Invité Invité
| Sujet: Mamotte Vs Oxyd'-Avancé/expert |Marmotte gagne| Ven 24 Avr 2009, 20:44 | |
| Thème:Les planches de surf Type de création: signature Taille: 600x400 Tons/Couleurs:tons chauds, jaunes/orangés(si surf des mers) ou tons froids, bleues (si snowboard)Images: Image à trouver par vous même!Texte: ObligatoireStyle de typo: Au choixCouleur: au choix, avec un effetTextures: Minimum 4 Brushs: AutorisésC4D: AutorisésAutres: Vous avez le droit d'utiliser des images où quelqu'un est en train de surfer sur la planche, du moment que l'on voit bien la planche!Vous devez poster votre créa avant le 3 Mai 22h45N'oubliez pas de poster les textures & les images de base.Bonne chance!
Dernière édition par [F].eu [F].ollet N&am le Lun 04 Mai 2009, 12:25, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamotte Vs Oxyd'-Avancé/expert |Marmotte gagne| Ven 24 Avr 2009, 21:24 | |
| Ha j'avais pas vu xD Disoulé ^^ Merci Edit : Voila la crea : Image de base : - Spoiler:
Textures : - Spoiler:
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamotte Vs Oxyd'-Avancé/expert |Marmotte gagne| Lun 04 Mai 2009, 12:25 | |
| Bon, comme Oxyd' n'a pas répondu dans les temps Marmotte gagne par forfait. - Citation :
Taille: 600x400 Respecté Tons/Couleurs:tons chauds, jaunes/orangés(si surf des mers) ou tons froids, bleues (si snowboard) Respecté Images: Image à trouver par vous même! Respecté
Texte: Obligatoire Respecté Style de typo: Au choix Respecté Couleur: au choix, avec un effet Respecté
Textures: Minimum 4 Respecté Brushs: Autorisés Respecté C4D: Autorisés Respecté
Alors c'est une très belle créa, très douce, très chaude....Je te félicite pour le texte, il est bien posé, le fait qu'il soit ondulé rapelle les vagues et le brush arabesque derrière fait de même.Les textures sont très bien posées et, celle où il y a des ronds blancs dessus, forme un espèce d'halo en bas à droite c'est très joli et ça emplifie l'effet chaleureux de la créa.Le seul petit défaut que je vois est qu'elle parait travaillée quand on voit les images de bases, mais (bon c'est mon avis XD) un petit peu vide, j'aurais bien rajouté 2-3 brushs arabesque ^^ .Le PUF est là et le cadre aussi ^^.N'oublie pas d'aller déclarer tes points! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mamotte Vs Oxyd'-Avancé/expert |Marmotte gagne| | |
| |
|