-------------------------------------------------
Création de Marmotte
Premièrement l'organisation : Bonne organisation.
Ensuite les couleurs : Noir et blanc. Le tout est simple niveau couleur, mais ça a la classe
Maintenant l'image : Ploc. C'est plutôt un brush ? ou alors c'est une image ( la fille qui ne connais rien à rien xD)
Ensuite le texte : Oh, j'arrive ♥. Il est plutôt simple, avec une très légère lueur externe, ça aurait roxé
.
Le fond : Plop, il n'y en a pas , vive la transparence ♥
Le cadre : A pas xD
Conclusion : Alors, j'aime bien la création, c'est plutôt simple, mais c'est sympa à regarder. Par contre, j'ai l'impression qu'il y a quelques soucis de transparence, il y a quelques pixels transparents qui se baladent à des endroits inappropriés.
Création de Black's R.
Premièrement l'organisation : Bonne organisation.
Ensuite les couleurs : Restons dans le noir, vive les onyx noires ♥ Par contre, le texte est trop coloré pour passer avec le reste.
Maintenant l'image : Joli, je ne vois pas trop le rapport avec les onyx, mais c'est pas grave
. Il y a quand même une image d'onyx noire, c'est bien.
Ensuite le texte : Trop coloré pour passer avec le reste. Il fait un peu à part enfaite, donc les couleurs, il aurait plutos fallu faire plus simple, soit rester dans le uni, sois deux couleurs, mais pas autant.
Rien qu'un petit dégradé du gris clair au gris foncé aurait bien pu rendre.
Le fond : Plop, pour toi aussi transparence, parfait, il n'y a pas de bugs
Le cadre : Il n'y en a pas ♫.
Conclusion : Et bien, pour toi aussi c'est plutot simple, la chose à revoir c'est le texte, trop coloré ...
C'est Marmotte qui remporte le duel ♫