Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une envie de papoter

Aller en bas 
+3
Dragibus
Fairling
Matti
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptyJeu 02 Mai 2013, 17:09

Les Lucky Stars? Connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptyJeu 02 Mai 2013, 18:08

    Voici donc mes premières Lucky Stars :
    Une envie de papoter - Page 2 Lucky_10
    Tu en trouveras de magnifiques sur Deviantart.
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptyJeu 02 Mai 2013, 20:03

Trop mignon!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2013, 15:24

    Les feuilles de papier A4 possèdent le format idéal. Il suffit de les plier jusqu'à obtenir la largeur désirée, de déplier puis de découper les petites lanières. Pour le moment, je n'ai essayé qu'avec du papier pour imprimante mais je vais essayer d'en réaliser d'autres avec du papier journal et du papier cadeau. Après, il faut trouver un grand vase pour tout entreposer.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptySam 04 Mai 2013, 09:45

Les cupcakes sont tellement mignons et colorés que je ne voudrais pas les manger x)
Chapeau Matti !

Bon courage pour ta collection Fairling !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2013, 13:04

    Tu dois avoir plein d'anecdotes à raconter à la suite de ton voyage, Dragibus. Aurons-nous le plaisir de pouvoir les lire ? Tiens, nous sommes à la 69ème page, le sujet devrait bientôt se diviser automatiquement, normalement. Quel message se verra «l'honneur» d'être affiché en première ligne ? Réponse très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2013, 15:02

Oh oui j'en ai plein mais la flemme de les écrire x) Je posterais ça plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2013, 20:35

Bon, je viens poster un message tout noir. Je me faisais une joie de vous parler de "mon homme" de vouloir vous le montrer mais sera impossible maintenant. Il m'a largué ce soir un peu avant 19h par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2013, 21:15

    Vraiment navrée d'apprendre cela, Fairling. Comme je ne connais rien de votre histoire, je ne peux pas réaliser de commentaires précis - et ce n'est de toute façon pas mon rôle, même si j'en savais plus. Aussi, j'espère juste que tu retrouveras prochainement un bonheur amoureux sincère et durable. Avec une personne qui te comblera de joie et t'accordera une sérénité toute méritée. Qui qu'elle soit. Bien que je ne connaisse de toi que ce que j'ai pu lire et voir sur ce forum, tu possèdes énormément de qualités et tu auras ton happy end. Satisfaite ou remboursée - et comme tu seras satisfaite, je n'ai pas à prévoir de lot de consolation. Puisses-tu retrouver rapidement un sourire aussi radieux que celui que tu as précédemment affiché dans le trombinoscope.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptyLun 06 Mai 2013, 06:02

Fairling : Il n'a pas donné de raisons ? Enfin si tu veux m'en parler par mp ...Je te souhaite beaucoup de courage et une grande volonté ^^!


Dragibus : Thank you <3


Pour ma part, à une convention ou je ne suis pas aller, mon ex s'est rabaissé à deux de mes amis .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptyMer 08 Mai 2013, 11:52

    Apportons un peu de gaieté par ici. Finalement, j'ai testé la recette du glaçage dimanche soir - il était un peu trop liquide mais il a suffi d'ajouter du sucre glace jusqu'à obtenir la consistance désirée. Le résultat est assez sympathique - avec un petit goût citronné pas désagréable :
    Une envie de papoter - Page 2 Cupcakes1

    Une envie de papoter - Page 2 Cupcakes2

    Les blancs sont fourrés à la framboise et les bleus au nutella - ils préfèrent le nutella donc les bleus sont beaucoup plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptyMer 08 Mai 2013, 19:06

Je n'enfoncerais pas le clou Fairling mais saches que je suis là si tu ressens le besoin de parler. Je t'envoie toutes mes lucky stars et quelques cupcakes ♥

Ils sont tous mignons tes petits gâteaux Skaemp *o*
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 10:02

Merci les filles. MP envoyé à Matti. Et maintenant je vais beaucoup mieux. Mon meilleur ami est venu me consoler et une bonne amie aussi. Elle m'a même fait savoir que quand j'étais avec Seb, Christopher (mon meilleur ami) me regardais différemment et qu'il vivait mal le fait que je sois avec Seb car il avait perdu la Sara qu'il connaissait. Genre j'étais une sucette que deux garçons voulais. Pour la petite info, il y a 2 ans je m'étais déclarée à lui et il avait refusé arguant le fait qu'il n'était pas sur de lui, qu'il ne voulais pas sortir avec une amie pour ne pas risquer de perdre l'amitié si ça marchait pas, que je méritais mieux que lui, ect... Et là Patou qui me sort que ça a du donner une claque dans la tête de Chris. Je lui ai dis ok mais si ça dois évoluer ç ne viendra pas de moi, je me suis déjà pris un râteau de lui ça me suffit. Elle s'est donc lancé pour mission de lui faire déclarer sa flamme auprès de moi dans 1 mois car j'ai pas envie d'une autre histoire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 13:55

J'espère que tu retrouveras vite la quiétude des jours en amoureux Fairling ♥
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013, 09:19

Yosh
Plus personne ne parle, mais j'aimerais avoir vos votes, pour mon rainbow cup cake \o. pour Atteindre les 50 et plus please \o ♥
http://pimpmycake.promoki.com/entries/324


Dernière édition par Matti le Dim 12 Mai 2013, 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013, 10:14

Vote déjà donné de mon coté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013, 18:59

Si les autres membres pouvaient voter pour moi aussi , ce serais merveilleux \o.
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013, 21:18

    Ciel. Deviendrions-nous raisonnables au point de ne plus abreuver le forum de nos discussions hétéroclites ? Mes capacités de communication étant assez limitées, je me contenterai donc de répondre aux quelques messages présents. Donc, pas/plus de Facebook depuis plusieurs mois pour ma part alors impossible de voter. Et sinon, Fairling, tout comme Dragibus, je ne peux que te souhaiter une sérénité/pérennité/stabilité amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 14:34

Je vous prépare un exposé Kpop de mon côté pour réveiller le sujet concerné.
Et je n'aime pas voter avec mon facebook, désolée :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 17:13

    Tu nous as effectivement préparé un bel exposé - pour le moment, je n'ai pas la motivation de tout lire/écouter mais je le ferai dans les jours à venir. Si tu veux, tu peux verrouiller le sujet avec les explications et placer un lien vers celui des commentaires - tu seras certaine que personne ne commentera au mauvais endroit, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013, 17:22

Merci pour le compliment même si tu n'as rien lu pour le moment Smile.
Bonne idée, je n'y avais pas pensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013, 09:41

    Le verrou est l'arme absolu - ou pas.
    Étrange phénomène mais, nous sommes à la page 70 et le sujet ne s'est pas divisé. A moins qu'il ne se sépare à la page 71 en prenant la page 70 dans son sillage. Le questionnement le plus profond et intéressant du jour, sans aucun doutes..
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013, 11:24

Se n'est pas à partir de 100 pages?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013, 19:22

Je ne savais même pas que les sujets se divisaient x)
BON ANNIVERSAIRE SKAEMP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013, 21:59

    Dépêchons-nous avant d'être le 17 : Merci beaucoup Dragibus.

    Édit : Le message étant posté à la date du 16 Mai, je peux donc rajouter quelques petits détails. Donc, normalement, les sujets se divisent à partir d'un certain nombre de messages - 990 en règle générale. Mais, peut-être que cette limite a été supprimée ou modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de papoter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de papoter
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une envie de papoter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Libre-
Sauter vers: