| Votre prénom | |
|
+17Sea. One-Day-Angel * Twilow La Krenouille Tchease White Horse Pink wolf Pandora The Parapluie Fairling Sha' V.egas de ♥ Oxyd♥ La Mouche Mimi.Medusa Donbrann Ella' 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Votre prénom Mer 02 Sep 2009, 15:21 | |
| Alors, quel est votre prénom ? votre surnom ? Je veux tout savoir | |
|
| |
Donbrann
Nombre de messages : 394 Age : 28 Localisation : Là où tu es Logiciel de Création : Photofiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Votre prénom Mer 02 Sep 2009, 15:23 | |
| Moi c'est Laure et on m'apelle Laulau *se cache* xD | |
|
| |
Mimi.Medusa
Nombre de messages : 994 Age : 30 Localisation : Au dessus de mon ombre Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Votre prénom Mer 02 Sep 2009, 15:24 | |
| Tu connais les moindre détails de mes surnoms puisque c'est toi qui les a trouvés ^^ mais je vais en faire profiter tout le monde *héhé* Alors mon petit prénom c'est valentine Et mes surnoms sont val, valoche (que je déteste), médusa, méduuuuuuuuuuu, vava et voila | |
|
| |
La Mouche
Nombre de messages : 1128 Age : 25 Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah... Logiciel de Création : Photoshop et Gimp Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Votre prénom Mer 02 Sep 2009, 15:26 | |
| M'appelle léa, on m'appelle lala *s'enterre* | |
|
| |
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Votre prénom Mer 02 Sep 2009, 15:49 | |
| A mon tour Je me présente, je m'apelle henri Tania On m'apelle Tania (normal), Tanouille, Ellanouille, Nouille Nouille ( merci pour ce beau surnom *0*) Poulma, Poulpy (Médusa ♥), Ella', Ellana, Nanaaaaa (Sea.Of.Tears ♥), Jacqueline ( ou paulette ? désolé Christie, je me souviens jamais ^^), Ellana le poulpe poulpulaire ( matti ♥ ), Akwatiiiiiiiiiiiiiiiik ( Palmolive ♥)J'ai du en oublier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre prénom Mer 02 Sep 2009, 17:17 | |
| Henry ? oO Je croyais que tu étais une fille ! x) Alors, mon tout petit prénom de 6 lettres : Emilie ^^ Oui, c'est joli comme tout mais je n'aime pas la chanson ><" Les surnoms sont nombreux x) Emi, Mimie, Milie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre prénom Mer 02 Sep 2009, 17:39 | |
| Moi je m'appelle Marine. On m'appelle mama (j'aime pas ce surnom) Pamplemous (pour ma best) Titigre (sur un forum), Kiwi Pourrie (pour ma Patape Pourrie) ....
Voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre prénom Dim 13 Sep 2009, 12:07 | |
| Je m'appelle Pauline |
|
| |
Oxyd♥
Nombre de messages : 913 Age : 29 Logiciel de Création : Toshop CS4 :) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Votre prénom Dim 13 Sep 2009, 16:13 | |
| Ben pour moi, c'est un chti prénom en 4 lettres Emma. Bon OK, mon vrai prénom c'est en 6 lettres. Louise. mais j'ai horreur de ce prénom alors c'est Emma. Jsuis claire?! *regarde avec un regard méchant le ptit élève au fond de la classe qui lève le doit et qui tente de m'appeller Louise* Passons ce bref aspect de ma personalitée. Donc mes surnom. Bouriquet. Loulou (grrrrrr). Lou (celui la il passe ♥). Emm'. Lei. Xy. ect ... | |
|
| |
V.egas de ♥
Nombre de messages : 872 Age : 29 Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Votre prénom Dim 13 Sep 2009, 17:37 | |
| Roh, j'aime bien Louise... Argh, non, d'accord ! Je le redirai plus ! Moi, c'est Alice et mon surnom c'est... Panda... Oui, comme le petit n'animal... | |
|
| |
Sha'
Nombre de messages : 99 Age : 30 Logiciel de Création : Photofiltre Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Votre prénom Dim 13 Sep 2009, 18:00 | |
| Laine, ta oublier ce surnom (et coton aussi xD) Je m'appelle Mélissa! Et pour les surnoms, il y en as au moins 50 (Sha', Mel, shadow, Ere, Gaara, etc. etc.) | |
|
| |
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Votre prénom Dim 13 Sep 2009, 18:12 | |
| Alors moi c'est Sara ^^ Mes surnom Rara (il n'y a que mes parents et grans-parents qui ont le droit de m'appeler comme ça ><), Pamela ou Pam (mes meilleurs ami m'appelent parfois comme ça ^^ on a chacun un surnom américain vestige d'un ancien délire. XD), Prue ou Piper (un ami suite à série Charmed car on est trois soeur mdr, la cadette c'est Phoebe et le dernière c'est Paige.) et enfin Fairl' (et tout les dérivatif débiles que chacun peut trouver la dessus XD). Ah oui et LDBR m'apelle Senseï, Maitre ou Boss. mdr ^^ | |
|
| |
The Parapluie Lyra
Nombre de messages : 918 Age : 27 Localisation : Sous mon parapluie *w* Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2 Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Votre prénom Dim 13 Sep 2009, 18:16 | |
| Moi mon prénon c'est Cécile =D ( Anne, Clara pour les deux autres prénons) Mes surnons sont : ° pour mes amis ° Chéchille, chéchille Black, Zorro ( on se donne des surnons vraiment bizarre, mais ça ne coche ni avec le physique, ni avec le caractère ) Saint Claud ( mon plus grand malheur )... Y'en a plein d'autres mais voici les pincipaux !! ° ma famille ° Céciloute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre prénom Dim 13 Sep 2009, 18:34 | |
| - Veg@s a écrit:
- Roh, j'aime bien Louise... Argh, non, d'accord ! Je le redirai plus !
Moi, c'est Alice et mon surnom c'est... Panda... Oui, comme le petit n'animal...
Ah ah c'est moi qui t'es trouvé ce surnom ! Sinon je m'appelle Noémie et me surnomme Bamboo, Nono, No', Robert xD (ya que ma soeur qui m'appelle comme ça ><) |
|
| |
Oxyd♥
Nombre de messages : 913 Age : 29 Logiciel de Création : Toshop CS4 :) Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Votre prénom Mer 16 Sep 2009, 13:32 | |
| Robert ? Sympa le surnom mais ... Ou est le rapport? ^^ Sinon, bah Je viens de trouver une (nouveau ?) surmon pour Fairling. Ring ♥ *se pend* | |
|
| |
Pandora
Nombre de messages : 1212 Age : 29 Localisation : De l'autre côté du miroir... Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Votre prénom Jeu 17 Sep 2009, 16:50 | |
| Mon prénom c'est Cassandre, quand à mes surnoms... J'en ai un paquet x) Ma meilleure amie à l'art des surnoms très ...spéciaux x) Elle m'a même appelée "tout chocolat" alors bon... Mais les plus usuels sont Cassi et Cassidy. | |
|
| |
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Votre prénom Jeu 17 Sep 2009, 18:38 | |
| - Oxyd' a écrit:
- Robert ? Sympa le surnom mais ... Ou est le rapport? ^^
Sinon, bah Je viens de trouver une (nouveau ?) surmon pour Fairling. Ring ♥ *se pend* Ouais vas te pendre -_-" mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre prénom Sam 19 Sep 2009, 15:20 | |
| Ben moi, mon prénom c'est Miso mais j'ai pas vraiment de surnom. J'ai une amie qui m'appelle Pamp' (ça vient de Pampelmousse et non je n'ai pas fait de faute de frappe xD). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre prénom Sam 19 Sep 2009, 15:34 | |
| Moi c'est Léa. x] Surement le prénom le plus court au monde.. xD
Les surnoms que l'ont me donne: -Lélé -Lili -Li -Lia
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre prénom Sam 19 Sep 2009, 15:36 | |
| Aha, Lélé, c'est marrant x). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre prénom Mer 30 Sep 2009, 12:39 | |
| Moi , c'est Suzie =D ! (nan pas Suzy, Suzie. D'aileur j'aurais peut-être préferé avec le "y"... Bref)
Mes surnom ? o.O ? Oulah préparez-vous xD :
Susu (le plus courant), Siuw (il est un peu bizarre je sais xD), Mollusque qui est devenu Mollusquinette (sa va vous étonner mais je deteste les fruits de mers xD), BN (une légende dirait que mes ancètres aurait eu la tête carrée x) <-- elle raconte n'importe quoi u_u"), la vilaine =P (un garçon me trouve vilaine car je refuse de sortir avec lui - il me harcèle tout les jours en même temps --" -) Susu-BN, CeriizOu... (etc...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre prénom Ven 16 Oct 2009, 20:40 | |
| Moiii c'est Chloé. Prénom très courant, un peu trop à mon goût mais j'aime bien =)
Côté surnom, je ne citerais que les plus courants et .. normaux xDD Chlo', Chlo-chlo, Chloé (en prononçant Cheeeee ptdr' xD)... |
|
| |
Pink wolf
Nombre de messages : 487 Age : 28 Localisation : Music World ♪ Logiciel de Création : Photoshop 7.0, Photofiltre et E-anim Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Votre prénom Ven 16 Oct 2009, 21:19 | |
| Moi, c'est Camille. Et mon seul surnom, c'est Camouille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre prénom Sam 17 Oct 2009, 08:45 | |
| Moi c'est Cloé (hé oui sans H ) Mes surnoms... euh... mon cousin m'appelle (attention !) Colléeaumur mais usuellement c'est Clox :se cache: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre prénom Lun 19 Oct 2009, 17:35 | |
| Baptiste :p Surnom : Tiste !! Attention, pour les intime ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre prénom | |
| |
|
| |