Bubulle
Nombre de messages : 777 Age : 30 Logiciel de Création : Photoshop CS2 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: BUBULLE ART. Mer 18 Fév 2009, 13:51 | |
| E S P A C E - C O M M E N T A I R E . - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -E X P O S i T i O N - 2 0 0 9 B u b u l l e . A r t- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Tout D'abord, Bienvenue sur Mon Expo'.Vous y trouverez Mes plus Récentes Créa qui sont Classées par Ordre Chronologique.Je vous autorise a prendre Les images de Bases, Il n'y a aucun Souci.Tous les commentaires sont autorisés ; Critiques, Conseils, Avis...Mercii, Place a L'Expo'Bubulle.- - - - - - - - - - - - - - - - - - - I. - F I R E Décembre 2008Beaucoup de C4D, Des effets de couleurs, Et BeauCoup de Filtres aussi.- Spoiler:
II. - L'amour - Spécial St Valentin.Février 2009C4D, Texture, ...- Spoiler:
III. - Série Twilight Pour un Blog.Février 2009 IV. - Losing My WayFévrier 2009Beaucoup de C4D, de Textures, Textes en incru'...- Spoiler:
V. - WaterPremier Essai avec Le filtre Topaz <3Je n'es pas eu d'inspi' pour le Texte >.<Durée : 1h30. | |
|