| B O U T i Q U E - Bubulle . C L O S E . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bubulle
Nombre de messages : 777 Age : 30 Logiciel de Création : Photoshop CS2 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: B O U T i Q U E - Bubulle . C L O S E . Lun 30 Juin 2008, 15:10 | |
| Boutique FermerAlOrs tout d'abbord Biienvenue xD Je précise que je ne fait pas de Kit FOrum, Juste le logo & peut-etre le QEEL. Mercii de remplir le fOrmulaire si dessous... Celui-ci est Cours, Mais moin tu me donnes de détails, plus j"ai le choix et plus j'ai de l'inspiration... Tu comprends ?! xD Al Ors pour toute autre ch Ose que tu veux préciser; n'hésites pas a le mettre dans " Autres" !!Sinon je peux te faire un kit[signature+Avatar], Un logo pour ton forum, un gif, une image...Bien sur je peux fournir les images du kit ... [ il suffit jusque que tu me dise ce que tu veux ]De même pour la police... - Code:
-
[b]Style de créa [kit, Bannièere...] :[/b]
[b]Émotion qui ressort de la créa :[/b] [b]Texte :[/b] [b]Police du Texte :[/b] [b]Image:[/b]
[b]Autre ?[/b] [B]C0uleurs, T0ns :[/b]
EXAMPLE DE CREAS... - Spoiler:
Dernière édition par x_BuBull' le Lun 09 Mar 2009, 16:53, édité 13 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B O U T i Q U E - Bubulle . C L O S E . Jeu 31 Juil 2008, 12:54 | |
| J'innove !
Style de créa [kit, Bannièere...] : bouton pour forum (nouveau sujet répondre, éditer, citer...)
Émotion qui ressort de la créa : comme tu veux Texte : Bah... 1ère créa : new, deuxième, répondre, éditer, en ligne... Police du Texte : comme tu veux ! Image: une image de chat (en fait, pour chaque bouton, y'a juste le texte qui change...)
[b]Autre ? [b] Merci ^^ |
|
| |
Bubulle
Nombre de messages : 777 Age : 30 Logiciel de Création : Photoshop CS2 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: B O U T i Q U E - Bubulle . C L O S E . Dim 10 Aoû 2008, 08:54 | |
|
ENLALAAA !! JE SUiiS EN POST--iiT !! *-*
Okeii J"essaie de te faiire ca de suiite...
EDIT : J"ai Oubliié De te demandé Les tons de la photo... Sii Je prend une image dans les tons vert et que ton forum est dans les tons... Rose... =S
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B O U T i Q U E - Bubulle . C L O S E . Lun 11 Aoû 2008, 14:22 | |
| Merci de ta bonne volontée, mais en fait... le truc... c'ets... disons... que... j'en... j'en ai plus besoin... donc, je te demande un deuxième truc, pour t'occuper !
Style de créa [kit, Bannièere...] : kit
Émotion qui ressort de la créa : comme tu veux Texte : Ermite et en texte secondaire : Je suis l'ermite... Ermite Aveugle Police du Texte : comme tu veux Image: un chat, n'importe quelle couleur, mais des yeux totaleent blanc, ou gris très clair.
Autre ? non... C0uleurs, T0ns : Like you want ! |
|
| |
Bubulle
| Sujet: Re: B O U T i Q U E - Bubulle . C L O S E . Lun 18 Aoû 2008, 19:44 | |
| Okeii Ma tpiite ^^ Je m"en Occupe TOMORROW ^^ Mercii | |
|
| |
Pandora
Nombre de messages : 1212 Age : 29 Localisation : De l'autre côté du miroir... Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: B O U T i Q U E - Bubulle . C L O S E . Lun 18 Aoû 2008, 20:13 | |
| Style de créa [kit, Bannièere...] : Kit avatar signa Émotion qui ressort de la créa : De préférence la joie ! Texte : Cassi89 Police du Texte : Comme tu veux Image : Autre ? Tu pourrais faire avec textures please ? C0uleurs, T0ns : comme tu veux | |
|
| |
Bubulle
| Sujet: Re: B O U T i Q U E - Bubulle . C L O S E . Mar 19 Aoû 2008, 09:21 | |
| - Enestyr a écrit:
- Merci de ta bonne volontée, mais en fait... le truc... c'ets... disons... que... j'en... j'en ai plus besoin...
donc, je te demande un deuxième truc, pour t'occuper !
Style de créa [kit, Bannièere...] : kit
Émotion qui ressort de la créa : comme tu veux Texte : Ermite et en texte secondaire : Je suis l'ermite... Ermite Aveugle Police du Texte : comme tu veux Image: un chat, n'importe quelle couleur, mais des yeux totaleent blanc, ou gris très clair.
Autre ? non... C0uleurs, T0ns : Like you want ! Voici, J"epsere de tout mon que tu aime =D - Code:
-
http://img398.imageshack.us/img398/3407/ermitekl4.png - Code:
-
http://img244.imageshack.us/img244/3628/eeermifj9.png | |
|
| |
Bubulle
| Sujet: Re: B O U T i Q U E - Bubulle . C L O S E . Mar 19 Aoû 2008, 09:57 | |
| - Cassi89 a écrit:
- Style de créa [kit, Bannièere...] : Kit avatar signa
Émotion qui ressort de la créa : De préférence la joie ! Texte : Cassi89 Police du Texte : Comme tu veux Image :
- Spoiler:
Autre ? Tu pourrais faire avec textures please ? C0uleurs, T0ns : comme tu veux J"espere que ca te plaiit ^^ - Code:
-
http://img98.imageshack.us/img98/5695/caassics9.png - Code:
-
http://img513.imageshack.us/img513/9421/thtruridp9.png
Dernière édition par # Bubull' le Mar 19 Aoû 2008, 10:06, édité 1 fois | |
|
| |
Pandora
Nombre de messages : 1212 Age : 29 Localisation : De l'autre côté du miroir... Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: B O U T i Q U E - Bubulle . C L O S E . Mar 19 Aoû 2008, 10:00 | |
| Oh merci c'est super beau, mais t'as pas fait d'avatar ? | |
|
| |
Bubulle
| Sujet: Re: B O U T i Q U E - Bubulle . C L O S E . Mar 19 Aoû 2008, 10:07 | |
| | |
|
| |
Pandora
| Sujet: Re: B O U T i Q U E - Bubulle . C L O S E . Mar 19 Aoû 2008, 10:17 | |
| Ok merci beaucoup Bubull' ! | |
|
| |
Bubulle
| Sujet: Re: B O U T i Q U E - Bubulle . C L O S E . Mar 19 Aoû 2008, 10:39 | |
|
Maiis Deriien ^^ Un Autre ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B O U T i Q U E - Bubulle . C L O S E . Jeu 28 Aoû 2008, 14:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B O U T i Q U E - Bubulle . C L O S E . Lun 01 Sep 2008, 14:10 | |
| Style de créa [kit, Bannièere...] :Kit Émotion qui ressort de la créa :Mystère... Texte :Etoile de Cendre Tonnerre Je serais toujours là pour mon clan Police du Texte :Kristen ou une autre si tu veux, assez lisible et caligraphique ^^ Image: Autre ?merci d'avance ! C0uleurs, T0ns :Blanc, chocolat, noir *chuis folle* |
|
| |
Bubulle
| Sujet: Re: B O U T i Q U E - Bubulle . C L O S E . Sam 06 Sep 2008, 07:55 | |
|
EXUSE MOii POUR LE RETARD JE NE T"AVAiiS PAS VU =D AlOrs tout d"abOrd, Les Images M"inspirent, C"est Bien xD
Jte faiit ca Cette aprèm =3
Par cOntre je n"est pas biien cOmpris Pour le texte xD Maiis je vaiis essayé et au pire Si c"est pas Bon, Je rectifie =D
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B O U T i Q U E - Bubulle . C L O S E . Sam 06 Sep 2008, 17:27 | |
| D'accord merci ! Prend ton temps ^^ Etoile de Cendre en texte principal, et Tonnerre ailleur pour montrer son appartenance au clan, ainsi que Je serais toujours là pour mon clan en sous texte ^^ |
|
| |
Bubulle
| Sujet: Re: B O U T i Q U E - Bubulle . C L O S E . Mar 09 Sep 2008, 18:19 | |
| La Voiilà... Je l"es fait, Elle est vraiiment HOORRIBLE Pour une Eliite U___U J"en suis vraiment désOlé... En ce moment je suis En mOde déprime dOnc l"inspi vas avec Nan, Réellement, Je suis vraiment désOlé... En + J"aii Oublié L"avatar [ je vien de le voiir U____-" ] Punèse mais chu" vraiment trop co**e... Bon jte le ferai surement demain ^^ Enfaite, J"ai vOulu faire ressortir Le texte avec un "sentiment" ... Enfin bOn la c"est raté jcrois U___U Je te le referai vOlontié quand j"iarai mieu xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B O U T i Q U E - Bubulle . C L O S E . Mar 09 Sep 2008, 19:42 | |
| Style de créa [kit, Bannièere...] : Signaaa! =) Émotion qui ressort de la créa : Douceur ! Texte : Patte de rosée Police du Texte : Euh bah... comme tu veut ! =) Image: Autre ? Merci d'avance ! ^^ C0uleurs, T0ns : Comme c'est un image noir et blanc je sais pas trop... A toi de voir ! =) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bubulle
| Sujet: Re: B O U T i Q U E - Bubulle . C L O S E . Mer 10 Sep 2008, 16:01 | |
|
D"acOrd je verrai Edrakan =D
[A]ngel, Tu pourras attendre evnirons 6jOurs ?!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B O U T i Q U E - Bubulle . C L O S E . Mer 10 Sep 2008, 17:39 | |
| Dooonc... Mercredi prochain ? Okkk ! J'ai tout mon temps ! |
|
| |
Bubulle
| Sujet: Re: B O U T i Q U E - Bubulle . C L O S E . Ven 12 Sep 2008, 17:47 | |
| Le Vla =D Je saiis, On est Vendredi =D - Code:
-
http://img54.imageshack.us/img54/6596/nuagederosezz8.png | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B O U T i Q U E - Bubulle . C L O S E . Ven 31 Oct 2008, 22:07 | |
| Style de créa [kit, Bannièere...] : Kit
Émotion qui ressort de la créa : Effet " Magique " Texte : Elfik Nessa Police du Texte : Comme tu veux, mais pas un truc " bloc " qui fasse trop gros, plutôt quelque chose de fin mais bon c'est toi l'artiste fait ce qui va le mieux ^^ Image:
- Spoiler:
Autre ? // C0uleurs, T0ns : Bleu/Violer, comme sur l'image mais en restant sur une ambiance sombre ^^Merci dAvance :p |
|
| |
Bubulle
| Sujet: Re: B O U T i Q U E - Bubulle . C L O S E . Sam 01 Nov 2008, 17:00 | |
| D"accOrd =D Jte le faiit Ce week end ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B O U T i Q U E - Bubulle . C L O S E . | |
| |
|
| |