Oxyd♥
Nombre de messages : 913 Age : 29 Logiciel de Création : Toshop CS4 :) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Cigale VS Lightflower -- Débutant Ven 15 Mai 2009, 16:32 | |
| Thème: les papillons
Images: images de papillons, en dessin uniquement
Tons: aux choix
Texte: Butterfly
Sous texte: // Textures: deux minimum
C4D: au choix
Brush: oui mais pas obligatoire
Autres: à rendre avant le 25 mai | |
|
La Krenouille
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Logiciel de Création : Gimp 2.6 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Cigale VS Lightflower -- Débutant Lun 18 Mai 2009, 17:00 | |
| Tant pis ^^ De toute façon, finalement, je préfère celui que vient de faire à mon premier. Donc le voilà :
Dernière édition par Lightflower le Jeu 21 Mai 2009, 07:22, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cigale VS Lightflower -- Débutant Jeu 21 Mai 2009, 19:03 | |
| x_Création :x_Explication : J’ai utilisé deux textures, des brushs type grung, et divers effets pour créer un fond spatial. Puis, j’ai ajouté des morceaux de textures à des endroits pour occuper la place. Pose de carrés blancs dans le fond et ajout d’un effet mosaïque que j’ai gommé à certain endroit. Mais, il fallait mettre le papillon d’avantage en valeur, j’ai donc ajouté un C4D dans les couleurs jaune et orange. Puis, j’ai ajouté des touches de lumières sur la création. Le texte a été posé en luminosité et en lueur externe. Harmonie entre les couleurs et les effets pour cette création complète. Pour finir, une forme personnalisée et un cadre en incrustation. x_Images de bases :
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
Oxyd♥
Nombre de messages : 913 Age : 29 Logiciel de Création : Toshop CS4 :) Date d'inscription : 14/09/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cigale VS Lightflower -- Débutant | |
| |
|