| Un prof pour une Marmotte ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un prof pour une Marmotte ? Sam 02 Mai 2009, 11:25 | |
| Ouki, je fais ca Edit : |
|
| |
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Un prof pour une Marmotte ? Jeu 07 Mai 2009, 18:32 | |
| Le cadrage est parfait !
Alorsn ensuite, pour le fond, tu penses ajouter une autre image pour le fond, ou des textures ? Le résultat est totalement différent, donc il faut choisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un prof pour une Marmotte ? Lun 11 Mai 2009, 18:51 | |
| Oops désolé du retard =S J'avais pas vu le nouveau message.
Eh ben je pensais ajouter des textures, j'ai peut que ca fasse trop remplie avec une autre image =S |
|
| |
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Un prof pour une Marmotte ? Jeu 14 Mai 2009, 20:10 | |
| Okay, alors ajoute moi quelques textures, donc n'hésite pas à changer les modes de fusion, mais fais attention à ne pas trop incruster, une deux textures ça va, mais après, ça peut devenir trop chargé, et ça peut avoir tendance à saturer ( enfin, tout dépends de tes textures) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un prof pour une Marmotte ? Ven 15 Mai 2009, 19:59 | |
| Voila : |
|
| |
Ella'
| Sujet: Re: Un prof pour une Marmotte ? Sam 16 Mai 2009, 18:03 | |
| Parfait, ensuite, tu aurais moyen de foncer un tout petit peu le fond, qu'on puisse rajouter encore des textures ou C4D dessus. En fait, si c'est trop clair, je trouve que ça fait un peu trop uni, donc un chouilla vide ( oui oui je sais on ne viens que de commencer la créa xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un prof pour une Marmotte ? Dim 17 Mai 2009, 16:57 | |
| Je fais ca et j'édite |
|
| |
Ella'
| Sujet: Re: Un prof pour une Marmotte ? Dim 17 Mai 2009, 17:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un prof pour une Marmotte ? Dim 17 Mai 2009, 18:09 | |
| Voila : Ca va comme ca ? |
|
| |
Ella'
| Sujet: Re: Un prof pour une Marmotte ? Dim 17 Mai 2009, 18:23 | |
| C'est mieux Alors, il faut rajouter encore des choses à gauche de la créa pour remplir ça un peu plus. Un texte par exemple ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un prof pour une Marmotte ? Lun 18 Mai 2009, 20:41 | |
| Comme ca ? |
|
| |
Ella'
| Sujet: Re: Un prof pour une Marmotte ? Mar 19 Mai 2009, 20:08 | |
| Yeah, pas mal. Un petit cadre maintenant ? Si tu as une idée, essaie absolument, je trouve qu'il manque une petite touche personelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un prof pour une Marmotte ? Mar 19 Mai 2009, 20:52 | |
| Oukii Je fais ca et j'édite =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un prof pour une Marmotte ? Dim 24 Mai 2009, 17:38 | |
| Disoulé Ella', j'ai pas eu le temps cette semaine =S Donc désolé du retard. Je la poste avant mercredi =) |
|
| |
Ella'
| Sujet: Re: Un prof pour une Marmotte ? Dim 31 Mai 2009, 18:22 | |
| PAs de soucis, prends ton temps ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un prof pour une Marmotte ? Lun 01 Juin 2009, 17:20 | |
| J'ai tout refais mais je trouve que ca reste un peu vide =S |
|
| |
Ella'
| Sujet: Re: Un prof pour une Marmotte ? Mer 03 Juin 2009, 13:52 | |
| C'est mieux ! Il y a toujours quelques modifications par contre à faire : Le cadre, il est trop noir, trop visible malgré qu'il soit fin. N'hésite pas à prendre la pipette, choisir une couleur foncée de ta créa, mais pas du noir pur, avec du violet foncé, ça passera mieux ( pas beaucoup plus foncé, mais #29141f par exemple, c'est un tout petit peu moins foncé, et ça passe mieux ^^ ) Ensuite, le texte est trop perdu. Comme le fond est relativement vide, en fait il fait posé là pour occuper la place, et c'est un peu dommage. Tu ne peux pas déplacer le texte en bas et rajouter une autre image en plus ? Par exemple : Bref, les seules modif' que j'ai faites, c'est le PUF moins visible, heu, le texte en bas ( ombre interne, lueur externe incrustation couleur et incrustation dégradé ( oui, en fait, je fais un dégradé tout bête, et pour regler parfaitement la couleur du dégradé sans me fouler, je coche l'incrustation couleur, je mets en mode superposition, et je choisis la teinte, c'est plus pratique que de se débrouiller avec deux couleurs, là il n'y en a plus qu'une à gerrer xD )), et une image de pendentif coeur posé dans de l'herbe que j'ai mis en inscrutation en gommant ce qui ne m'intéressais pas ^^ Bon, mon résultat est pas terrible, mais c'est juste pour montrer à ce à quoi je pense. A toi maintenant, tu modifies comme tu veux la créa ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un prof pour une Marmotte ? Mer 03 Juin 2009, 18:15 | |
| Je vais faire tout ca alors =) Marcii des conseils ! |
|
| |
Ella'
| Sujet: Re: Un prof pour une Marmotte ? Mer 03 Juin 2009, 18:56 | |
| Ouai, je te laisse faire un chef d'œuvre ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un prof pour une Marmotte ? Mer 03 Juin 2009, 20:15 | |
| Alors j'ai tenté un piti truc : |
|
| |
Ella'
| Sujet: Re: Un prof pour une Marmotte ? Sam 06 Juin 2009, 19:37 | |
| Mais c'est génial !
Par contre, pour le texte, tu pourrais essayer de les rapprocher l'un de l'autre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un prof pour une Marmotte ? Dim 07 Juin 2009, 17:18 | |
| Comme ca ? |
|
| |
Ella'
| Sujet: Re: Un prof pour une Marmotte ? Mar 09 Juin 2009, 20:21 | |
| Mieux ! Par contre, on ne vois plus ton cadre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un prof pour une Marmotte ? Mer 10 Juin 2009, 18:05 | |
| Et la ? |
|
| |
Ella'
| Sujet: Re: Un prof pour une Marmotte ? Jeu 11 Juin 2009, 20:00 | |
| J'aime beaucoup ta créa, tu penses rajouter quelque chose ou on passe à une autre créa ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un prof pour une Marmotte ? | |
| |
|
| |
| Un prof pour une Marmotte ? | |
|