Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cours de Loony =P

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cours de Loony =P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Loony =P   Cours de Loony =P - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008, 14:38

1ère image :

Non, je n'avais pas essayé mais j'ai essayé là, ça ne me sélectionne pas le brushs en entier...

Voilà avec tu petit cadre simple et mon puf

Spoiler:

2ème image :


Ok, je la retravaillerais une prochaine fois, pour l'instant j'ai pas envie lol ! Smile

3ème image :


J'ai mis le texte en sélection puis fait un contour progressif "diffusion" après j'ai mis un brushs cristaux de neige par dessus et j'ai gommé le texte pour qu'il ressorte. Moi j'aime bien l'effet mais à toi de me dire...

Spoiler:

4ème image :

J'ai remis l'ancienne police
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Loony =P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Loony =P   Cours de Loony =P - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008, 22:41

1ère image =>
bon bah les brush en rose, comme ils sont, ça ira =) pour le cadre et le puf, met les soi en incrusté (désolée je t'embête avec mes incrustations xD) soi de la même couleur que des brush, là en blanc ça ressort trop!

2ème image =>
pas de soucis !

3ème image =>
bien joué le coup du flocon !! c'est sympa ! pas contre, ton texte est pas très centré par rapport à ton flocon, ça fait bizarre!

4ème image =>
c'est mieux, mais là, le contour fait mal aux yeux, baisse un peu l'opacité de l'ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Loony =P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Loony =P   Cours de Loony =P - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008, 19:40

Désolé du retard mais j'ai beaucoup de contrôles ces temps ci... Smile

1ère image :


Voilà, j'ai mis tout de la même couleur ;)

Spoiler:

2ème image :


J'ai mis les brushs en bleu clair, je sais pas vraiment si ça fait plus beau...

Spoiler:

3ème image :

J'ai "arrangé" un petit peu mais je trouve que ça fait moins beau...

Spoiler:

4ème image :

J'ai baissé l'opacité

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours de Loony =P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Loony =P   Cours de Loony =P - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2008, 18:22

à mon tour de m'excuser pour le retard, j'ai eu quelques soucis et avec les fêtes je n'ai pas pu venir plus tôt... j'espère que tu as passé un joyeux Noël Smile

alors, tes créas :
la 1ère :
alors, le cadre un chouilla trop large, et je pense que si tu baissais légèrement l'opacité des brush (si tu peux) et du cadre, ça rendrait bien...
après ça, terminé pour celle-ci =)

la 2ème :
décidément, cette image, elle me plait pas du tout xD je vois pas comment tu pourrais améliorer tout ça...c'est trop...Bleu ! lol peut être en mettant une autre texture, en diminuant les dimensions de l'image (là, elle est trop grande!) , et en mettant un autre brush, ça passerait mieux..

la 3ème :
c'est moins bien, mais j'ai l'impression qu'il a plus de bruit autour du mot "winter" (peut etre que je me trompe?) que sur la précédente ? tout les points sont plus visibles et plus accentués...
et ton push en noir, c'est un peu trop visible Rolling Eyes ;)

4ème :
moé, je suis pas convaincue par le rendu final...
mais comme la fille prend quasiment toute l'image, tu ne peux pas faire grand chose sur l'image elle même...et la lueur bleue me gêne un peu, mais ça je pense pas que tu puisses faire grand chose...ou alors, t'amuser à essayer de créer le même effet avec le texte ou des brush ?
après, tu peux toujours essayer de créer un fond avec un dégradé aux couleurs de ton image, coller l'image dessus, et faire des fondus (tu sais comment faire?) de chaque côtés de celle-ci pour l'intégrer à ton fond... tu aurais plus de place et aurais plus de possibilités...
(euh, c'est clair ce que j'ai dis??)

donc en résumé :
la 1ère, hormis les 2 petits détails que je t'ai dit, est terminée
la 2nde, tu peux essayer l'arranger, mais je ne vois pas trop ce que tu pourrais tirer de cette image
la 3ème, si les poins sont bien accentués, il suffit de baisser un peu l'opacité et le tour est joué, ta créa est terminée, si ce n'est pas ça, la dernière version ira très bien
la 4ème, ben à moins que tu essaies l'histoire du fond pour agrandir l'image, c'est comme la 2nde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Loony =P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Loony =P   Cours de Loony =P - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Loony =P
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cours de liilii23
» .Cours de Wave.
» Cours d'une non lumière -_-
» Luo li's cours ^^
» Cours de Ro'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Cours-
Sauter vers: