Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une envie de papoter

Aller en bas 
+3
Dragibus
Fairling
Matti
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptyLun 03 Juin 2013, 18:53

    Il est vrai que cela crée quelque frais supplémentaires - quoi qu'au niveau de la nourriture, les notre sont très petits donc ce ne sont pas des dépenses extravagantes. Nous les emmenons chez le vétérinaire seulement pour les vaccins obligatoires, soit environ tous les 2 ans - et à l'acquisition, nous les avons fait pucer/identifier. Nous ne partons quasiment jamais en vacances - la dernière fois remonte à environ 7 ans, nous sommes très sédentaires. A l'époque, nous n'avions qu'un yorkshire, un chat, un canari et des poules - donc nous avons embarqué le chien et confiés les autres animaux à mes grand-parents.

    Au niveau de la capacité, je ne peux rien en dire vu que je ne te connais pas vraiment. Mais je suis certaine que si tu leur prouves que tu es motivée et capable de t'occuper d'un animal, ils finiront par t'accorder une confiance toute méritée. Après, il est certain que ces petites bêtes sont des compagnons de longue durée.
Revenir en haut Aller en bas
Faithful_Soul
Nunki
Nunki
Faithful_Soul


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 25
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 06/05/2013

Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptyMar 04 Juin 2013, 15:39

Pour l'instant, mon père est fermement décidé à croire que j'en suis pas capable. Mais bon, quand je serais plus âgée, je verrais si je veux vraiment un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptyMar 04 Juin 2013, 16:43

Garde espoir !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptyMar 04 Juin 2013, 18:39

Au lieu de tenter un chat ou chien essaye avec un lapin ou un cochon d'inde. C'est plus petit, ça prend moins de place, ça demande moins d'attention. Ils vivent plus facilement leur vie tranquille. Du coup pour débuter c'est plus simple. Ainsi en plus tu pourrais prouver plus aisément que tu peux t'occuper d'un animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Faithful_Soul
Nunki
Nunki
Faithful_Soul


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 25
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 06/05/2013

Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptyMer 05 Juin 2013, 11:43

J'ai déjà essayer. J'ai même demandé pour une souris mais ma mère déteste ça... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptyMer 05 Juin 2013, 11:57

    Sinon, tu peux toujours tenter l'élevage de fourmis. De mon avis, l'animal le moins embêtant à s'occuper est le chat. Le notre dort 22/24h. Il sort quelques minutes puis rentre pour manger - ou se servir de sa litière. Puis il retourne se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Faithful_Soul
Nunki
Nunki
Faithful_Soul


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 25
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 06/05/2013

Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptyMer 05 Juin 2013, 14:02

Oui mais va dire ça à mon père. *lève les yeux aux ciel* il est aussi têtu que moi ! Bref, un jour j'aurai un animal... un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptyMer 05 Juin 2013, 14:03

Les souris et les rats c'est quand space. XD Donc bon...

lol ton chat Skaemp. En effet il vous laisse tranquille. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptyMer 05 Juin 2013, 16:07

Des chats, des chiens, des lycées, des zoos... //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptyJeu 06 Juin 2013, 14:17

    L'instinct grégaire de certaines personnes peut parfois effectivement s'apparenter à celui des animaux. Nous sommes à la fois acteurs et spectateurs de ce grand spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptyJeu 06 Juin 2013, 15:36

De toute façon biologiquement on est des animaux. ;) On n'est pas des végétaux, ni des minéraux, ni des champignons. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Faithful_Soul
Nunki
Nunki
Faithful_Soul


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 25
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 06/05/2013

Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptyJeu 06 Juin 2013, 18:00

Heureusement. J'aimerais pas qu'on me dise : tu descends des champignons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptyJeu 06 Juin 2013, 18:37

    Ce serait super classe pourtant - je me vois bien avec une collerette en guise de cheveux. Nous serions tous fluorescents et nous sautillerions pour aller d'un point à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptyJeu 06 Juin 2013, 19:00

L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre...
Les ancêtres de certains ont dû rater des branches //PAN//
Plus sérieusement, nous ne descendons pas des singes, ils sont nos cousins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faithful_Soul
Nunki
Nunki
Faithful_Soul


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 25
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 06/05/2013

Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptyVen 07 Juin 2013, 15:59

Mais c'est fou quand même. En physique j'ai appris que voir loin, c'est voir dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptyVen 07 Juin 2013, 16:53

Ah oui, les années lumières...
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptyVen 07 Juin 2013, 17:59

Et oui certaines des étoiles que l'on voit n'existent plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptySam 08 Juin 2013, 11:15

En tout il fait très beau et chaud aujourd'hui :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptySam 08 Juin 2013, 14:56

    La météo suit le déroulement inverse par chez nous - chaud hier et nuageux aujourd'hui, tant mieux. Mais des petits rayons éclairent le forum avec toutes ces connexions - bonjour à vous si vous passez par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptySam 08 Juin 2013, 15:10

L'orage est arrivé mais des membres sont connectés, ça me réchauffe le coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptySam 08 Juin 2013, 17:52

    Fêtons cet événement avec un petit screen :
    Une envie de papoter - Page 6 Souven10
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptyDim 09 Juin 2013, 10:41

Bientôt ça ne sera pas 15 invités mais 15 inscrits de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013, 15:31

    Félicitations Dragibus - nous allons pouvoir admirer cette jolie couleur un peu partout sur le forum maintenant. Avez-vous des remerciements particuliers à adresser à des personnes qui vous sont chères et vous auraient motivée pour cette réussite ? Un petit discours peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptyLun 10 Juin 2013, 16:52

Merci beaucoup Skaemp Very Happy.

A vrai dire je voudrais remercier ma mère qui m'a donné la vie, Cassi89 qui m'a fait découvrir le graphisme et qui fut ma première prof, La Krenouille qui a continué ce qu'avait commencé notre actuelle Pandora, Fairling qui a souvent oublié que je n'utilisais pas Photoshop mais Gimp dont je suis fière et satisfaite, Ténèbres a qui je dois mes récents progrès, ainsi que toi Skaemp, mes élèves qui m'ont motivée à m'améliorer pour les aider et encore une fois Ténèbres qui m'a corrigée de nombreuses fois.


Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 EmptyMar 11 Juin 2013, 14:09

Mdr et oui j'ai une mémoire de poisson rouge. xD Et je continuerais sur ma lancé "c'est quand que tu passes à photoshop et que tu largues ton gimp? mdr" *fuis avant de se faire taper.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Contenu sponsorisé





Une envie de papoter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de papoter
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une envie de papoter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Libre-
Sauter vers: