Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fiaro VS Fly / Élite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Fiaro VS Fly / Élite Empty
MessageSujet: Fiaro VS Fly / Élite   Fiaro VS Fly / Élite EmptySam 06 Déc 2008, 21:06

Bienvenue dans votre duel

Voilà votre sujet :

* Thème : Les bulles

* Taille : Taille au choix.

* Couleurs de la création : Dans les tons bleus

* Images : Images mangas, plus des images de bulles ( restez dans un sujet, par exemple un manga dans l'eau, avec des tites bulles X] )

* Texte : " Dans ma bulle "

  • Couleur du texte : Au choix.
  • Typographie : Au choix aussi.


* Textures : Minimum 2.

* C4D : Si vous le voulez.

* Cadre : Si vous voulez ( plus d'indications avec la forme de la créa Razz)

* Forme de la création : En forme de bulle ( cohérence avec le sujet Razz), donc plutot rond. Vous pouvez faire un rond vraiment net, ou faire une forme personnalisée, comme vous voulez.
Fausse transparence bien sûr.

* Brushs : Si vous le voulez

* Autre : La créa est à poster ici avant le 16 décembre 22H07.

N'oubliez pas de me donner l'image de base.

Bonne chance à vous deux X)
Revenir en haut Aller en bas
Donbrann

Donbrann


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Là où tu es
Logiciel de Création : Photofiltre Studio
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiaro VS Fly / Élite Empty
MessageSujet: Re: Fiaro VS Fly / Élite   Fiaro VS Fly / Élite EmptyMar 09 Déc 2008, 20:33

Oki , je fais ça !
Bonne chance Fiaro =)

EDIT : Fiaro VS Fly / Élite Img-011959ljual
Spoiler:
EDIT : Mais =O La couleure à été changée non ? Par ce que moi je crois pas m'être trompée sur la couleure ... J'ai même fait une capture d'écran pour avoir la bonne couleure ...
Je fais quoi ? x)


Dernière édition par Fly' le Lun 15 Déc 2008, 16:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiaro VS Fly / Élite Empty
MessageSujet: Re: Fiaro VS Fly / Élite   Fiaro VS Fly / Élite EmptySam 13 Déc 2008, 23:35

EDIT:

« Dans ma Bulle »

Fiaro VS Fly / Élite Dans_m10


Avant:
Spoiler:


Dernière édition par Fiaro le Mar 16 Déc 2008, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Fiaro VS Fly / Élite Empty
MessageSujet: Re: Fiaro VS Fly / Élite   Fiaro VS Fly / Élite EmptyMer 17 Déc 2008, 21:32

-------------------------------------------------



Création de Fly'

Premièrement l'organisation : Bonne organisation générale. La création aurait aussi été très jolie si il y avait eu des petites bulles partout autour de la grosse bulle.

Ensuite les couleurs : Bleues, elles respectent le sujet. Un peu plus de variations aurait été bien.

Maintenant l'image : Dans le sujet.

Ensuite le texte : Alors, c'est très original, mais j'accroche pas. Je ne l'ai aps vu tout de suite ( en fait, ce n'est que deux jours après que tu l'aies postée que j'ai remarqué :X)

Le fond : Tu as assez foncé le fond de la création. C'est dommage, l'image de base était assez lumineuse. Tu aurais du garde la luminosité, elle représente mieux la légèreté d'une bulle( enfin ça ce n'est que mon avis Razz).

Le cadre : Au niveau des bulles, il est un peu carré, mais il est tout de même bien réalisé puisque la création n'est pas carrée.

Conclusion : Il y a de l'idée, la forme est originale, la pose de texte aussi ( même si je n'accroche pas, je ne peux pas nier que c'est original Very Happy). Ta création respecte toutes les contraintes imposées.

-------------------------------------------------



Création de Fiaro

Premièrement l'organisation : Très bonne organisation. Il n'y a pas beaucoup de bulles, et pourtant ce n'est pas vide. Tu as bien organisé la créa.

Ensuite les couleurs : Jolies couleurs. C'est une bonne initiative de changer les couleurs de base d'une image pour bien l'intégrer.

Maintenant l'image : Ici aussi, c'est dommage que tu n'aies pas gardé la luminosité de l'image de base.

Ensuite le texte : Joli texte qui est plutôt lumineux. Il est bien placé, il respecte bien la courbe de la bulle.

Le fond : Joli fond.

Le cadre : Alors faire une ombre, enfin, le noir autour de la bulle est très joli.

Conclusion : La forme de la création est géniale. Les petites bulles à côté sont super bien faite ( elles sont de toi ?)
C'est vraiment joli, rien d'autre à dire.




-------------------------------------------------


C'est fiaro qui remporte le duel. Sa création parait plus légère, comme une bulle. On rentre plus facilement dans l'ambiance de la création.
Bravo !


N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiaro VS Fly / Élite Empty
MessageSujet: Re: Fiaro VS Fly / Élite   Fiaro VS Fly / Élite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiaro VS Fly / Élite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiaro
» Temper vs Dey' ara * / Elite
» Temper vs Fly' / Elite
» Temper vs Dey' ara */Elite
» •| Ellasoën VS Fly'| Elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: