Donbrann
Nombre de messages : 394 Age : 28 Localisation : Là où tu es Logiciel de Création : Photofiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Ténèbres Vs Cassi89 [ Avancé - TS ] Mer 11 Aoû 2010, 17:28 | |
| * Thème : L'enfance * Taille : Plus large que haute * Texte : Libre * Sous Texte : Obligatoire / Libre * C4d : Aucuns * Texture : Obligatoires * Couleur : Douces * Brush : Libres * Images : Doit comporter plusieurs images * Date Limite : 21 Aout
Good Luck =)
| |
|
Pandora
Nombre de messages : 1212 Age : 29 Localisation : De l'autre côté du miroir... Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Ténèbres Vs Cassi89 [ Avancé - TS ] Sam 14 Aoû 2010, 15:28 | |
| Ma créa : Les bases : - Spoiler:
| |
|
Ténèbres
Nombre de messages : 1141 Age : 29 Localisation : Pays des rêves oubliés Logiciel de Création : Photoshop CS5 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Ténèbres Vs Cassi89 [ Avancé - TS ] Dim 15 Aoû 2010, 21:40 | |
| Et voici l'horreur que j'ai faite >_<" : Remarques et explications: Il est bon à savoir que l'enfance représente aussi l'insouciance, le temps où on ne soucie guère des choses tels que l'ambition, la haine et toutes ces choses réservées aux adultes, on se contente juste de vivre avec cette expression: " A chaque jour suffit sa peine". Une autre information, est le personnage utilisé qui est Itachi Uchiwa tiré de l'univers de Naruto, il s'est sacrifié pour son village et pour son frère et était un surdoué et il a du renoncer à son enfance très vite et finit par mourir, dans la haine de tous... Donc j'ai essayer de faire une sorte de "miroir" revoyant au passé, le temps du bonheur et de l'insouciance: l'enfance juste avant sa mort et montrer tous ses regrets et sa mélancolie. Les couleurs douces demandées, sont surtout concentrées sur le "miroir du passé" étant donné que c'est le point clef du thème de l'enfance, le reste reste dans des tons sombres pour appuyer sur la tristesse, la mort et la mélancolie. Je n'ai mis que des textures, un brush (la pluie) le texte j'ai bien galéré pour trouver des effets originaux X_x, je précise que je travaille avec photofiltre studio et non photoshop. (car tu as marqué dans le combat "TS" tout seul ^^" ) Bases: - Spoiler:
Dernière édition par Ténèbres le Mar 07 Sep 2010, 18:48, édité 1 fois | |
|
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Ténèbres Vs Cassi89 [ Avancé - TS ] Mer 22 Juin 2011, 20:47 | |
| Coucou, je vous corrige mais désolée je le fait à l'arrache!!! XD
Pandora => Tu as bien cerné et respecté le thème. Toutes les contraintes sont respecté. Le seul bémol est que la fille au centre est trop saturé par rapport au reste et au dessus de la fillette, le texte texture est gênant. Sinon très bon travail. J'adore.
Ténèbres => Original comme approche par contre le sous texte est trop saturé, enfin je trouve surtout que la couleur ne vas pas avec le reste. Et puis les couleurs choisi ne sont pas douces pour moi mais ternes du coup cette contrainte n'est pas respectée à mon avis.
Pour moi la gagnante du duel est donc Pandora.
Pas besoin de déclarer votre duel. Je m'en charge. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ténèbres Vs Cassi89 [ Avancé - TS ] | |
| |
|