Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fly Vs Tempowtame / Elite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Fly Vs Tempowtame / Elite Empty
MessageSujet: Fly Vs Tempowtame / Elite   Fly Vs Tempowtame / Elite EmptyMer 22 Oct 2008, 19:41

Bienvenue dans votre duel

Voilà votre sujet :

* Thème : Le loup-garou

* Taille : Maximum 500*250

* Couleurs de la création : Sombres, Bleu-vert si possible

* Images :
Spoiler:

* Texte : Obligatoire

  • Couleur du texte : Assez sombre, et harmonisé
  • Typographie : Au choix


* Textures : Oui, obligatoires

* C4D : Un C4D obligatoire ( si vous avez moyen de me donner le lien du C4D utilisé, faites le Razz)

* Cadre : Bien sûr !

* Brushs : Nion

* Autre : La créa est à poster ici avant le 01 novembre 21H41.


Bonne chance à vous deux X)
Revenir en haut Aller en bas
Donbrann

Donbrann


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Là où tu es
Logiciel de Création : Photofiltre Studio
Date d'inscription : 12/01/2008

Fly Vs Tempowtame / Elite Empty
MessageSujet: Re: Fly Vs Tempowtame / Elite   Fly Vs Tempowtame / Elite EmptyJeu 23 Oct 2008, 13:26

Oki , je commence le travail =D
EDIT :
Je sais je suis rapide mais j'était super inspirée Oo
Fly Vs Tempowtame / Elite Img-1529355k2yi
Spoiler:
Bonne Chance Temper ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fly Vs Tempowtame / Elite Empty
MessageSujet: Re: Fly Vs Tempowtame / Elite   Fly Vs Tempowtame / Elite EmptyJeu 23 Oct 2008, 15:45

Wow, rapide 0.o Et, dur de rivaliser avec c'que t'as fait ^^"

Fly Vs Tempowtame / Elite Img-174416hb3gi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Fly Vs Tempowtame / Elite Empty
MessageSujet: Re: Fly Vs Tempowtame / Elite   Fly Vs Tempowtame / Elite EmptyJeu 23 Oct 2008, 19:39

Barge ! Vous zêtes rapides Razz ( alors je vais l'être aussi Razz)

Bref, comme à mon habitude, je prends les créations dans l'ordre =)



-------------------------------------------------



Création de Fly'

Premièrement l'organisation : Bonne organisation générale, le texte est à peu près bien placé, le tout est bon.

Ensuite les couleurs : Couleurs respectées.

Maintenant l'image : image obligatoire bien présente, nickel.

Ensuite le texte : J'aime bien le texte, mais il est vraiment très simple. Heureusement qu'il y a le reflet. Enfn, il n'est pas trop visible et se fond bien dans la création.

Le fond : Joli fond, mais fait attention à qu'on ne voit pas trop le C4D. Il est quand même bien fait.

Le cadre : Très bonne idée, mais je trouve les bords de la créa un peu trop doux pour coller paraitement avec le sujet. Il y a quand même de l'idée.

Conclusion : Beau boulot ! Tout va bien, rien ne cloche. Mais il manque un petite touche personnelle, je la trouve un peu "banale", enfin, elle est tout de même très bien réalisée.

-------------------------------------------------



Création de Temper

Premièrement l'organisation : Assez bonne organisation générale, même si ça parait un peu vide en haut à gauche de la création, c'est sûrement du a la ''tache'' blanche Razz.
C'es quand même assez bon.

Ensuite les couleurs : Tu as vraiment bien bossé les couleurs, c'est vraiment très très harmonieux, j'adore *_*

Maintenant l'image : image respectée pour toi aussi. L'image dupliquée puis remise à gauche est vraiment une bonne idée.

Ensuite le texte : La typo va bien, les effets aussi, mais il est un tout petit peu invisible. Il aurait fallu contraster un peu plus entre le texte et le fond ( ou pas ? c'est à tester Razz. mais vraiment très très léger ;) )

Le fond : Très joli fond, mais la création devait être un peu plus sombre ( dommage car c'est très joli comme ça)

Le cadre : Très joli cadre, il est bien réalisé.

Conclusion : Encore une très jolie création que tu présentes... Bravo pour le travail des couleurs ( au passage, faut que tu me donnes des cours là dessus /SBAMM/ ok je sors ♫).
J'aime beaucoup le tout, mais c'est un peu trop lumineux pour entrer dans les critères obligatoires ...
Mais en même temps, la luminosité est vraiment bien maitrisée, tu as fait attention à bien placer la source lumineuse par rapport à l'image donnée ...




-------------------------------------------------


Alors j'hésite beaucoup, car il y a vraiment de belles choses dans vos deux créations.
Je vais voter pour celle de Fly', elle respecte mieux les obligations de couleurs, enfin, celle de Fly' est plus sombre ( même au niveau du texte, comme demandé).
Ça c'est joué à peux, donc grand bravo à toutes les deux.

N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fly Vs Tempowtame / Elite Empty
MessageSujet: Re: Fly Vs Tempowtame / Elite   Fly Vs Tempowtame / Elite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly Vs Tempowtame / Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elite
» Fly Vs Ellasoën | Elite
» Ellasoën VS Dey' Ara * | Elite
» Temper vs Dey' ara */Elite
» Fiaro VS Fly / Élite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: