-------------------------------------------------
Création de Tigress
Premièrement l'organisation : Bonne organisation. C'est peut être un tout petit peu vide.
Ensuite les couleurs : Jolies couleurs en général.
Maintenant l'image : Bien choisies.
Ensuite le texte : Alors .... Un peu trop simple ... Le fait de mettre une autre image comme remplissage est une bonne chose ( en plus je crois deviner d'où viens cette image, j'ai testé, et c'est la même chose au pixel près, enfin, je dis ça, je dis rien /SBAAM/), mais là ça passe pas. Je crois que c'est à cause du motif pixel incrusté, si j'avais su, je ne l'aurais pas mis /RESBAM/...
Ok, j'arrête. Bref, le texte est trop simple, par contre, son emplacement est sympa.
Le fond : un peu trop vide ..
Le cadre : Le cadre n'est pas là en effet. M'enfin, la forme est super originale, elle passe pas parfaitement avec la création, mais c'est quand même bien pensé.
Conclusion : Un peu trop vide et trop simple .... Et pour le texte .... No comment
Bref, il y a de l'idée, exploite là au maximum, et fais des merveilles
Création de c0w-klii-c0w ( j'ai toujours aimé ton pseudo *0* )
Premièrement l'organisation : Un poil vide, mais c'est quand même joli
Ensuite les couleurs : très jolies couleurs, c'est super simple, mais .... j'adore.
Maintenant l'image : j'aurais vraiment pas eu l'idée de mettre une image comme celle là.
Ensuite le texte : WHAAA *0*, il est simple .... Mais qu'est-ce qu'il passe bien avec l'image ! Son reflet incliné est super bien fait aussi.
Le fond : l'image .... Plus des petits oiseaux en plus, j'aime bien, j'ai même pas remarqué qu'ils avaient été ajoutés au tout départ.
Le cadre : cadre incrusté, il passe bien.
Conclusion : Cette création est vraiment très simple. C'est cette simplicité qu'on a des fois du mal à retrouver dans les création. Franchement, elle est très belle.
C'est c0w-klii-c0w qui remporte ce duel.
Bravo à vous deux !
N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel