Donbrann
Nombre de messages : 394 Age : 28 Localisation : Là où tu es Logiciel de Création : Photofiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Fairling vs Oxyd - Expert Dim 16 Aoû 2009, 13:06 | |
| * Thème : La liberté * Taille : Libre * Texte : Fly the Freedom * Sous Texte : Obligatoire * C4d : Libre * Texture : Aucune * Couleur : Libre mais plus orienté vers le bleu * Brush : Aucun * Images : Libre * Date Limite : le 26 Août
Good Luck ;)
| |
|
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fairling vs Oxyd - Expert Sam 22 Aoû 2009, 16:40 | |
| mdr oui merci Fly.
Et voici ma créa.
- Spoiler:
Dernière édition par Fairling le Jeu 03 Sep 2009, 13:43, édité 1 fois | |
|
Oxyd♥
Nombre de messages : 913 Age : 29 Logiciel de Création : Toshop CS4 :) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Fairling vs Oxyd - Expert Sam 05 Sep 2009, 19:28 | |
| | |
|
Donbrann
Nombre de messages : 394 Age : 28 Localisation : Là où tu es Logiciel de Création : Photofiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Fairling vs Oxyd - Expert Dim 14 Fév 2010, 16:44 | |
| Les critères sont respectées pour les deux. Tout d'abord je m'excuse pour le retard et aussi je vous félicite pour votre travail. Les deux créations sont vraiment sublimes. Fairling : Toute ta créas est vraiment très belle, très harmonieuse. Je n'ai aucuns doutes sur le fait que tu n'as pas utilisé de texture, cependant, ton texte est trop peu recherché à mon gout, il est trop simple. Ta créas est bien remplie, ce qui est assez compliqué avec des formats comme celui que tu as choisi. On ressent bien le sentiment de liberté. Si il y a un cadre, j'ai du mal à le voir, sinon puf présent.
Oxyd' : Cette créas est également superbe. Le seul problème que je vois c'est que le texte est illisible à cause de l'effet. Et l'oiseau dans le coin n'était pas vraiment nécessaire, ta création était déjà suffisamment remplie. Mais il renforce l'idée de liberté alors il n'est pas totalement inutile x) Ça manque peut être aussi un peu de fond ... De paysage je dirais. Mais ça c'est plus un goût personnel, je vais pas te pénaliser pour ça ^^ Tous tes effets sont très harmonieux. Sinon on ressent bien aussi la liberté. Cadre présent et puf de même. ( j'ai eu du mal à le trouver mais c'est bon ... J'ai trop lu les " Ou est Charlie ? " xD)
Je déclare Oxyd' vainqueur de ce duel, j'ai eu du mal à choisir, si j'avais put je vous aurait mis toutes les deux gagnantes .
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairling vs Oxyd - Expert | |
| |
|