Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MeCat VS Lolo's [Avancé/Tous logiciels]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
V.egas de ♥

V.egas de ♥


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination
Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP
Date d'inscription : 18/09/2008

MeCat VS Lolo's [Avancé/Tous logiciels] Empty
MessageSujet: MeCat VS Lolo's [Avancé/Tous logiciels]   MeCat VS Lolo's [Avancé/Tous logiciels] EmptyDim 27 Juin 2010, 13:25

Bienvenue dans la fabuleuse Roulette à Duels !


Thème : Les robots




Contraintes
(sinon, ce serait pas drôle... pour moi):

-L'image doit être un dessin
-Couleurs froides
-Texture obligatoires
-Essayez de faire ressortir quelque chose de cette créa, malgré que le thème soit des robots.

Le reste est libre, pour le meilleur et pour le pire.
Bonne chance !

Date limite : 12 juillet (2010).
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 27
Localisation : quelque part dans un monde sans fin
Logiciel de Création : The Gimp et un peu photoshop
Date d'inscription : 18/06/2010

MeCat VS Lolo's [Avancé/Tous logiciels] Empty
MessageSujet: Re: MeCat VS Lolo's [Avancé/Tous logiciels]   MeCat VS Lolo's [Avancé/Tous logiciels] EmptyMer 30 Juin 2010, 11:28

Voici ma participation:

Spoiler:


image de base:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://weird-pension.jeunforum.com/
Lolo's

Lolo's


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS 5
Date d'inscription : 23/06/2010

MeCat VS Lolo's [Avancé/Tous logiciels] Empty
MessageSujet: Re: MeCat VS Lolo's [Avancé/Tous logiciels]   MeCat VS Lolo's [Avancé/Tous logiciels] EmptyMer 30 Juin 2010, 13:57

Et voilà pour moi :

Spoiler:

Et l'image de base :

Spoiler:

=]
Revenir en haut Aller en bas
V.egas de ♥

V.egas de ♥


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination
Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP
Date d'inscription : 18/09/2008

MeCat VS Lolo's [Avancé/Tous logiciels] Empty
MessageSujet: Re: MeCat VS Lolo's [Avancé/Tous logiciels]   MeCat VS Lolo's [Avancé/Tous logiciels] EmptyJeu 01 Juil 2010, 16:51

Résultats...

MeCat
Consignes respectées, le puf est là.
Le dessin que tu as choisi est très mignon, tu en as fait l'élément qui donne de la vie à cette créa.
Il va bien avec le fond, en plus, tu as rappelé ses couleurs avec ton cadre et ton texte.
Par contre, il y a des petits pixels blancs autour de la tête, mais bon.
Le fond est bien travaillé, les C4D m'évoquent la technologie, je ne sais pas bien pourquoi... Enfin bon, XD, tu as bien fait d'en mettre. Il y en a un qui passe sur la "robote" au niveau du ventre.
Pour le texte, l'effet était pas mal car les couleurs du texte rappelle celle du robot, mais il pixellise et il est à certains endroits difficile à lire. De plus, la police est une police basique, qui ne m'évoque rien, et je pense que, au moins pour le titre principal tu aurais pu choisir une police plus carrée, plus techno, en raccord avec le thème.
Ce qui me dérange aussi dans ta création, c'est que, à part le fait que le dessin de robot soit très spontané, souriant, il me manque un peu d'émotion...

Lolo's
Consignes respectées, le puf est là.
Les images sont très bien choisies. Tu as réussi à construire un sentiment autour d'elles, c'est ce que je cherchais à voir.
Au niveau de la construction, je trouve dommage que les robots soient placés autant sur les côtés, encore que pour le robot de droite, ça va puisque tu as fait un effet de transparence sympa pour qu'il ne soit pas coupé. Mais je me demande tout-de-même si ce n'est pas fait exprès pour le robot de gauche, puisque vu les effets de lumière que tu as mis, c'est celui de droite qui est l'élément principal... Enfin, j'ai eu un petit peu de mal, mais qu'importe.
Ton fond est bien travaillé, pas trop chargé, pas trop plat, tes couleurs sont douces, lumineuses et pas trop saturées, ce qui contribue à renforcer l'émotion. A ta place j'aurais encore renforcé cet effet parce que je suis une grosse accro des couleurs. Joli cadre, qui rappelle les couleurs des robots et qui se fond très bien dans la créa.
J'aime aussi beaucoup le texte, l'effet est bien et le changement de police fait le pont entre l'univers froid des robots et le domaine de l'émotion que j'avais demandé.

And the winner iiiiiiiiiiiiiiiiiiis...
Lolo's, car sa création dégage à l'unisson un sentiment et est vraiment belle.
Et bah, bravo à toutes les deux, les filles, super travail !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MeCat VS Lolo's [Avancé/Tous logiciels] Empty
MessageSujet: Re: MeCat VS Lolo's [Avancé/Tous logiciels]   MeCat VS Lolo's [Avancé/Tous logiciels] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MeCat VS Lolo's [Avancé/Tous logiciels]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O.D.A. VS Kash [Expert/Tous logiciels]
» Donbrann VS Fairling (Légendaire ; tous logiciels)
» One-Day-Angel VS Veg@s (avancé/expert-tous logiciels)
» Vegas VS Pink Wolf [Elite/ Tous logiciels]
» ♫MeCat Shop♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: