Bref, comme à mon habitude, je prends les créations dans l'ordre =)
-------------------------------------------------
Création de Temper
Premièrement l'organisation : Bonne organisation
c'est vraiment génial ♥
Ensuite les couleurs : alors là .... les couleurs c'est vraiment un énorme coup de cœur <3 .... Si t'as utilisé des calques de réglages c'est génial
Maintenant l'image : Parfaite image, ça me donne envie de manger des fruits
Ensuite le texte : tu en as mis un comme demandé, il n'est ni noir ni blanc .... Tu as parfaitement suivi les consignes
Par contre, je trouve que la typo ou l'emplacement n'est pas plus judicieux... Les effets sont bons mais je n'accroche pas à 100%... Mais ça ce n'est qu'une question de gouts =)
Le fond : fabuleux, j'adore les lignes et pis les trucs ( je en sais pas ce que c'est xD) en bas .... C'est des textures
?
( si ça en est, tu me les passe par MP ? * Je sooooorts ♫ *) Bref, je reviens, je suis tout simplement fan.
Le cadre : cadre simple, incrusté ... ça passe bien
Conclusion : Whouw ! Tu as parfaitement tout respecté, il n'y a vraiment pas grand chose à revoir là dedans... Peut-être le texte comme je te l'ai dit, mais ce n'est qu'une question de gouts, car il est quand même travaillé.
Création de Bubulle
Premièrement l'organisation : bonne organisation pour toi aussi
Ensuite les couleurs : Whaaaa ♥ c'est bien des couleurs chaudes comme demandé, c'est pas monochrome, je suis conquise ♥ En plus c'est bien lumineux
Maintenant l'image : Parfaitement dans le sujet, et je n'aurais pas pensé à mettre une image comme celle là, donc c'est un bon point pour toi, car j'aime bien ne pas m'attendre au résultat
( je me comprends quand je parle, je vous rassure XD)
Ensuite le texte :très joli texte, j'aime bien la typo
( tu me la file aussi par MP ? * sorts pour la deuxième fois en un post -__-'*)Par contre, attention, j'avais dit pas de blanc
, la typo en elle même n'est pas blanche mais le contour si :S
C'est dommage car ça convient parfaitement /SBAMM/
Et petit conseil, quand tu effectues un rotation de texte, essaie de le mettre parfaitement parallèle à l'élément qui est à coté ( ici le "rayon" ) car il y a plus d'espace entre le texte et le "rayon" à la fin de la phrase " Bienvenue Au pays de la Gourmandise" qu'au début ... ( je me comprends aussi sur ce point là, j'espère que c'est aussi le cas pour toi bubulle
)
Le fond : yeah ! la classe
, tu es partie d'un fond blanc, et c'est vraiment parfait ... je suis fan là aussi des textures utilisées, et des brushs, et comme dit plus haut, des couleurs
( je sais qu'on dit, jamais deux sans trois .... alors, tu me file la texture aussi please ?* et hop, je sorts de nouveau -__-' ♫* )Le cadre : cadre simple, blanc de 1 pixel, qui fait un rappel à la luminosité de la création, parfait ♥
Conclusion : Whaaaa *___* C'est vraiment nickel ♥ par contre, fait attention à ne pas mettre trop de texture sur la fille
Arg ...... le choix est vraiment super dur, car les deux créations sont magnifiques ..... c'est vraiment un duel avec un superbe niveau
__
Je ne sais pas comment je vais choisir ..... J'aime beaucoup les ambiances des création, et les fonds ..... c'est un boulot superbe
( je veux savoir faire la même chose quand je serais grande >.<)Bon, j'enlève un point à Temper car les "feuilles" à droite de la créa sont trop visibles sur les fruits .... Mais j'enlève aussi un point à bubulle pour le texte à contour blanc, par non respect de la consigne.
Bref, je ne suis pas plus avancée ...
J'ai vraiment eu un coup de cœur pour vos deux créations, et je préviens d'avance que le gagnant ne gagnera que d'un cheveu tellement c'est du beau duel
Bon, je déclare
Temper gagnante, pourquoi ? Et bien je n'en sais trop rien, mais le choix était horrible
( la preuve, je me suis arraché tous mes cheveux, je suis chauve XD)N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel