Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lumy VS Susan / Elite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Lumy VS Susan / Elite Empty
MessageSujet: Lumy VS Susan / Elite   Lumy VS Susan / Elite EmptyMer 06 Aoû 2008, 18:34

Alors, voilà votre sujet de duel :

Faites moi une bannière de forum, avec une image manga de votre choix.
La bannière fera entre 500 et 600 pixels de largeur et entre 300 et 400 pixels de hauteur.
N'hésitez pas à faire une création originale.

Autre : vous devez poster votre création ici avant le samedi 16 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lumy VS Susan / Elite Empty
MessageSujet: Re: Lumy VS Susan / Elite   Lumy VS Susan / Elite EmptyJeu 07 Aoû 2008, 07:42

Lumy VS Susan / Elite Img-094028dtmiu

Voilà, mais faut avouer que c'est pas super! x)

-Texte façon Nebesha.

-Deux Textures. Une posée normalement, l'autre incrustée.

-Brushs à faible opacité.

-Jouage (Ca ce dit? xD) avec le contraste, la saturation, luminosité.

-Hauteur et largeur réspectée.

-Découpage. D'ailleurs, je savais pas comment enlever le truc noir
où j'ai mis mon PUF! xD Paske si je le mettais en transparence,
tout devenais pixelisé! TT Faut pas y faire attention! *S'enfuis.*
Revenir en haut Aller en bas
* Twilow

* Twilow


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 30
Localisation : Keep a star on the dark horizon and follow the light.
Logiciel de Création : Photofiltre 6.2
Date d'inscription : 12/03/2008

Lumy VS Susan / Elite Empty
MessageSujet: Re: Lumy VS Susan / Elite   Lumy VS Susan / Elite EmptyVen 29 Aoû 2008, 12:57

Et voilàààà

arf. Au début, j'avais oublié le dimensions, alors j'ai recommencé >.>

Lumy VS Susan / Elite Pink_s10
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Lumy VS Susan / Elite Empty
MessageSujet: Re: Lumy VS Susan / Elite   Lumy VS Susan / Elite EmptyDim 31 Aoû 2008, 20:07

Huhuhu ... ça va être chaud vu le niveau What a Face; c'est génial !


Bref, comme à mon habitude, je prends les créations dans l'ordre =)



-------------------------------------------------

Création de Lumy

Premièrement l'organisation : Bonne organisation, ce n'est pas trop chargé malgré les deux images que tu as placé sur cette création, pas grand chose à dire X)

Ensuite les couleurs : Très jolies couleurs <3 Ca fait penser à du feu. Tu as bien harmonisé la coleur du fond avec les images. En plus il y a d rouge et ce n'est pas trop saturé ( je m'explique, dans beaucoup de créas rouges, ça sature... c'est la couleur qui fait ça ? Je n'en sais rien )

Maintenant l'image : Les deux images - qui sont quand mêmes différentes- passent très bien ensemble... Par contre, j'ai quelquechose à redire sur la découp' du personnage de gauche. C'est pas flagrant mais ça se voit, tu as laissé un peu de blanc.

Ensuite le texte : J'ai été voir le tutorial de Nebesha, tu as quand même bossé ton texte, mais ça parait un peu simple. Peut être qu'une variante lègère de couleur d'une lettre à l'autre aurait bien rendu, ou une ombre, je ne sais pas, mais qu'il paraisse encore plus travaillé.

Les brushs/C4D/texture : Alors, j'aime bien les ( la ?) textures de cette création, ça donne un effet de feu Razz. Tu as placé la texture derrière une image et devant une autre, bonne idée mais cette différence est un tout petit peu trop flagrante. Peut être qu'avec un peu de texture sur le perso de gauche et un peu moins sur les persos de droite aurait bien rendu, car ceux-ci paraissent " en retrait " par rapport au personage de gauche. Arf, je ne suis pas très claire là dessus. Je ne vois pas de C4D ( ils sont fondus dansla masse ou il n'y en a pas ?), et je ne sais aps trop ce qui est brushs posé par tes soins ou déjà sur les textures.

Le fond : Comme dit au dessus, joli fond, rien à redire là dessus.

Le cadre : Cadre simple, pixel noir, pixel blanc, pixel noir, le blanc incrusté.... Ca passe bien, mais j'aurais bien vu un cadre plus original.

La forme : Forme basique, pas de débordements, ça passe très bien =)

Conclusion : Et bien moi j'aime bien ta créa Smile Il y a juste des petits soucis pour la découp' et la poste de texture trop voyante sur les personnages de gauche ( bien que se soit fait exprès ). Tu as parfaitement respecté le sujet du duel, nickel X)


-------------------------------------------------



Création de Susan ( Esmée maintenant XD)

Premièrement l'organisation : Très bonne organisation, j'aime beaucoup comment tu as boutiqué ça Razz

Ensuite les couleurs : jolies couleurs, le tout est très harmonieux, il y a une ambiance assez douce grâceaux couleurs What a Face

Maintenant l'image : dans le sujet. J'aime bien quand les créas ont deux personnages Smile Les deux images vont parfaitement ensembles ♥

Ensuite le texte : J'aime beaucoup l'idée de mettre le texte dans le cadre, mais je le trouve un chouilla trop simple. La couleur s'accorde vraiment bien, mais c'est la typo qui me gène un peu :S.

Le fond : C'est un très joli fond, simple mais qui va bien avec la douceur de la création.

Les brushs/C4D/texture : Et bien c'est vraiment bien fait, je ne sais pas trop ce que tu as utilisé pour faire ton fond ( ouai je ne suis pas douée aujourd'hui XD), mais c'est très bien utilisé ( je sais qu'il y a une répétition, mais je suis nulle pour trouver des synonymes -__-')

Le cadre : cadre " cinéma", je suis fan de ce style de cadre ♥ Un tit pixel noir que les bords gauche et droit ( même à basse opacité) aurait été chouette, mais ça passe tout de même bien sans =)

Conclusion : TRès jolie création, tout est très harmonieux, les obligations sont parfaitement respectées.... Bref, quoi rêver de mieux Razz




-------------------------------------------------



C'est vraiment un super duel là ! Les deux créations sont superbes ♥
J'aime beaucoup la création de lumy pour l'effet " feu", mais j'aime aussi beaucoup l'ambiance de la création d'Esmée ...
Le choix est vraiment très très dur -__-', C'est pas du jeu !!! xD
Bon et bien, c'est Esmée qui gagne ce duel, j'ai vraiment craqué en voyant les images choisies :')
Mais par contre, je ne vois pas ton PUF Esmée >.<

N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumy VS Susan / Elite Empty
MessageSujet: Re: Lumy VS Susan / Elite   Lumy VS Susan / Elite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumy VS Susan / Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elite
» Fly Vs Ellasoën | Elite
» Ellasoën VS Dey' Ara * | Elite
» Temper vs Dey' ara */Elite
» Fiaro VS Fly / Élite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: