Invité Invité
| Sujet: Cigale Vs Wildy - Débutantes Ven 17 Juil 2009, 09:24 | |
| » Duel débutant Gimp/Photoshop
# Thème : Le Shopping! # Taille : Au choix # Texte : Au choix # Sous Texte : // # C4d : Au choix # Texture : Obligatoires # Couleur : Au moins deux couleurs différentes. # Brush : Obligatoires # Images : Au choix # Date Limite : Jusqu'au 27 juillet |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cigale Vs Wildy - Débutantes Lun 10 Aoû 2009, 10:15 | |
| Bon c'est dommage qu'il n'y ait eu qu'une seule participation. Malheureusement, la date limite est largement dépassée. =/
Bref, un ptit commentaire sur ta créa Cigale (:
C'est très bien réalisé. Du point de vue des couleurs en tout cas. Pour être coloré, ça l'est! L'effet de texte convient parfaitement au sujet, mais par contre, pas avec l'effet que tu as donné dans l'ensemble de ta créa. J'entends par là que ta créa est trop pâle à mon goût en comparaison au texte. On a du mal à distinguer les converses étant donné que c'est vraiment très clair. Trop clair ou plutôt, pas assez contrasté. Bref, trop pâle quoi xD Je pense que tu as voulu donner une idée de fouilli, de bric à bac avec toutes ces converses différentes qui montrent un choix très large. En tout cas, c'est ce que j'aurais cherché à faire. Par contre, il aurait été judicieux de faire ressortir au minimum une paire de converses pour montrer vers où se porte le choix de l'acheteuse. Et ça aurait permis d'aider le regard à se poser sur un endroit précis. Sinon, j'aime beaucoup la sorte de ficelle qui s'enroule autour du texte, elle est très bien réalisée. Le puf est un peu trop grand d'après moi mais l'effet convient. Pour le cadre. Quelque chose de plus volatile aurait été mieux accordé à la créa et au sujet (comme par exemple, une forme originale).
Bon, sinon c'est très bien. Je pense que tu devrais tenter l'exam pour passer au niveau supérieur ;)
N'ublie pas d'aller réclamer tes points^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cigale Vs Wildy - Débutantes | |
| |
|