Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: White Horse VS c0w-klii-c0w / Moyennes Ven 20 Mar 2009, 21:44 | |
| Bienvenue dans votre duel Voilà votre sujet : * Thème : Les fleurs. * Taille : Libre. * Couleurs de la création : Coloré * Images : Image de fleur, libre choix d'image. * Texte : Libre, pas obligatoire
- Couleur du texte : libre.
- Typographie : libre.
* Textures : Ouaip, mini 2. * C4D : Nion. * Cadre : Obligatoire. * Brushs : Mini 2 * Autre : La créa est à poster ici avant le 30 mars à 22H43 N'oubliez pas de me donner l'image de base. Bonne chance à vous deux X) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: White Horse VS c0w-klii-c0w / Moyennes Ven 27 Mar 2009, 13:14 | |
| Voilàà pour moi Bases : - Spoiler:
|
|
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: White Horse VS c0w-klii-c0w / Moyennes Mar 07 Avr 2009, 20:37 | |
| Tu gagnes le duel par forfait.
Alors, très jolie création, j'aurai tendance à dire que le fond est un peu vide, il aurait fallu rajouter quelquechose, 3 fois rien vraiment, mais il manque une touche finale... Pour les couleurs, Alros, je trouve qu'il y a trop de vert dans le fond, il aurait fallu vraiment parfaitement harmoniser le fond. Pour les images, les fleurs, je m'attendais bien à voir des coquelicots, j'aurais du parier, zut xD. Bon, parfait, je ne vois aps trop pourquoi il y a une fille, mais pourquoi pas, le rendu est bon, donc pas de soucis. Pas de texte, pas de soucis.
Bon, c'est une jolie création, les seules chose à changer ou a ajouter sont les couleurs de fond, et une touche personnelle en plus. Sinon, bravo.
Je te laisse déclarer ton duel pour remporter des points au clan. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: White Horse VS c0w-klii-c0w / Moyennes | |
| |
|