Invité Invité
| Sujet: Filou vs Oxyd'-expert Ven 01 Mai 2009, 12:04 | |
|
Thème:Une affiche de campagne
Type de création: Une affiche de campagne contre quelque chose qui vous tient à coeur (Le rascisme, la pollution, etc...) (ah lala ça m'a marqué le temps que j'ai passé sur Toshop à faire ça pour le collège XD) Taille: 380x510 (précis je sais XD) Tons/Couleurs: froides Images: à vous de les trouver ;P
Texte: Oui (ça doit être votre slogan) Style de typo: au choix Couleur: au choix
Textures: Au minimum 3 Brushs: Obligatoires C4D: Obligatoires
Autres: Inspirez vous d'affiches de campagne que vous pouvez voir dans la rue ;) ça peux toujours aider
Vous devez poster votre créa avant le 14 Mai 14h04
Mettez bien les images de bases et les textures utilisées!
Bonne chance!
Dernière édition par [F].eu [F].ollet N&am le Lun 04 Mai 2009, 17:38, édité 1 fois |
|
Oxyd♥
Nombre de messages : 913 Age : 29 Logiciel de Création : Toshop CS4 :) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Filou vs Oxyd'-expert Lun 04 Mai 2009, 17:27 | |
| Merci Feu Follet =)Edit'Bases:J'ai perdu la base de l'hirondelle u__u (l'oiseau sur le rocher ;) - Spoiler:
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Filou vs Oxyd'-expert Dim 17 Mai 2009, 07:23 | |
| Bon comme filou n'a pas répondu à temps Oxyd' gagne par forfait. - Quelqu'un a écrit:
Taille: 380x510 (précis je sais XD) Respecté Tons/Couleurs: froides Respecté Images: à vous de les trouver ;P Respecté
Texte: Oui (ça doit être votre slogan) Respecté Style de typo: au choix Respecté Couleur: au choix Respecté
Textures: Au minimum 3 Pas Respecté Brushs: Obligatoires Pas Respecté C4D: Obligatoires Pas Respecté Bien,encore un duel où tu n'as pas tout respecté Oxyd' --'. Si je met des choses à respecter c'est bien pour les respecter?Bon sinon ton affiche est jolie bien harmonisée, le principal défaut est peut être le texte qui est, par moment, pas très visible. Hum... sinon les images des oiseaux sont bien fondues dans le décor.Le cadre est là le PUF aussi. N'oublie pas d'aller déclarer tes points. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filou vs Oxyd'-expert | |
| |
|