Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: c0w-klii-c0w VS Tiger / Moyennes | C0w-Klii-c0w gagne. Jeu 19 Fév 2009, 13:55 | |
| Bienvenue dans votre duel Voilà votre sujet : * Thème : les poissons rouges. * Taille : Libre. * Couleurs de la création : Rouge orange pour le poisson, libre pour le fond, mais en harmonie. * Images : libre. * Texte : Libre
- Couleur du texte : Libre.
- Typographie : Libre.
* Textures : Oui. * C4D : non. * Cadre : Oui. * Brushs : OUi * Autre : La créa est à poster ici avant le 1er Mars à 14H55 N'oubliez pas de me donner l'image de base. Bonne chance à vous deux X)
Dernière édition par •| Ellasoën |• le Mer 04 Mar 2009, 21:31, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: c0w-klii-c0w VS Tiger / Moyennes | C0w-Klii-c0w gagne. Sam 21 Fév 2009, 22:51 | |
| Merci pour le duel :p J'heberge et j'edite ^^ Edit : Voici mon kit toujours ... pas terrible xD Edit : Je cherche les bases ^^ Edit² : je les trouves plus [ TT ] mais je cherche quand même, au pire tu peut faire l'analyses, j'edit quand je les ai si t'a pas deja donné le verdict ^^
Dernière édition par Tiger le Sam 28 Fév 2009, 14:35, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: c0w-klii-c0w VS Tiger / Moyennes | C0w-Klii-c0w gagne. Dim 22 Fév 2009, 10:06 | |
| Et voilàà pour moi x) Bases : - Spoiler:
|
|
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: c0w-klii-c0w VS Tiger / Moyennes | C0w-Klii-c0w gagne. Mer 04 Mar 2009, 21:30 | |
| Sowie du retarrd :X
Tiger :
Très sympa la forme, j'aime beaucoup. Les couleurs ne sont pas parfaitement harmonieuses, c'est dommage. J'aurais bien voulu voir les images de base mais c'est pas grave, bref, les images paraissent un peu posées sur le fond, mais bon, ça va quand même. LE texte est génial, j'adore son emplacement.
Cow :
TRès jolie création, j'ai vraiment pas grand chose à dire, tout est harmonieux, tout est dans le sujet... Le fond est un chouilla vide, mais ça créé une créa simple, et parfois cette simplicité c'est parfait, c'est le cas là.
-----------------------
J'ai hésité, j'ai beaucoup aimé le texte de tiger, mais les couleurs sont plus harmonieuses chez C0w-clii-c0w... C'est C0W qui remporte le duel.
N'oubliez pas de déclarer votre duel. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c0w-klii-c0w VS Tiger / Moyennes | C0w-Klii-c0w gagne. | |
| |
|