Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une envie de papoter

Aller en bas 
+3
Dragibus
Fairling
Matti
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013, 17:52

    Attention, dans tous les contes de fées, un méchant finit toujours par arriver. Mais, je suis certaine que ton prince te secourra des griffes du tyran et que l'amour triomphera.
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013, 18:13

Porte pas malheur Skaemp!! xD Je touche du bois. Et puis qui nous dis que le monstre n'étais pas là avant (Mon ex?) afin que le prince aille chercher sa princesse?! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Faithful_Soul
Nunki
Nunki
Faithful_Soul


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 25
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 06/05/2013

Une envie de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013, 18:39

C'est nouveau ça, le méchant vient, il a pas de couple à détruire et repart un jour. Et c'est à peine après que le prince charmant arrive ! Ca, c'est ce que j'appelle du timing ! =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013, 18:43

    C'est parce que le méchant n'avait pas pris en compte le changement d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Faithful_Soul
Nunki
Nunki
Faithful_Soul


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 25
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 06/05/2013

Une envie de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013, 19:15

x') J'aime bien les méchants dans les films, ils me font toujours rire, parce qu'ils sont quand même tarés de vouloir à tout prix détruire quelque chose. C'est juste ... pas réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013, 19:44

Et puis les méchants dans les dessins animés se sont eux qui ont les meilleurs chansons!! xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013, 19:58

    Surtout que la majorité des raisons qui les ont poussés à choisir le mauvais chemin sont assez stupides : Tu m'as volé mon doudou préféré quand j'avais trois ans et demi ? Tu vas mourir quand je serais adulte. Bon, résumé de manière assez extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Faithful_Soul
Nunki
Nunki
Faithful_Soul


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 25
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 06/05/2013

Une envie de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013, 20:33

Oui c´est vrai. Avec leurs machines a faire des trucs bizarres. La plupart du temps ils sont un peu stupide et pourtant c´est eux qui font les machines a tourner le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013, 20:33

PTDR Ma chanson de méchant préféré c'est celle de Scar dans le Roi Lion "Soyez prêtes" et après il y a celle de Raspoutine dans Anastasia "Au plus noir de la nuit"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013, 16:40

Je ne me souviens que des chansons des gentils xD
Revenir en haut Aller en bas
Faithful_Soul
Nunki
Nunki
Faithful_Soul


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 25
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 06/05/2013

Une envie de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013, 17:31

Anastasia... ce film me paraissait comme un film d'horreur à 6 ans ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013, 17:38

Faithful_Soul a écrit:
Anastasia... ce film me paraissait comme un film d'horreur à 6 ans ! x)
    Pareillement de mon côté - d'ailleurs, cela fait au moins dix ans que je ne l'ai pas revu. Si je le visionnais aujourd'hui, cela me paraîtrait certainement plus amusant que terrifiant. Enfin, au niveau des chansons, à part celles de la Petite Sirène, de Cendrillon & de Mulan, les autres ne m'ont pas marquées plus que cela. Poor Unfortunate Souls - chanté par Ursula, fait partie de ces chansons que j'apprécie écouter en boucle. Les méchants ont cette personnalité un peu folle - absurde - qui donne un charme certain à une musique.
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013, 19:29

Oui ils sont bien plus charismatiques. ^^ Après en tant que personnage absurde il y a tout ceux d'Alice au Pays des Merveilles. Rahhh que j'aime cet univers qui n'a de sens que pour la personne qui y vit! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2013, 11:40

Personnellement je n'ai jamais pu apprécier Alice au Pays des Merveilles...
La scène dans la forêt où elle est perdue, que le chien efface ses pas et que le chat sourit...
J'en étais traumatisée, tout comme pour la scène des champignons qui changent sa taille.
C'est pour ça que je n'ai pas regardé le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2013, 11:51

    La scène que je détestais était celle de l'histoire des huîtres - elles étaient si mignonnes. Mais le reste des personnages me paraissait assez marrants. De toute façon, on peut toujours lire le livre si on ne désire pas regarder le film mais qu'on souhaite tout de même connaître l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2013, 11:54

Il me semble avoir lu le livre mais c'est un lointain souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2013, 16:41

En plus le livre (et je dirais même plus LES livres) est trop bien! En fait le disney que l'on connait est un mix d'Alice au pays des merveilles et De l'autre coté du miroir. Je suis une fan inconditionnelle. J'ai enregistré tout les TV films qui sont passé et j'ai même le manga qui s'en est inspiré "Alice au royaume de cœur"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Faithful_Soul
Nunki
Nunki
Faithful_Soul


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 25
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 06/05/2013

Une envie de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013, 09:56

Moi je l'ai regardé pour la première fois il y a pas longtemps. Je regarde pas souvent des films. Mais cette aprème je vais voir le film d'horreur "Mama". Quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013, 10:18

Je n'aime pas les films d'horreur et je suis terrifiée rien qu'avec la musique dans les films d'épouvante donc je ne peux pas t'aider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013, 15:42

    Avec toutes les publicités qui passent sur les divers sites, je connais. Mais je n'irai pas le voir. Donner une dizaine d'euros pour voir ce genre de film ne m'intéresse pas particulièrement. Si j'ai vraiment envie d'avoir peur, il me suffit de regarder par ma fenêtre et d'observer la décadence du monde actuel. A la limite, regarder sur un site de streaming.
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013, 17:37

Moi les films d'horreur c'est pas mon truc. Je préfère les films d'angoisse. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Faithful_Soul
Nunki
Nunki
Faithful_Soul


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 25
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 06/05/2013

Une envie de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013, 09:44

xD
Il était bien, j'ai broyé le bras de ma copine, et pour couronner le tout, je lui ai pleuré dans les cheveux à la fin, tellement c'était émouvant. Et on rigolait souvent aux scènes bizarres (mais pas hyper fort), alors une femme a crié, je cite : " Fermez vos gueules, 'tain ! ". J'ai rigolé à sa remarque, et un pote a moi voulait se lever pour dire, je recite : "Si t'es pas contente, alors casse-toi!".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013, 13:09

    Le cinéma étant un endroit public, il va de soi que chacun doit mettre du sien afin que l'ensemble des spectateurs puisse profiter du film à sa convenance. Si tu t'es bien amusée, tant mieux - en groupe, l'effet de terreur doit certainement être atténué. Cela vous fera des souvenirs pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2013, 19:06

Je fais tâche dans les admines, vous êtes bleues et je suis rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2013, 21:23

    Tu apportes un peu de chaleur au staff. Nunu était avancée et cela ne l'empêchait absolument pas d'être une bonne administratrice. En tout cas, je suis ravie que nous ayons changé de design, je trouve celui-ci tellement reposant.

    Édit : Joyeux anniversaire Fairling. Beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de papoter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de papoter
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une envie de papoter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Libre-
Sauter vers: