Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L3a <3 VS Tempowpotame / Élite

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

L3a <3 VS Tempowpotame / Élite Empty
MessageSujet: L3a <3 VS Tempowpotame / Élite   L3a <3 VS Tempowpotame / Élite EmptyLun 22 Sep 2008, 19:01

Bienvenue dans votre duel

Voilà votre sujet :

* Thème : Le style vectorisation

* Taille : 400*200

* Couleurs de la création : Dans les tons bleus-noirs-blancs, vous devez vous débrouiller avec ça =)

* Images : aAucune image ! je ne vous en donne pas, mais vous ne devez pas en chercher non plus, tout se fait avec des brushs vectors

* Texte : Si vous voulez, ce n'est pas obligatoire, et ce n'est pas non plus interdit X]

  • Couleur du texte : a vous de voir
  • Typographie : // à vous de voir :X


* Textures : Si vous voulez, mais on peux s'en passer.

* Cadre : Yep !

* Brushs : Et bien c'est la chose principale de la création, elle doit être réalisée entièrement avec des brushs ♥ ( sauf si l'envie vous vient de faire tout ça à la plume :X à ce moment là préciser please ^^)

* Autre : La créa est à poster ici avant le 02 octobre 21H00


Bonne chance à vous deux X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L3a <3 VS Tempowpotame / Élite Empty
MessageSujet: Re: L3a <3 VS Tempowpotame / Élite   L3a <3 VS Tempowpotame / Élite EmptyJeu 25 Sep 2008, 12:44

Eumm...Jcomprend Poas trop Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

L3a <3 VS Tempowpotame / Élite Empty
MessageSujet: Re: L3a <3 VS Tempowpotame / Élite   L3a <3 VS Tempowpotame / Élite EmptyJeu 25 Sep 2008, 18:59

Heu >.< ....
Voilà un exemple :
Spoiler:

C'est dans ce style là ( arg, ma créa d'inscription XD !)

C'est dans ce style là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L3a <3 VS Tempowpotame / Élite Empty
MessageSujet: Re: L3a <3 VS Tempowpotame / Élite   L3a <3 VS Tempowpotame / Élite EmptyVen 26 Sep 2008, 19:03

Merci =D

Voilà :

L3a <3 VS Tempowpotame / Élite Img-210303b5lx3

Image de base :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L3a <3 VS Tempowpotame / Élite Empty
MessageSujet: Re: L3a <3 VS Tempowpotame / Élite   L3a <3 VS Tempowpotame / Élite EmptyDim 28 Sep 2008, 19:03

VOiicii!

VOuilààà, je sais que c'est poas le truc le plus beau au monde, mais c'est lahh Première fois que je fais sahhh, lah plume c'est vraiment poas mon fort..!

L3a <3 VS Tempowpotame / Élite 615

J'ai fais sa avec une base de coloration, mais genre j'y ai apporter quelque modif, lahh voici..:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

L3a <3 VS Tempowpotame / Élite Empty
MessageSujet: Re: L3a <3 VS Tempowpotame / Élite   L3a <3 VS Tempowpotame / Élite EmptyVen 03 Oct 2008, 21:27

Quand je vous "oublie" comme ça, n'hésitez pas à me MP Razz ( en fait je n'avais pas vu la deuxième des créas, alors je n'ai pas pensé noter XD ) ... Par contre, il ne vaut mieux pas faire ça avec les autres modos duels car je pense qu'ils ne voudront pas ( moi ça ne me dérange pas, et au moins vous avez le résultat plus rapidement What a Face)


Bref, comme à mon habitude, je prends les créations dans l'ordre =)



-------------------------------------------------



Création de Temper

Premièrement l'organisation : très bonne organisation !!! Bravo, c'est très esthétique

Ensuite les couleurs : très joli, le tout est très harmonieux, j'adore !

Maintenant l'image : tu as fais du bon boulot pour faire sa "silhouette" !!! Bravo vraiment tout est bien choisi ;)

Ensuite le texte : il est placé un peu trop bas, mais après les effets font un rappel avec la luminosité e la créa <8

Le fond : très beau ! j'ai vraiment rien à dire que cette créa !

Le cadre : nickel, parfait ....

Conclusion : vraiment, j'ai rien à dire ! à part l'emplacement du texte, mais c'est pas flagrant Razz Bravo à toi !

-------------------------------------------------



Création de L3a <3

Premièrement l'organisation : C'est très original, le fait de laisser de la transparence à l'interieur de la créa est une bonne idée, mais ça fait un peu vide :S

Ensuite les couleurs : Belles couleurs, quoique assez ternes .... mais ça passe quand même bien Smile

Maintenant l'image : Tu t'es parfaitement bien débrouillé !!! Bravo à toi aussi ;)

Ensuite le texte : alors texte pixel ..... personnellement, je trouve que ça ne vas pas avec le style de la création :S il faudrait revoir ça.

Le fond : alors c'est assez simple comme fond, je reconnais la texture, et je m'attendais à ce que tu ajoutes plus de nouveaux éléments ^^

Le cadre : c'est simple, mais ça passe bien, il est harmonisé avec la créa.

Conclusion : Et bien, tu as vraiment géré avec la plume Razz mais je trouve la créa assez simple, et un peu plus d'élément aurait mieux convenu au style demandé ...




-------------------------------------------------


Je vous annonce que c'est Temper qui remporte le duel, je trouve que sa créa est plus dans le sujet ....
Bravo à vous deux ( arg, j'ai l'impression de te faire gagner tous les duels, Temper >.< passe l'exam légendaire !!!!!!)


N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L3a <3 VS Tempowpotame / Élite Empty
MessageSujet: Re: L3a <3 VS Tempowpotame / Élite   L3a <3 VS Tempowpotame / Élite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L3a <3 VS Tempowpotame / Élite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elite
» Ellasoën VS Dey' Ara * | Elite
» Temper vs Dey' ara */Elite
» Fiaro VS Fly / Élite
» Elite juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: