Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 AquaSoley VS Enestyr / moyens | Enestyr gagne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

AquaSoley VS Enestyr / moyens | Enestyr gagne. Empty
MessageSujet: AquaSoley VS Enestyr / moyens | Enestyr gagne.   AquaSoley VS Enestyr / moyens | Enestyr gagne. EmptyJeu 12 Mar 2009, 21:37

Bienvenue dans votre duel

Voilà votre sujet :

* Thème : Les licornes.

* Taille : Libre.

* Couleurs de la création : Couleurs plutot claires. mais vous avez la liberté de choisir le ton de votre création.

* Images : Image(s) de licornes, dessins, "photos" ( enfin, photomanipulation, car ça n'existe pas /SBAAAAM/)...

* Texte : Autorisé mais non obligatoire.

  • Couleur du texte : Clair, mais pas blanc.
  • Typographie : Libre.


* Textures : Autorisées.

* C4D : Autorisées.

* Cadre : Oui, obligatoire.

* Brushs : Minimum 2.

* Autre : La créa est à poster ici avant le 22 mars à 22H28 ♪

N'oubliez pas de me donner l'image de base.

Bonne chance à vous deux X)


Dernière édition par •| Ellasoën |• le Ven 10 Avr 2009, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AquaSoley VS Enestyr / moyens | Enestyr gagne. Empty
MessageSujet: Re: AquaSoley VS Enestyr / moyens | Enestyr gagne.   AquaSoley VS Enestyr / moyens | Enestyr gagne. EmptySam 21 Mar 2009, 21:21

Et voilàaaaa (sur la dernière limite xD).
Bref, voici ma création. Je n'ai pas vraiment retouché mes bases, sauf peut-être le fond (ajout de texture et un peu de couleur). C'était dans les première fois que je travaillais avec quelque chose qui était vraiment en 3D, et j'avoue que je suis assez contente du résultat ^-^
Donc, j'ai principalement ajouté des C4D, et les deux brushes obligatoires (même si l'un d'eux n'est pas très visible ; il est sur la pointe de la corne de la licorne [c'est le petit point blanc]). Voici donc mon résultat final, ainsi que mes bases et C4D's.


Résultat Final
Spoiler:

Ressources + Base

Spoiler:


Dernière édition par aqua.soley le Dim 22 Mar 2009, 16:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AquaSoley VS Enestyr / moyens | Enestyr gagne. Empty
MessageSujet: Re: AquaSoley VS Enestyr / moyens | Enestyr gagne.   AquaSoley VS Enestyr / moyens | Enestyr gagne. EmptyDim 22 Mar 2009, 14:26

Voilou ^^
Spoiler:

Les images de bases :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

AquaSoley VS Enestyr / moyens | Enestyr gagne. Empty
MessageSujet: Re: AquaSoley VS Enestyr / moyens | Enestyr gagne.   AquaSoley VS Enestyr / moyens | Enestyr gagne. EmptyVen 10 Avr 2009, 20:37

Créa d'Aqua' :


Jolie création ! Il y a un bon travail avec les images.
Alors, le sujet à peu près respecté, mis à part les couleurs qui étaient censées être claires, mais l'ensemble de ta création est plutôt foncé.
Ensuite, pour les couleurs, je pense que tu aurais pu aller jusqu'au bout en modifiant la couleur des ressources, en restant dans les tons verts. En effet, sur ta création, on voit en majorité du vert, mais aussi du bleu, du violet, du jaune, et c'est un peu dommage.
Pour le texte, je suis sûre que tu aurais pu lui ajouter un ou deux effets. Pour l'emplacement, je trouve ça parfait, j'aime beaucoup comment est agencé le texte, mais par contre, uni, sans effets, c'est un chouilla simple.
Pour les images, c'est dans le sujet ^^



Créa d'Enes' :


Jolie création pour toi aussi. Le sujet est à peu près respecté, toi aussi, àdroite c'est plutôt sombre, maisbon, c'est pas très grave.
Pour les couleurs , bonne harmonisation générale, très joli bleu. Même en ayant rajouté une image de forêt, les couleurs sont belles.
Alors, pour le texte, il n'était pas obligatoire, tu en as mis un, pas de soucis. J'aime bien le "Moon and Sky", mais le "The Last Ride" est un peu trop à droite, du coup on voit bien le premier mot, et moins le reste.Ton texte est dans un bleu qui s'accorde avec la création, mais le thème n'est pas respecté étant donné qu'il devait être clair. Mais bon, je suppose que le résultat était moins bon avec un texte clair.

-----------------------

Enestyr gagne, les deux créations étaient jolies, mais il fallait en choisir une...

N'oublie pas d'aller déclarer ton duel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AquaSoley VS Enestyr / moyens | Enestyr gagne. Empty
MessageSujet: Re: AquaSoley VS Enestyr / moyens | Enestyr gagne.   AquaSoley VS Enestyr / moyens | Enestyr gagne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AquaSoley VS Enestyr / moyens | Enestyr gagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiger VS Enestyr / Moyens | Enestyr gagne.
» Luna VS Enestyr / Moyens | Enestyr gagne.
» Moyens - Mai 2012
» Moyens - Mai 2013
» Moyens - Mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: