Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Donbrann VS Fairling (Légendaire ; tous logiciels)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Donbrann VS Fairling (Légendaire ; tous logiciels) Empty
MessageSujet: Donbrann VS Fairling (Légendaire ; tous logiciels)   Donbrann VS Fairling (Légendaire ; tous logiciels) EmptyMer 17 Mar 2010, 16:45

Coucou ! Je m'occupe de vous ! *toujours rêvé de dire ça*

°Thème : le poisson d'avril°


° Taille : libre
° Texte : Blop blop (!)
° Sous Texte : libre
° C4d : obligatoire
° Texture : interdite
° Couleur : libre
° Brush : obligatoire
° Images : libres
° Date Limite : le 27 Mars
° Autre : il faut une forme spéciale !


Bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donbrann

Donbrann


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Là où tu es
Logiciel de Création : Photofiltre Studio
Date d'inscription : 12/01/2008

Donbrann VS Fairling (Légendaire ; tous logiciels) Empty
MessageSujet: Re: Donbrann VS Fairling (Légendaire ; tous logiciels)   Donbrann VS Fairling (Légendaire ; tous logiciels) EmptySam 20 Mar 2010, 18:21

Donbrann VS Fairling (Légendaire ; tous logiciels) 15d7trp
J'ai pommé la base du fond mais voilà celle de la fille ^^
Spoiler:
Recolorisation, découpage, pose de pleins de c4d, pose de brush et d'autres trucs mais j'ai la flemme de tout dire %D
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Donbrann VS Fairling (Légendaire ; tous logiciels) Empty
MessageSujet: Re: Donbrann VS Fairling (Légendaire ; tous logiciels)   Donbrann VS Fairling (Légendaire ; tous logiciels) EmptySam 20 Mar 2010, 21:05

Raaa t'a fait un truc trop beau!! XD Voici mon horreur qui pixellise... *fuis*

Donbrann VS Fairling (Légendaire ; tous logiciels) Poissonavril

Bases
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Donbrann VS Fairling (Légendaire ; tous logiciels) Empty
MessageSujet: Re: Donbrann VS Fairling (Légendaire ; tous logiciels)   Donbrann VS Fairling (Légendaire ; tous logiciels) EmptyDim 21 Mar 2010, 09:08

youpi ! Je corrige ! Very Happy

Donbrann :

L'ambiance est claire et les couleurs sont chaudes, donc ça rend bien la joie du poisson d'avril =) *se comprend* Il y a des poissons, un poisson d'avril en papier -> thème respecté. C4D ok, brush ok (ce sont bien les petits ronds ? et ceux de la forme spéciale ?). À ce propos, le texte et ces brushs ne sont pas franchement dans les mêmes couleurs que le reste, mais ça adoucit l'image, alors… En revanche, la fleur du texte n'a pas de rapport. Forme spéciale ok, mais quelques pixels volent en bas à droite, et la queue et le museau du poisson sont coupés ; du côté de la nageoire du haut, à sa gauche, le contour est aussi un peu raide. Je pense que ç'aurait été bien de flouter légèrement (ah mais non, avec photofiltre pour la transparence c'est pas possible ^^). Très bonne idée de mettre d'autres brushs en plus de la forme du poisson (je m'attendais à ce que vous mettiez toutes les deux une forme de poisson). Puf ok.

Fairling :

Bleu(= l'eau donc le poisson) + orange, la joie = poisson d'avril ! Hihi ! Bref, en plus des images de poissons, le thème est respecté. Il y a la petite blague du poisson d'avril… Pas grand chose à dire pour cette créa, elle est bien =) Par contre, où sont les brushs ? C4D ok. C'est marrant de mettre différentes scènes dans chaque partie du poisson. Les contours pixellisés ne gênent pas, grâce à l'ombre qui adoucit, et au contraire ça donne du relief. Le texte est trop raide de partout, chez Donbrann au moins il était courbe. De plus il n'a pas trop la même couleur que le reste et est lisse, il aurait fallu le laisser pixelliser comme le contour du poisson pour qu'il s'accorde. Puf ok (je l'ai trouvé très vite ! XD)



J'étais tentée de faire gagner Fairling par non respect des consignes de la part de Donbrann (le texte : Blop Blop et non Plop plop XD) mais finalement, ne voyant pas, pour l'instant, de brushs chez Failring, je décrète que Donbrann remporte ce duel. Magnifique création ! M'enfin, je sais que tu n'as pas vu Razz
Bravo à toutes les deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donbrann VS Fairling (Légendaire ; tous logiciels) Empty
MessageSujet: Re: Donbrann VS Fairling (Légendaire ; tous logiciels)   Donbrann VS Fairling (Légendaire ; tous logiciels) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donbrann VS Fairling (Légendaire ; tous logiciels)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O.D.A. VS Kash [Expert/Tous logiciels]
» One-Day-Angel VS Veg@s (avancé/expert-tous logiciels)
» MeCat VS Lolo's [Avancé/Tous logiciels]
» Vegas VS Pink Wolf [Elite/ Tous logiciels]
» Black's R. Vs Fairling / Avancée | Fairling gagne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: