Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une envie de papoter

Aller en bas 
+3
Dragibus
Fairling
Matti
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 10:23

Oh désolée! Je n'avais pas vu que c'était ton anniversaire!! Bon anniversaire!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 12:22

Merci pour ton explication Skaemp Smile
Mais où va la partie divisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 12:47

    Encore merci.

    La partie divisée reste dans la catégorie du flood. Ainsi, les deux sujets - initial + rajout - se retrouvent au même endroit. Il suffit alors de transférer l'ancien dans les vieux sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 13:46

D'accoooord.

Hier j'ai marqué deux paniers pendant les matchs de baskets.
Première fois que je marquais en match xD
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 16:43

Faisons péter le champagne! Punaise les rares fois où j'arrivais à marquer au basket j'étais trop contente aussi. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013, 10:59

*secoue la bouteille et vise Fairling*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013, 18:08

    Un peu de détente après cette RAN.

    Félicitations Dragibus. Tout comme vous deux, je n'ai jamais excellé dans ce sport - comme dans tous les autres d'ailleurs - malgré ma grande taille. D'ailleurs, je crois bien que je n'ai jamais marqué un seul essai. Les garçons avaient réussi à casser le panier deux fois en plus - les professeurs étaient ravis.

    Édit : Pendant que j'y pense et puisque tu passeras par là, le duel double est toujours en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013, 10:32

*Prend une autre bouteille de champagne et vise aussi Drag'*

Et de mon coté ça y est mon meilleur ami s'est déclaré à moi! xD Dire que ça allais bientôt faire 2 ans que je m'étais déclarée à lui! xD Je suis trop contente et en même temps ça me fait trop bizarre. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013, 13:01

    Tous mes vœux de bonheur, Fairling - ça fait déjà un mois ? Peu importe le délai de déclaration de toute façon, l'essentiel est que vous puissiez être heureux tous les deux. Patience est mère de vertu mais surtout de joie, donc. Ajoutons un peu de caviar à ce champagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2013, 13:45

Non ça fait 15 jours. XD A la base il comptait se déclarer lors de la soirée que je fais pour mon annif' soit le 31. Mais il n'a pas tenu jusque là. lol Ça me fait trop bizarre. xD Cela fait plus de 20 ans qu'on est amis. On a grandit ensemble. Et il est trop beau!! xD ♥ Je n'aurais pas cru après ma déclaration d'il y a 2 ans que les choses changerais pour de vrai entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
| Nightmare

| Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 27
Logiciel de Création : PhotoFiltre & Photoshop CS4
Date d'inscription : 18/06/2010

Une envie de papoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013, 11:24

Rebonjour amigos :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013, 11:34

    Fairling : N'attendons pas inutilement le bonheur lorsque nous pouvons l'atteindre plus rapidement. Que de qualités qui plus est. Tu pourras effectivement dire que ton compagnon est ton meilleur ami. Ne nous avançons pas trop mais tu sembles partie pour une belle route vers la félicité. Vraiment ravie pour toi.

    Nightmare : Sois la [re]bienvenue parmi nous. Tu dois être en pleine période d'examens en plus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2013, 16:48

Je suis vraiment heureuse pour toi Fairling !!
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013, 11:37

Merci les filles! ^^ Je touche du bois. XD

Re-bienvenue par ici Nighty.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Faithful_Soul
Nunki
Nunki
Faithful_Soul


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 25
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 06/05/2013

Une envie de papoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013, 16:40

Je m'incruste. Ca dérange personne hein ? Si ? Tant pis. :p
Moi en ce moment je suis forever alone. x) Je suis heureuse pour toi Fairling. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013, 17:20

    Incruste-toi et reste donc avec nous.
    Tu es encore jeune, ça finira bien par venir. Profitons de nos jeunesses et laissons les tragédies amoureuses à nos futurs.
Revenir en haut Aller en bas
Faithful_Soul
Nunki
Nunki
Faithful_Soul


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 25
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 06/05/2013

Une envie de papoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013, 17:47

Oui, c'est pas faux. De toute manière les amours d'adolescents, ça dure pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013, 17:56

    Certains personnes se rencontrent puis se mettent en couple à leur 13/14 ans et finissent leur vie ensemble - après, je ne sais pas quelle est la statistique sur le nombre de couples et je ne vais pas m'amuser à réaliser une étude là dessus. La seule chose que je puisse souhaiter est que chacun trouve la personne qui le complète et lui permet de s'épanouir chaque jour - que ce soit à 15 ans ou à 50 ans. Enfin, j'espère quand même que tu trouveras ton destiné avant ce délai.
Revenir en haut Aller en bas
Faithful_Soul
Nunki
Nunki
Faithful_Soul


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 25
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 06/05/2013

Une envie de papoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013, 18:29

Oui, c'est vrai que 50 ans... Mais après, veut mieux 50 ans que jamais !
J'ai une oncle qui a rencontré sa copine vers 17 ans, maintenant ils ont plus de 40 ans et vivent encore ensemble. Mais c'est pas vraiment un couple, c'est comme des meilleurs potes.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013, 18:57

C'est souvent ça non, les couples qui dure, des meilleurs potes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013, 12:57

    Sans doute connaissez-vous le livre de F.Beigbeder nommé : L'amour dure trois ans - bien que je ne l'ai pas lu, j'ai rapidement entendu parlé du récit & du film. N'ayant donc pas lu/vu ces œuvres, je ne pourrais rien vous en dire. Mais, d'un point de vue scientifique, de ce que j'ai pu lire ici et là, la passion amoureuse dure en général effectivement trois ans. Cependant, lorsque la passion s'est atténuée, cela n'empêche pas l'amour de persister. Sans entrer dans des termes que je ne connais pas plus que cela et qu'il me serait difficile de vous expliquer, il s'agit de diverses hormones et d'une illusion du cerveau - qui finit par reprendre goût à la réalité au fil du temps. La passion est destructrice. L'amour est salvateur.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013, 16:17

Dimanche on m'expliquait justement qu'il y a le cap des trois ans pour l'amour, celui des 7 pour la vie en couple et ensuite tous les 7 ans x)
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013, 16:45

Tu as le temps encore Faith! xD Mon premier copain je l'ai eu vers 19 ans. C'est pour dire! xD Et celui avec qui je suis actuellement me plais depuis que je suis gosse. XD Je l'aurais attendu plus de 20 ans. C'est t'y pas beau ça? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013, 17:21

Fairling tu vis un conte de fée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013, 17:33

Oui!! Et je viens d'apprendre qu'il était prêt à se déclarer quelques temps avant mon anniversaire pour tenter le tout pour le tout et donc de me prendre à mon ex. J'en ai le cœur tout serré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Contenu sponsorisé





Une envie de papoter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de papoter
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une envie de papoter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Libre-
Sauter vers: