Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Harmonie VS Leila83 [Moyen | Gimp/PS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Harmonie VS Leila83 [Moyen | Gimp/PS] Empty
MessageSujet: Harmonie VS Leila83 [Moyen | Gimp/PS]   Harmonie VS Leila83 [Moyen | Gimp/PS] EmptyJeu 15 Nov 2012, 17:58

Coucou les filles ! Encore un duel entre vous dis donc... Vous revenez souvent mais vous ne rapportez pas de points vu que vous êtes toutes les deux Octantis x). Harmonie, tu crois que si tu bats Leila, tu lui piqueras sa couronne de chef des Octantis ? What a Face En parlant de votre clan, voici le thème de votre duel :

Thème : Les Octantis
On développe le thème : Vous devez faire une création pour votre clan.
Contraintes : Je veux voir un slogan pour votre clan.
Images : Libres
Date Limite : 30 Novembre.

Amusez vous bien, graphez bien, battez vous bien ♫ !

Revenir en haut Aller en bas
Leila
Prêtresse Spirituelle
Nunki
Prêtresse SpirituelleNunki
Leila


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 26
Localisation : huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu...
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 28/02/2012

Harmonie VS Leila83 [Moyen | Gimp/PS] Empty
MessageSujet: Re: Harmonie VS Leila83 [Moyen | Gimp/PS]   Harmonie VS Leila83 [Moyen | Gimp/PS] EmptyMer 21 Nov 2012, 17:31

Bouhouhou... Je trouve pas de slogan *meurt*
:lafillequibloquesurletextedesacréadepuis14h30:
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloids-master.forumgratuit.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Harmonie VS Leila83 [Moyen | Gimp/PS] Empty
MessageSujet: Re: Harmonie VS Leila83 [Moyen | Gimp/PS]   Harmonie VS Leila83 [Moyen | Gimp/PS] EmptyMer 21 Nov 2012, 20:21

Prends un slogan proposé par les autres Octantis x)
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Prêtresse Spirituelle
Nunki
Prêtresse SpirituelleNunki
Leila


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 26
Localisation : huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu...
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 28/02/2012

Harmonie VS Leila83 [Moyen | Gimp/PS] Empty
MessageSujet: Re: Harmonie VS Leila83 [Moyen | Gimp/PS]   Harmonie VS Leila83 [Moyen | Gimp/PS] EmptyVen 23 Nov 2012, 15:28

Mouaismouaismouais. Pas très personnel tout ça e_e Mais merci /o

EDIT : Finish ! Je changerai le texte si je trouve mieux, mais en attendant...

Créa:

Bases:
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloids-master.forumgratuit.fr
Harmonie

Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Tapie dans l'ombre, je te regarde !
Logiciel de Création : Gimp2.8 (:
Date d'inscription : 27/05/2012

Harmonie VS Leila83 [Moyen | Gimp/PS] Empty
MessageSujet: Re: Harmonie VS Leila83 [Moyen | Gimp/PS]   Harmonie VS Leila83 [Moyen | Gimp/PS] EmptySam 24 Nov 2012, 19:06

Voilà voilà pour moi ^^

Harmonie VS Leila83 [Moyen | Gimp/PS] 662451Octantistexte

Base:
Revenir en haut Aller en bas
http://telhessia.forumgratuit.org/
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Harmonie VS Leila83 [Moyen | Gimp/PS] Empty
MessageSujet: Re: Harmonie VS Leila83 [Moyen | Gimp/PS]   Harmonie VS Leila83 [Moyen | Gimp/PS] EmptyDim 02 Déc 2012, 10:59

Leila83 :

Ta création a un atout génial, c'est qu'elle est très large sans paraitre vide. Tu as su la remplir dans le fond. En parlant du fond, ton personnage s'y incruste bien tout en restant au premier plan, c'est super. Par contre, je ne comprends pas cet effet "je me détruit en de multiples particules" au niveau de ses jambes. Même s'il suit une logique en se propageant jusqu'au coin inférieur droit, cet effet me perturbe. Pourtant, en y réfléchissant, c'est vrai qu'une partie de ton fond est un peu "destroy" donc il faut bien que ça parte de quelque part. Mais quand même x).

A part ça, le c4d gris à la gauche de la fille est une bonne idée pour la mettre en lumière, mais le gris ne donne pas cet effet lumière. Il aurait fallu le rendre plus blanc et plus lumineux, peut-être avec une teinte violette pour qu'il s'accorde encore mieux à la création.

Passons maintenant au texte. Les contraintes sont respectées Smile. Je ne sais pas trop quoi te dire pour le "Octantis" à par qu'il fait petit dans ta longue création. Sinon l'effet se marie bien avec le reste. Et le sous-texte est tout bêtement super ! L'effet est très joli, pas du tout décalé par rapport au reste. Par contre, peut-être que centrer le Octantis au-dessus aurait été mieux ^^. Mais cela reste joli.

Je n'accroche pas trop au cadre. L'idée est bonne mais la couleur et l'effet ombre portée... Je n'accroche pas.

Puf très discret Smile.

Harmonie :

Voilà quelque chose qui change ! Toi tu as misé sur les couleurs et ça me donne la pèche Very Happy.

Contrairement à Leila tu as misé sur une création ni longue ni haute et ça me permet de changer un peu la façon de commenter, donc merci Smile.

Ta création me donne l'impression d'une explosion de couleurs et d'inspiration, vraiment très à l'image de ce que j'appelle l'art. La tasse contient les crayons, c'est original, normalement ils sont dans une trousse ou un pot. La tasse parait heureuse avec son petit visage, c'est le côté foufou de l'art. Il y a d'autres crayons à côté, tout n'est pas bien rangé, comme l'atelier d'un peintre.

Le fond ressemble à une toile de pastel, c'est très joli et on pourrait croire que tu as recadré un tableau, j'adore Smile ! Et encore une fois, tout n'est pas parfaitement rangé, il y a du rose qui s'étale sur la tasse, et ça ne gène pas.

Ce qui me gène le plus en fait, c'est cette forme qui donne l'impression que tu enfermes la tasse (et avec elle l'art). C'est carré par endroits, rond à d'autres... Mais ça reste fermé. Breuh, ça casse tout de suite l'ambiance fofolle. Et le texte reste à l'extérieur, détaché de ta création. C'est dommage. Par contre, l'effet colle avec le reste de la création donc ça rattrape un peu.

En général on met un cadre à la forme spéciale mais là je ne dirais rien, parce que sinon ta création aurait encore plus fait prison.

Puf discret. +1 pour la rime dans le slogan.

Verdict :

En commençant cette correction, je ne savais pas qui allait gagner. En corrigeant Leila, je ne le savais toujours pas. En commençant la correction d'Harmonie, je me suis dit que j'allais lui donner la victoire. Mais lorsque j'ai remarqué cet effet prison, j'ai perdu ma résolution, et je me retrouve maintenant au verdict sans avoir décidé. Vos créations sont très différentes (vous devriez les proposer pour la promotion des Octantis) et chacune à ses points forts. Je n'ai pas de réelle préférence.

Je pense que je vais choisir en fonction de celle qui, pour moi, représente mieux les Octantis et à travers eux le Graphisme et l'Art.

... Harmonie. Ta création déborde de joie et de folie, malgré son cadre prison. Essaye de changer ce cadre veux-tu ? Mais je te donne quand même la victoire, parce que pour moi, cette explosion de couleurs représente bien l'Art et le Graphisme.

Bravo quand même Leila, ta création est superbe aussi Very Happy.

Allez déclarer la gagnante et prenez soin de votre clan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmonie VS Leila83 [Moyen | Gimp/PS] Empty
MessageSujet: Re: Harmonie VS Leila83 [Moyen | Gimp/PS]   Harmonie VS Leila83 [Moyen | Gimp/PS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonie VS Leila83 [Moyen | Gimp/PS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harmonie VS Leila83 [Moyen]
» Leila83 VS Harmonie [Moyennes]
» Harmonie [Gimp]
» Harmonie vs Alice190 [Moyennes, GIMP]
» Leila VS Harmonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: