Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cigale VS Lemoon

Aller en bas 
AuteurMessage
Oxyd♥

Oxyd♥


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 29
Logiciel de Création : Toshop CS4 :)
Date d'inscription : 14/09/2007

Cigale VS Lemoon Empty
MessageSujet: Cigale VS Lemoon   Cigale VS Lemoon EmptyLun 27 Avr 2009, 07:28

  • Thème: la rue, une nuit
    Images:
    Spoiler:



  • Tons: bleus, bleu marine, noir


  • Texte: au choix
  • Sous texte: au choix
  • Textures: oui!
  • C4D: oui!
  • Brush: non

    Autres: Bonne chance :p

    A rendre avant le 6 mai ;)
  • Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Cigale VS Lemoon Empty
    MessageSujet: Re: Cigale VS Lemoon   Cigale VS Lemoon EmptyMer 29 Avr 2009, 16:40

    x_Création :

    Cigale VS Lemoon Img-183116u4ads

    x_Explication :


    Le thème étant une nuit, la rue, il fallait faire de cette photo de jour une photo de nuit. Les divers effets et textures qui on apportées quelques fines touche de couleur, on obscurci la photo. Pose de deux C4D au centre de la roue. Quelques rajouts d’obscurité sur la photo et ajout de quelques halos lumineux à faibles opacités. Les couleurs devait être bleu, bleu marine et noir, j’ai ajouté un texte bleu dont j’ai baissé l’opacité. On notera deux PUF, celui du propriétaire de la photo et le mien. Pour finir un cadre blanc et noir. Un grand jeux avec l’opacité et les effets pour cette création.



    x_Image de Base

    Spoiler:
    Spoiler:



    Dernière édition par Cigale le Jeu 14 Mai 2009, 19:15, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Cigale VS Lemoon Empty
    MessageSujet: Re: Cigale VS Lemoon   Cigale VS Lemoon EmptyMer 06 Mai 2009, 19:39

    Voici ma création (à la dernière limite, désolé ^^')

    Cigale VS Lemoon Duelnu14
    Spoiler:


    Dernière édition par *Lemoon le Ven 15 Mai 2009, 15:54, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Oxyd♥

    Oxyd♥


    Féminin
    Nombre de messages : 913
    Age : 29
    Logiciel de Création : Toshop CS4 :)
    Date d'inscription : 14/09/2007

    Cigale VS Lemoon Empty
    MessageSujet: Re: Cigale VS Lemoon   Cigale VS Lemoon EmptyVen 15 Mai 2009, 16:24

    Je corrige =)

    CIGALE.

    Cigale VS Lemoon Img-183116u4ads

    Les consignes sont respectées =)

    Alors, déjà, ce qui me frappe le plus dans ta créa, c'est le texte bleu. Il tranche avec le reste de la création, il brise d'une certaine façon la nuit de la création. Le travail sur la création est vraiment très bien fait et mis en valeur, j'aime l'ambiance un peu sombre/lugubre/inquétante/ceci-n'est-pas-un-vélo que tu as réussi à insérer dans ta création. Il y a de l'intention, c'est un Bon Point! Les C4D sont bien posés et donnent un bel effet dans ta création, surtout celui qui vas dans le "prolongement" de la route. Il donent vraiment un bon effet et renforcent l'ambiance de cette création.


    LEMOON.

    Cigale VS Lemoon Duelnu14

    Les consignes sont respectées, très bien.

    Flash sur ta créa, vraiment très belle et très harmon! Le bleu renforce un effet de créapuscule, le Midnight est bien placé et vas avec le thème de ta création. Le sous texte est par contre un peu bizare, on a du mal à le lire et l'effet est space. je dirais que c'est le seul "défaut" de la création. L'emploi du C4D posé dans les rayons donnent un bel effet, il renforce la sorte d'attraction qu'on a vers la roue. Le cadre est discret mais conclu la création en simplicitée, mais joliement.


    RESULTAT.

    C'est Lemoon qui gagne avec sa superbe création. J'y a vraiment flashé dessus. Le truc qui m'a décidé, c'est ton Texte, Cigale. Sans lui, ta créa aurait été parfaite, et tu aurais gagné.


    N'oubliez pas de déclarer le duel.



    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Cigale VS Lemoon Empty
    MessageSujet: Re: Cigale VS Lemoon   Cigale VS Lemoon Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Cigale VS Lemoon
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » *Lemoon VS White Horse / Moyennes | Lemoon gagne.
    » Cigale VS Lightflower -- Débutant
    » Cigale Vs Wildy - Débutantes
    » Luna VS Lemoon / moyen
    » Mikleu VS *Lemoon / Moyen

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
    Sauter vers: