Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Experts - Septembre 2009

+6
Mimi.Medusa
Fairling
La Mouche
Matti
Pandora
V.egas de ♥
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Mouche

La Mouche

Féminin
Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah...
Logiciel de Création : Photoshop et Gimp

Experts - Septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Experts - Septembre 2009   Experts - Septembre 2009 - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009, 15:45

Ah oui les bases... Bon attends...

Raaaaah !!! Mince, pourquoi je perds toujours mes bases ???? Bon ben y'a toute la belle compagnie, des feux d'artifice, des fleurs et c'est tout

Vraiment désolé hein =S
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicinsitut.forumactif.org
Fairling
Admine angélicodiabolique
Fairling

Féminin
Logiciel de Création : Photoshop CS6

MessageSujet: Re: Experts - Septembre 2009   Experts - Septembre 2009 - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 11:59

Ella => Superbe créa. ^^ Le cadre est original, le tout est harmonieux, le texte est parfais... Que des points positifs. Smile Ca sera donc 5/5
http://www.equides.free.fr
Fairling
Fairling

Féminin

MessageSujet: Re: Experts - Septembre 2009   Experts - Septembre 2009 - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 12:03

Mme. Nounours => Alors la créa est drôlement sombre mais ça vas parfaitement avec le message que tu veux faire passer. Smile Le texte lumineux est parfais. Le seul hic que je trouve à cette créa est le cadre. La bande noire n'est visible que d'un coté du coup ça coupe l'onde de la flaque, ce qui est dommage. Un simple cadre noir de 2/3 pixels aurait largement suffit, histoire de juste délimiter. 4,5/5
Fairling
Fairling

Féminin

MessageSujet: Re: Experts - Septembre 2009   Experts - Septembre 2009 - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 12:05

naruto-8 pense à mettre l'image de base que je puisse donner des points. ;)

Oxyd' il me faut absolument les images de base sinon je ne note pas. C'est la règle pour tout le monde et si je commence à déroger ça vas vite devenir la pagaille. ^^"
Fairling
Fairling

Féminin

MessageSujet: Re: Experts - Septembre 2009   Experts - Septembre 2009 - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 12:17

Corail => Tu aurais dû gommer le texte de l'image. car ça abime un peu la créa ou sinon couper l'image juste en dessous. Sinon concernant le travail aplliqué tu as mis une explosion de brush et c'est très joli. Smile Il n'y a que celui de gauche qui n'est pas approprié, il fait mal aux yeux. Le texte est sympa par contre le cadre tu aurait dû le faire du même bleu que le fond tout simplement. 4/5

Zwyth => Alors il y a de l'idée, j'aime beaucoup comment tu as arrangé le tout par contre le texte :X ce n'est pas top du tout. Ensuite pour l'image centrale, c'est dommage ce contour tu aurais du gommer plus et donner un cadrage plutôt ovale vu que tout est en rondeur. Même critique pour la seconde image. En fait je n'aime que le fond. mdr 3/5

Kuruzo => C'est vraiment dommage cet halo qui se retoruve autour de ta créa car en dehors de ça elle est presque parfaite. Je dis presque parfaite car le brush au centre fait une grosse tâche verte ce qui est dommage. J'adore le cadre, vraiment original. 4/5

Tannaë il me faut absolument voir les images de base sinon je ne note pas. C'est la règle pour tout le monde et si je commence à déroger ça vas vite devenir la pagaille. ^^" Si tu ne les trouves vraiment pas tu peux poster une autre créa où tu aura enfin les bases.
Oxyd♥

Oxyd♥

Féminin
Logiciel de Création : Toshop CS4 :)

MessageSujet: Re: Experts - Septembre 2009   Experts - Septembre 2009 - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 15:42

Pas de soucis, je comprend Very Happy

C'est édité Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Experts - Septembre 2009   Experts - Septembre 2009 - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 19:46

Voila c'est fait
Fairling
Fairling

Féminin

MessageSujet: Re: Experts - Septembre 2009   Experts - Septembre 2009 - Page 2 EmptySam 03 Oct 2009, 11:47

Merci à vous deux. Smile

naruto-8 => Ton render est très bien incrusté, ce n'est pas surchargé, on voit bien le perso. Le fond est bien rempli. Le texte est très bien posé sauf que j'aurais pensé à du orange plutôt que jaune pour Persia. Mais bon, c'est juste une histoire de goût. 5/5

Oxyd' => Très belle créa j'adore. Il n'y a que le visage central que je trouve de trop. Et ça aurait été sympa de répeter I'll find you plusieurs fois à la suite pour que ça fasse tout le bord. 4,75/5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Experts - Septembre 2009   Experts - Septembre 2009 - Page 2 Empty

Experts - Septembre 2009
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2