-------------------------------------------------
Création de Tempow
Premièrement l'organisation : Alors, l'organisation de la signature est pas mal, le texte suivant la courbe est très bien placé. Je n'adhère pas par contre au cadrage de l'avatar
Ensuite les couleurs : Tons bleus-blancs respectés. Le tout est bien harmonieux.
Maintenant l'image : Tu as bien utilisé l'image donnée. Le cadrage de la sign est pas mal. Tu l'as aussi bien modifié.
Ensuite le texte : Très joli texte qui suis la courbe, très joli, par contre, le F est beaucoup moins visible que les autres lettres, pour une première lettre, c'est un petit peu dommage.
Le fond : Joli changement du fond, c'est simple mais joli.
Le cadre : Alors, la transparence est parfaite, mais il y a quand même plein de vide à droite, c'est dommage, tu avais de l'espace pour mettre un peu plus de l'image.
Conclusion : La simplicité est un mot qui caractérise la création. C'est simple, mais joli. Le texte et la forme sont assez travaillés. Les obligations ont été respectés.
Création de Fly'
Premièrement l'organisation : Alors, je te le dis directement, le cadrage de l'image n'est pas terrible. Le texte parait aussi un peu perdu, en haut à gauche. C'est vrai que tu n'avais nule part où le mettre autrement, c'est pour cela que le cadrage ne passe pas.
Ensuite les couleurs : Couleurs respectées.
Maintenant l'image : Tu as bien utilisé l'image donnée. Tu n'as par contre pas beaucoup modifié l'image de base.
Ensuite le texte : Comme dit dans la partie organisation, il est trop perdu. Pour la couleur, les lettres "MPE" sont d'une jolie couleur, le texte aurait été plus joli avec les mêmes couleurs ( enfaite, c'est le E qui ne se voit presque pas :S)
J'ai testé, et la création rend mieux sur fond blanc, le texte ressort plus.
Le fond : Fond assez joli, mais on ne le voit pas beaucoup.
Le cadre : Effacer la création d'un coté peut être une bonne idée. Par contre, je ne vois pas de cadre sur le reste de la création ( s'il y en a un, il n'est pas visible)...
Conclusion : Alors, je pense que c'est à cause du cadrage de l'image que j'aime moins cette création...
Alors, pour tout vous dire, je suis un peu déçue... Vous êtes des élites, je m'attendais à voir de superbes création comme vous savez si bien le faire, là, le niveau n'y est pas.
Les deux création ne paraissent ( je dis bien paraissent, je ne juge que le résultat final) pas assez travaillées. Vous avez du potentiel, utilisez le !
C'est
Temper qui remporte le duel. Pour les raisons que j'ai cité au dessus dans l'avis de chaque création. De plus, Fly', tu n'as pas entièrement respecté les obligation, il devait y avoir un avatar en plus de la signature...
N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel