Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cassi89 VS *Egamin / Moyenne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Cassi89 VS *Egamin / Moyenne Empty
MessageSujet: Cassi89 VS *Egamin / Moyenne   Cassi89 VS *Egamin / Moyenne EmptyMer 12 Nov 2008, 18:03

Bienvenue dans votre duel

Voilà votre sujet :

* Thème : La balançoire

* Taille : Taille au choix ;) Vous pouvez faire toute sorte de création, de la signature au wallpaper en passant par la bannière de forum ou une créa de bienvenue ... Vraiment comme vous voulez Razz

* Couleurs de la création : Couleurs joyeuses Very Happy

* Images : Une image de balançoire, peut importe si il y a du monde dessus ou non, le sujet principal est la balançoire.

* Texte : Obligatoire ♫

  • Couleur du texte : tout sauf noir est blanc ♪
  • Typographie : au choix ^^


* Textures : 2 minimum ♪

* C4D : Si vous voulez, mais vous n'êtes pas obligées.

* Cadre : Ouai ;)

* Brushs : 2 minimum

* Autre : La créa est à poster ici avant le 22 novembre 19H04

N'oubliez pas de me donner l'image de base.

Bonne chance à vous deux X)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 28
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4
Date d'inscription : 04/08/2008

Cassi89 VS *Egamin / Moyenne Empty
MessageSujet: Re: Cassi89 VS *Egamin / Moyenne   Cassi89 VS *Egamin / Moyenne EmptySam 15 Nov 2008, 21:42

Voici ma créa :

Cassi89 VS *Egamin / Moyenne Seuleus4

Et l'image de base :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://deathschool.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Cassi89 VS *Egamin / Moyenne Empty
MessageSujet: Re: Cassi89 VS *Egamin / Moyenne   Cassi89 VS *Egamin / Moyenne EmptyMar 18 Nov 2008, 17:53

Et voilàà =D


Cassi89 VS *Egamin / Moyenne Copiedebababxy4

Base :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Cassi89 VS *Egamin / Moyenne Empty
MessageSujet: Re: Cassi89 VS *Egamin / Moyenne   Cassi89 VS *Egamin / Moyenne EmptyJeu 20 Nov 2008, 21:33

Bref, comme à mon habitude, je prends les créations dans l'ordre =)



-------------------------------------------------



Création de Cassi89

Premièrement l'organisation : Alors, le tout est assez bien organisé, mais c'est un peu vide. Avec quelques éléments en plus, ça aurait été parfait.

Ensuite les couleurs : Pour des couleurs joyeuses, je trouve le tout un tout petit peu terne. Oui, je sais que si c'était plus jaune, se serait trop saturé .... Un petit peu plus orange aurait bien rendu ( enfin, faut voir xD).

Maintenant l'image : C'est une image qui rentre dans le sujet, on voit bien la balançoire ( même si l'oeil est attiré vers le personnage, ça passe quand même).

Ensuite le texte : Alors, il parait un peu perdu car il n'y a pas assez d'éléments autour. La couleur va bien avec le reste, la typo passe à peu près What a Face.

Le fond : Garder le fond de la photo en basse opacité peut être une bonne idée, mais il est trop effacé, remplacé par ce nouveau fond. Cependant, il a l'air travaillé, mais comme je l'ai déjà dit, il manque un ou deux élément pour vraiment "finir" la créa, lui donner une touche personnelle, la remplir un peu plus ...


Le cadre : Cadre simple, mais il passe bien.

Conclusion : Le sujet est entièrement respecté What a Face
Donc, les choses positives, l'image passe pour le sujet, la création à l'air travaillée.
Et les choses négatives, le tout est un peu vide, il manque une petite touche personnelle.

-------------------------------------------------



Création de *Egamin [Chlo']

Premièrement l'organisation : Bonne organisation, j'aime bien l'emplacement du texte What a Face.

Ensuite les couleurs : Couleurs joyeuses ? Yess, bien joué.
Le photo était en N&B au départ, alors le travail de la couleur est bien ( quoi qu'un peut trop saturé à gauche :X)

Maintenant l'image : L'image est magnifique *o* En plus elle est de temper ?

Ensuite le texte : Il est à peu près bien placé ( enfin, quoique, quelques pixels plus haut et ça aurait été encore mieux What a Face), mais par contre il n'est pas facilement lisible :S
Donc les effets appliqués doivent être changés, pour faciliter la lecture, et se sera encore plus esthétique.

Le fond : A ce que je vois tu as placé les textures par dessus le fond de base, ça passe bien.
Par contre, comme je l'ai dit plus haut, c'est un peu trop saturé, en voulant mettre de la couleur, il y en a trop :X
Et je ne sais pas si c'est mon ordi ou pas, mais le fond est très pixelisé.

Le cadre : Cadre en incrustation, il passe bien malgré sa simplicité.

Conclusion : Le sujet est aussi respecté What a Face
Les plus, alors, l'image est très bien choise, tu as bien pensé à changer les couleurs, et il y a de l'idée.
Les moins, en changeant les couleurs, ça a un peu trop saturé. L'image pixellise un peu ( mon ordi ou la texture qui fat ça ?) et les effets du texte et des brushs sont à revoir.




-------------------------------------------------


Vous avez toutes les deux fait des créations qui rentraient dans le sujet What a Face

J'ai beaucoup aimé celle de Egamin, il y a de l'idée, je je suis tombée sous le charme de la photo ( pourtant simple, mais belle prise de vue *o*, là je m'égare xD), et donc de la création Razz
Vous avez fait du beau boulot et j'ai quand même hésité entre les deux ^^.

Donc Egamin remporte ce duel ♫

N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassi89 VS *Egamin / Moyenne Empty
MessageSujet: Re: Cassi89 VS *Egamin / Moyenne   Cassi89 VS *Egamin / Moyenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassi89 VS *Egamin / Moyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Lemoon VS Cassi89 / Moyenne
» Dowii VS melimo74-Moyenne
» Cassi89
» Cassi89 Vs Ju' [ Avancé - TS ]
» Ténèbres Vs Cassi89 [ Avancé - TS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: