥
Ensuite le texte : /
Le fond : Et bien c'est une texture, sinon j'aime bien
Le cadre : il est présent, et il est joli, nickel
Conclusion : ta création est parfaitement dans le sujet. Le seul point qu'il faut "revoir" ( je le mets entre guillemets car ce n'est pas flagrant), c'est l'harmonie des couleurs =)
Création de Noix de Coco starlette ( XD, j'aime bien ton pseudo ♥)
Premièrement l'organisation : Je trouve l'ensemble assez "plat"... Il manque quelque chose à ta création, mais je ne sais pas trop quoi :S
Ensuite les couleurs : rouge - rose .....La demande était plus rouge - orange.... Enfin, c'est très harmonieux tout de même.
Maintenant l'image : Image vraiment bien choisie, ça me donne faim ♥
Ensuite le texte : /
Le fond : joli fond, harmonieux, j'aime bien le rond à droite ^^, c'est original
Le cadre : un seul mot, nickel !
Conclusion : C'est bien en général, sauf les couleurs non respectées ( dommage car c'est quand même très harmonieux) =)
Mais par contre, la taille ne vas pas, pour une signature, c'est plus large que long normalement
C'est Autumn qui gagne, par respect des consignes ♫
N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel