Mimi.Medusa
Nombre de messages : 994 Age : 30 Localisation : Au dessus de mon ombre Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Médusa Commentaries Lun 05 Oct 2009, 17:37 | |
| Si vous avez des choses à dire sur ma gallerie c'est ici que ça se passe | |
|
V.egas de ♥
Nombre de messages : 872 Age : 29 Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Médusa Commentaries Mar 06 Oct 2009, 15:30 | |
| C'est joli !^^ Tu as des idées (par exemple, tu ne fais pas comme moi, qui fais toujours avec une fille, 110 textures, 2 brushs, un vieux texte et c'est tout... M'enfin bref...) Certaines, je trouve qu'on ne distingue pas bien ce qui se passe (enfin, c'est peut-être moi qui suis bigleuse), même si elles sont harmonieuses. En général, j'aime beaucoup celles que tu ♥. (Surtout celle de Peach, le texte est beau comme tout, et MOI j'ADORE LE R0SE NAN MAIS OH !) | |
|
The Parapluie Lyra
Nombre de messages : 918 Age : 27 Localisation : Sous mon parapluie *w* Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2 Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Médusa Commentaries Mar 06 Oct 2009, 16:36 | |
| maîîitreuuuh x)
en fait Médusa, tu m'as toujours pas expliqué =D J'attend avec impatience ! Et j'adore tes créas bravo =) | |
|
Mimi.Medusa
Nombre de messages : 994 Age : 30 Localisation : Au dessus de mon ombre Logiciel de Création : Gimp et tofiltre est mon ex Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Médusa Commentaries Mar 06 Oct 2009, 16:52 | |
| Merciii d'ailleur je vais supprimer la créa avec le chat elle est horrible ^^ Chaqun ses gouts si tu aimes le rose vegas tant mieu pour toi xD hum ... Zwyth je croyais te l'avoir envoyé par MP à moins que ça n'ai pas fonctionné ... je vais aller vérifier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médusa Commentaries | |
| |
|