Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prmier cour Moon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prmier cour Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prmier cour Moon   Prmier cour Moon - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007, 18:36

O_O Mais comment tu m'as sortit ça toiiii ? o-o'
Je vois même pas comment t'as fait pour cet effet ... Décrit moi bien comment tu as procédé , parceque là ... O_O'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prmier cour Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prmier cour Moon   Prmier cour Moon - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007, 21:00

xDDD

Alors:
-j'ouvre un nouvelle feuille
-j'écrit le texte en séléction
-j'inverse la séléction
-je remplis en noir
-filtre
-estetique
-contour progressif
-...Ahhhhh! J'ai po coché extérieur! Et puis j'ai laisser le blanc! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prmier cour Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prmier cour Moon   Prmier cour Moon - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007, 21:16

MON DIEU
DIS-MOI , cite moi où j'ai mis " inverser la selection " !
Elève indigne va ! xD
Naaan , je dec , mais faiiit gaffe heiiiin >(
R'commence ! XD tire la langur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prmier cour Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prmier cour Moon   Prmier cour Moon - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007, 21:25

xDDD

J'ai utiliser une photo de ma chatte, comme je t'es vus déconnecté, j'ai continuer d'essayer et j'ai réussit a faire ça:

Prmier cour Moon - Page 2 Anou2ex3
Prmier cour Moon - Page 2 Hjgfuvhjuv7


J'ai continuer l'operation pour faire encore unpeu plus brillant puis après je l'ai refait avec l'opacité très bas en rouge pour qu'on le voit mieu... Razz
(Puis j'ai pas finis le vava! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prmier cour Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prmier cour Moon   Prmier cour Moon - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007, 21:31

Très zouli Smile
Il aurait peut être fallut laisser un peu plus blanc le texte ( je veux dire que le contour progressif pêche ne va pas très bien ... )
Très zouliiiie ton minouuu Very Happy Mais la pauvre , tu aurais pu lui laisser un peu d'herbe ou baisser l'opacité de ... la texture ?
<3
Voià , allez , encore une autre pose de texte puis on passe au texte incrusté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prmier cour Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prmier cour Moon   Prmier cour Moon - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007, 21:42

Merci!^^

Wala j'ai fait ça même si unpeu rapidement... ^^'

Prmier cour Moon - Page 2 Dyn002original400600pjphj7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prmier cour Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prmier cour Moon   Prmier cour Moon - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007, 22:03

HAN lala , c'est crow megnon *O*
I looove ! It's so cuuuuuuute love manga
Bon , j'édite demain pour le texte incruuuusté

THe texte incrusté :

-Tu tapes ton texte , tu met Transformer en selection.
-Tu le places où tu veux ...
-Tu va dans : filtre : estétique , ombre portée : X=2 , Y=2
- Filtre relief : relief adouci
- Et réglage : luminosité / Contraste ...
Tu bidouille comme tu veuuux ... Ensuite , si tu veux bien voir le résultat , tu clique sur le petit carré en pointillé ( masquer ou afficher la selection ). Si tu veux changer quelque chose , tu reclique dessus Smile
Un exemppple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prmier cour Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prmier cour Moon   Prmier cour Moon - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2008, 11:36

Merci!!! ='D

Alow, voilà:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prmier cour Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prmier cour Moon   Prmier cour Moon - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 16:17

Mii d'où tu m'as sortit ça toi Oo ?
L'image n'est pas très bien pour ce type de texte ... Il faut une image avec un minimum de couleur Very Happy
De l'incrustation sur le noir ça sert pas à grand chose xD
Tu m'en refait une s'il te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prmier cour Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prmier cour Moon   Prmier cour Moon - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2008, 19:00

Ok!
Bah... alors je l'es fait très rapidement...
Au debut j'ai mis le texte en haut mais on voyait rien du tout, trop sombre.
Du coup je les mis n'importe comment et de plus pour sur les loups...
Et tout d'un coup je me dit que je recommençerais demain... ^^'''''''''
Prmier cour Moon - Page 2 2000021516034538947ak2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prmier cour Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prmier cour Moon   Prmier cour Moon - Page 2 EmptyLun 07 Jan 2008, 19:58

Ah bah c'est déjà bien mieux , mais il faut harmoniser tout ça ... Smile
Très zolie l'image , tu aurai peut être du jouer avec les ptits boutons contraste , saturation pour donner un peu plus de luminosité à l'image ... Smile

Sinon règle d'or si tu veux réussir un exam corigé par Palm' : NE MET JAMAIS D'ECRITURE SUR LE SUJET XD

Jamais jamais jamais , il ne faut paaas mettre l'écriture sur les pauvres loups loups !
Sinon l'écriture aurait pu être un peu plus joyeuse ... Smile

Allez , une autre sur quelque chose de plus coloré , même travaillé avec une texture si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prmier cour Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prmier cour Moon   Prmier cour Moon - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2008, 17:40

Ouf, la rentrée ne me motive pas... -_-

Alow: La première écriture on voit pas que c'est du incrusté, mais la deuxième je trouve que si! ^^ Vrais?

Prmier cour Moon - Page 2 Invisibledansneigeor1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prmier cour Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prmier cour Moon   Prmier cour Moon - Page 2 EmptySam 02 Fév 2008, 17:25

La rentrée ne te motive pas non plus? ^^'

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prmier cour Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prmier cour Moon   Prmier cour Moon - Page 2 EmptyLun 04 Fév 2008, 10:35

OOuh je suis vraiment désolée , j'ai un peu laché GCL, c'est vraiment pas bien de ma part ... Vraiment désou !
Bon , je suis malade donc j'ai plein de temps devant moiii , je vais te concocter un ptit n'exercice pour mettre en application tout ce que l'on a déjà vu ...
Sinooon , joliiie , ça fait bien incrustééé plik love


Biiien , donc en ce pauvre hiver déplorable qui arrie même à me donner la grippe , nous rêvons tous d'été , des plages et le tralala .
Dooonc , avec ce que je t'ai appris ,tu vas me faire une créatiion sur ... les vacances au bord de la mer !

Les contraintes ( parceque y en a ! )
• DU TEXTE ! ( Néon ou incrusté , comme tu veux )
• Une texture ( et incrusté mademoiselle ! )
• Dans les teints bleus [Enfin , tu fais comme tu veux mais je doute que rouge sera très beau ]

Des n'images pour t'aider : ( t'es pas obligée de les prendre si t'aime pas)

Spoiler:

En fait, dans la page deux du cour , tu m'as montré une créa ( Neptune ) en disant que t'avais un truc à m'demander dessus ... Meuh tu l'as jamais dit ...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prmier cour Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prmier cour Moon   Prmier cour Moon - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 13:21

Yeeeeeeah the big return de ♥Nuage de Pluiiie♥!

Remet toi viiite de ta grippe! *nooon pas si tu vient plus souvent!* Meeeeeuh nan! Remet toi vite! x)

*Fais son test...*

...○l0@dIinG○...

Alala je voiyais un bleu plus pétant ou plus... bah... bleu! XD
Mais le turquoise sera la couleur principal. =')

*Sbaaaf*

Je dois partir... la voilà!

Prmier cour Moon - Page 2 Oceanqw6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prmier cour Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prmier cour Moon   Prmier cour Moon - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 15:43

plik love plik love
Et beeen c'est touuuuut zouliii !
C'et bien découpé en pluus , bien que j'aurais passé un très léger coup de flou sur la jambe que l'ont voit le pluuus :]
En fait , tu met bien relief adoucit ou relief tout court ? ^-^'

Boon alors il nous resteuh quoi à Voiiir ?
Tu veux préparer ton exaaam ? Ou apprendre les brushs incrustééés ? Ou alors ... Tu veux t'entrainer sur autre chose , genre faire sa propre textuuuure ? Les fonduuus peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prmier cour Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prmier cour Moon   Prmier cour Moon - Page 2 EmptyMar 05 Fév 2008, 17:12

Merciiiiiii! aime ta créa
Enfaite j'ai fais une affreuse ligne en découpant le long de la créa que j'ai noyer sous du flou. XD Et au début j'ai mit plein de flou partout, ducoup j'ai fais plusieurs marche arrière est c'était tellement mieu que j'ai zapper la jambe. ^^ *excuses bidons, excuses bidons *sblaf** Meuh nan c'est vrais! XD Unpeu... ^^

Hum vuiiii! Le brushes incrustés! Ou ceux qui brillent comme le texte qu'on a appris je vois pas comment on faiis! <3

Auuuufaite j'ai choisit cette photo là parce que c'est la seule que j'ai réussit a voir. ^^' J'en avais d'autre, de jolie paysages de plages mais sans sujet(s)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prmier cour Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prmier cour Moon   Prmier cour Moon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prmier cour Moon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .: 1er Cour Aki :.
» Cour Kaylin' x)
» Cour d'Elo Hallo
» Cour ALaCoqueAvecDesMouillettesParceQueC'estBon <3
» LéOw , Toshop' - cour .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Cours-
Sauter vers: