Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bubulle VS Temper / Elite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Bubulle VS Temper / Elite Empty
MessageSujet: Bubulle VS Temper / Elite   Bubulle VS Temper / Elite EmptyLun 01 Sep 2008, 11:55

Bienvenue dans votre duel

Voilà votre sujet :

* Thème : la nourriture ♥

* Taille : bannière de forum, à vous de voir la taille

* Couleurs de la création : couleurs chaudes Smile

* Images : fruits, légumes, gâteaux au chocolat ( miam XD), poulet au curry ( miam aussi ) ... tant que c'est en rapport avec le sujet, ça passe Razz

* Texte :Obligatoire ♫

  • Couleur du texte : harmonieux, pas de noir ou de blanc
  • Typographie : au choix


* Textures : obligatoire

* Cadre : obligatoire, normal =D

* Brushs : autorisés, si il y en a c'est mieux Smile

* Autre : La créa est à poster ici avant le 11 septembre 13H54

N'oubliez pas de me donner l'image(ou les images) de base/s X)

Bonne chance à vous deux X)

PS: donnez moi faim XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bubulle VS Temper / Elite Empty
MessageSujet: Re: Bubulle VS Temper / Elite   Bubulle VS Temper / Elite EmptyLun 01 Sep 2008, 12:52

Aah, j'aime pas l'sujet >.< J'ai aucune idée de ce que j'vais faire Rolling Eyes Bon ben... au boulot Razz
Bonne chance Very Happy

Edit : Finii =)

Bubulle VS Temper / Elite Img-1450172vm2u

Base :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 29
Logiciel de Création : Photoshop CS2
Date d'inscription : 19/02/2008

Bubulle VS Temper / Elite Empty
MessageSujet: Re: Bubulle VS Temper / Elite   Bubulle VS Temper / Elite EmptyVen 12 Sep 2008, 18:50


DésOw du Double post =S

Walaaaaa !!

Bubulle VS Temper / Elite Lalalaaaui5

Image de base :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Bubulle VS Temper / Elite Empty
MessageSujet: Re: Bubulle VS Temper / Elite   Bubulle VS Temper / Elite EmptyDim 14 Sep 2008, 13:36

Bref, comme à mon habitude, je prends les créations dans l'ordre =)



-------------------------------------------------



Création de Temper

Premièrement l'organisation : Bonne organisation What a Face c'est vraiment génial ♥

Ensuite les couleurs : alors là .... les couleurs c'est vraiment un énorme coup de cœur <3 .... Si t'as utilisé des calques de réglages c'est génial What a Face

Maintenant l'image : Parfaite image, ça me donne envie de manger des fruits

Ensuite le texte : tu en as mis un comme demandé, il n'est ni noir ni blanc .... Tu as parfaitement suivi les consignes
Par contre, je trouve que la typo ou l'emplacement n'est pas plus judicieux... Les effets sont bons mais je n'accroche pas à 100%... Mais ça ce n'est qu'une question de gouts =)

Le fond : fabuleux, j'adore les lignes et pis les trucs ( je en sais pas ce que c'est xD) en bas .... C'est des textures What a Face ? ( si ça en est, tu me les passe par MP ? * Je sooooorts ♫ *)
Bref, je reviens, je suis tout simplement fan.

Le cadre : cadre simple, incrusté ... ça passe bien Razz

Conclusion : Whouw ! Tu as parfaitement tout respecté, il n'y a vraiment pas grand chose à revoir là dedans... Peut-être le texte comme je te l'ai dit, mais ce n'est qu'une question de gouts, car il est quand même travaillé.

-------------------------------------------------



Création de Bubulle

Premièrement l'organisation : bonne organisation pour toi aussi Razz

Ensuite les couleurs : Whaaaa ♥ c'est bien des couleurs chaudes comme demandé, c'est pas monochrome, je suis conquise ♥ En plus c'est bien lumineux Smile

Maintenant l'image : Parfaitement dans le sujet, et je n'aurais pas pensé à mettre une image comme celle là, donc c'est un bon point pour toi, car j'aime bien ne pas m'attendre au résultat Razz ( je me comprends quand je parle, je vous rassure XD)

Ensuite le texte :très joli texte, j'aime bien la typo ( tu me la file aussi par MP ? * sorts pour la deuxième fois en un post -__-'*)
Par contre, attention, j'avais dit pas de blanc Razz, la typo en elle même n'est pas blanche mais le contour si :S
C'est dommage car ça convient parfaitement /SBAMM/
Et petit conseil, quand tu effectues un rotation de texte, essaie de le mettre parfaitement parallèle à l'élément qui est à coté ( ici le "rayon" ) car il y a plus d'espace entre le texte et le "rayon" à la fin de la phrase " Bienvenue Au pays de la Gourmandise" qu'au début ... ( je me comprends aussi sur ce point là, j'espère que c'est aussi le cas pour toi bubulle Razz)

Le fond : yeah ! la classe Cool, tu es partie d'un fond blanc, et c'est vraiment parfait ... je suis fan là aussi des textures utilisées, et des brushs, et comme dit plus haut, des couleurs Razz ( je sais qu'on dit, jamais deux sans trois .... alors, tu me file la texture aussi please ?* et hop, je sorts de nouveau -__-' ♫* )

Le cadre : cadre simple, blanc de 1 pixel, qui fait un rappel à la luminosité de la création, parfait ♥

Conclusion : Whaaaa *___* C'est vraiment nickel ♥ par contre, fait attention à ne pas mettre trop de texture sur la fille Razz




-------------------------------------------------


Arg ...... le choix est vraiment super dur, car les deux créations sont magnifiques ..... c'est vraiment un duel avec un superbe niveau Like a Star @ heaven __ Like a Star @ heaven
Je ne sais pas comment je vais choisir ..... J'aime beaucoup les ambiances des création, et les fonds ..... c'est un boulot superbe ( je veux savoir faire la même chose quand je serais grande >.<)

Bon, j'enlève un point à Temper car les "feuilles" à droite de la créa sont trop visibles sur les fruits .... Mais j'enlève aussi un point à bubulle pour le texte à contour blanc, par non respect de la consigne.

Bref, je ne suis pas plus avancée ...
J'ai vraiment eu un coup de cœur pour vos deux créations, et je préviens d'avance que le gagnant ne gagnera que d'un cheveu tellement c'est du beau duel Razz

Bon, je déclare Temper gagnante, pourquoi ? Et bien je n'en sais trop rien, mais le choix était horrible ( la preuve, je me suis arraché tous mes cheveux, je suis chauve XD)


N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bubulle VS Temper / Elite Empty
MessageSujet: Re: Bubulle VS Temper / Elite   Bubulle VS Temper / Elite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubulle VS Temper / Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temper vs Fly' / Elite
» Temper vs Dey' ara */Elite
» Temper vs Dey' ara * / Elite
» Ellana VS Temper // Elite
» Temper vs Bubull' / Elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: