Bref, comme à mon habitude, je prends les créations dans l'ordre =)
-------------------------------------------------
Création de Cassi89
Premièrement l'organisation : Alors, le tout est assez bien organisé, mais c'est un peu vide. Avec quelques éléments en plus, ça aurait été parfait.
Ensuite les couleurs : Pour des couleurs joyeuses, je trouve le tout un tout petit peu terne. Oui, je sais que si c'était plus jaune, se serait trop saturé .... Un petit peu plus orange aurait bien rendu ( enfin, faut voir xD).
Maintenant l'image : C'est une image qui rentre dans le sujet, on voit bien la balançoire ( même si l'oeil est attiré vers le personnage, ça passe quand même).
Ensuite le texte : Alors, il parait un peu perdu car il n'y a pas assez d'éléments autour. La couleur va bien avec le reste, la typo passe à peu près
.
Le fond : Garder le fond de la photo en basse opacité peut être une bonne idée, mais il est trop effacé, remplacé par ce nouveau fond. Cependant, il a l'air travaillé, mais comme je l'ai déjà dit, il manque un ou deux élément pour vraiment "finir" la créa, lui donner une touche personnelle, la remplir un peu plus ...
Le cadre : Cadre simple, mais il passe bien.
Conclusion : Le sujet est entièrement respecté
Donc, les choses positives, l'image passe pour le sujet, la création à l'air travaillée.
Et les choses négatives, le tout est un peu vide, il manque une petite touche personnelle.
Création de *Egamin [Chlo']
Premièrement l'organisation : Bonne organisation, j'aime bien l'emplacement du texte
.
Ensuite les couleurs : Couleurs joyeuses ? Yess, bien joué.
Le photo était en N&B au départ, alors le travail de la couleur est bien ( quoi qu'un peut trop saturé à gauche :X)
Maintenant l'image : L'image est magnifique *o* En plus elle est de temper ?
Ensuite le texte : Il est à peu près bien placé ( enfin, quoique, quelques pixels plus haut et ça aurait été encore mieux
), mais par contre il n'est pas facilement lisible :S
Donc les effets appliqués doivent être changés, pour faciliter la lecture, et se sera encore plus esthétique.
Le fond : A ce que je vois tu as placé les textures par dessus le fond de base, ça passe bien.
Par contre, comme je l'ai dit plus haut, c'est un peu trop saturé, en voulant mettre de la couleur, il y en a trop :X
Et je ne sais pas si c'est mon ordi ou pas, mais le fond est très pixelisé.
Le cadre : Cadre en incrustation, il passe bien malgré sa simplicité.
Conclusion : Le sujet est aussi respecté
Les plus, alors, l'image est très bien choise, tu as bien pensé à changer les couleurs, et il y a de l'idée.
Les moins, en changeant les couleurs, ça a un peu trop saturé. L'image pixellise un peu ( mon ordi ou la texture qui fat ça ?) et les effets du texte et des brushs sont à revoir.
Vous avez toutes les deux fait des créations qui rentraient dans le sujet
J'ai beaucoup aimé celle de Egamin, il y a de l'idée, je je suis tombée sous le charme de la photo ( pourtant simple, mais belle prise de vue *o*, là je m'égare xD), et donc de la création
Vous avez fait du beau boulot et j'ai quand même hésité entre les deux ^^.
Donc
Egamin remporte ce duel ♫
N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel