Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Isolde - Photoshop - Cours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Isolde - Photoshop - Cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isolde - Photoshop - Cours   Isolde - Photoshop - Cours - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012, 14:12

    Tu ne peux pas créer de document avec une transparence ou bien quand tu veux découper un élément sur ton image, un fond blanc apparait au lieu des damiers ? Si il s'agit d'un problème lors de la création d'un document, il faut que tu vérifies si tu as bien sélectionné cette option :
    Isolde - Photoshop - Cours - Page 4 Transparence
Revenir en haut Aller en bas
Isolde

Isolde


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 25
Logiciel de Création : Toshop*
Date d'inscription : 20/10/2011

Isolde - Photoshop - Cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isolde - Photoshop - Cours   Isolde - Photoshop - Cours - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012, 19:11

Je ne peux pas faire un document avec transparence...=/
Alors je le fais sur Toshop mais quand je heberge mon image elle n'est pas en transparence...Elle est deformer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-dart.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Isolde - Photoshop - Cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isolde - Photoshop - Cours   Isolde - Photoshop - Cours - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012, 19:56

    Tu as bien enregistré en .png ? Pour que la transparence marche, tu dois utiliser ce format. Tu as essayé avec les données que je t'ai indiquées sur l'image dans mon message précédent ? Est-ce que tu peux me montrer le avant/après de ton enregistrement par capture d'écran, s'il-te-plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Isolde

Isolde


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 25
Logiciel de Création : Toshop*
Date d'inscription : 20/10/2011

Isolde - Photoshop - Cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isolde - Photoshop - Cours   Isolde - Photoshop - Cours - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2012, 19:15

Je l'ai fait ^^
(vraiment deso de la retard)

Isolde - Photoshop - Cours - Page 4 83510610
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-dart.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Isolde - Photoshop - Cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isolde - Photoshop - Cours   Isolde - Photoshop - Cours - Page 4 EmptyJeu 01 Mar 2012, 09:57

    Étant donné que Uprapide nous a lâché, l'image de base n'est plus en ma possession. Tant pis, nous allons essayer de nous débrouiller sans. Donc. Ton résultat est extrêmement pixellisé par endroits. Il faudrait que je réalise le même découpage pour me rendre compte mais bon, avec le problème soulevé au-dessus, cela n'est guère réalisable. Est-ce que cela te dérangerait de refaire un petit découpage avec une autre image ? Celle-ci. S'il-te-plait. Si non, nous pouvons directement passer au découpage à la plume. Comme tu préfères. De toute façon, tu devras découper la même image au final.
Revenir en haut Aller en bas
Isolde

Isolde


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 25
Logiciel de Création : Toshop*
Date d'inscription : 20/10/2011

Isolde - Photoshop - Cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isolde - Photoshop - Cours   Isolde - Photoshop - Cours - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012, 14:43

Cc. Vraiment deso' pour la retard >.<'
Est ce que nous pouvons passer au découpage à la plume stp? Je pense que j'ai compris comment à découper une image Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanne-dart.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Isolde - Photoshop - Cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isolde - Photoshop - Cours   Isolde - Photoshop - Cours - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isolde - Photoshop - Cours
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sea. - PhotoShop CS5 - Cours
» Sweety - Photoshop - Cours
» Mystary - Photoshop CS5 - Cours
» Daichi - Photoshop CS5 - Cours.
» Namrata - Photoshop 7.0 - Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Cours-
Sauter vers: