Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cigale Vs Wildy - Débutantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cigale Vs Wildy - Débutantes Empty
MessageSujet: Cigale Vs Wildy - Débutantes   Cigale Vs Wildy - Débutantes EmptyVen 17 Juil 2009, 09:24

    Cigale Vs Wildy
    » Duel débutant Gimp/Photoshop


      # Thème : Le Shopping!
      # Taille : Au choix
      # Texte : Au choix
      # Sous Texte : //
      # C4d : Au choix
      # Texture : Obligatoires
      # Couleur : Au moins deux couleurs différentes.
      # Brush : Obligatoires
      # Images : Au choix
      # Date Limite : Jusqu'au 27 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cigale Vs Wildy - Débutantes Empty
MessageSujet: Re: Cigale Vs Wildy - Débutantes   Cigale Vs Wildy - Débutantes EmptyDim 26 Juil 2009, 08:53

x_Création :


Cigale Vs Wildy - Débutantes 832610creation_shopping

x_Images de Bases :


Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cigale Vs Wildy - Débutantes Empty
MessageSujet: Re: Cigale Vs Wildy - Débutantes   Cigale Vs Wildy - Débutantes EmptyLun 10 Aoû 2009, 10:15

    Bon c'est dommage qu'il n'y ait eu qu'une seule participation. Malheureusement, la date limite est largement dépassée. =/

    Bref, un ptit commentaire sur ta créa Cigale (:

    C'est très bien réalisé. Du point de vue des couleurs en tout cas. Pour être coloré, ça l'est! Razz
    L'effet de texte convient parfaitement au sujet, mais par contre, pas avec l'effet que tu as donné dans l'ensemble de ta créa. J'entends par là que ta créa est trop pâle à mon goût en comparaison au texte. On a du mal à distinguer les converses étant donné que c'est vraiment très clair. Trop clair ou plutôt, pas assez contrasté. Bref, trop pâle quoi xD
    Je pense que tu as voulu donner une idée de fouilli, de bric à bac avec toutes ces converses différentes qui montrent un choix très large. En tout cas, c'est ce que j'aurais cherché à faire. Par contre, il aurait été judicieux de faire ressortir au minimum une paire de converses pour montrer vers où se porte le choix de l'acheteuse. Et ça aurait permis d'aider le regard à se poser sur un endroit précis.
    Sinon, j'aime beaucoup la sorte de ficelle qui s'enroule autour du texte, elle est très bien réalisée.
    Le puf est un peu trop grand d'après moi mais l'effet convient.
    Pour le cadre. Quelque chose de plus volatile aurait été mieux accordé à la créa et au sujet (comme par exemple, une forme originale).

    Bon, sinon c'est très bien. Je pense que tu devrais tenter l'exam pour passer au niveau supérieur ;)

    N'ublie pas d'aller réclamer tes points^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cigale Vs Wildy - Débutantes Empty
MessageSujet: Re: Cigale Vs Wildy - Débutantes   Cigale Vs Wildy - Débutantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cigale Vs Wildy - Débutantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cigale VS Lemoon
» Cigale VS Lightflower -- Débutant
» Cam's Vs Kima - Débutantes
» Mag' VS Moka [Débutantes]
» Sha' VS Veg@s / débutantes | Veg@s gagne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: