| B O U T i Q U E - Bubulle . C L O S E . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: B O U T i Q U E - Bubulle . C L O S E . Mar 31 Mar 2009, 14:51 | |
| Ah mais non alors. J'aime pas être privilégiée. x3 Ca me gêne. Je peux pas m'en empêcher.. Donc voilà. Merci beaucoup quand même. <'3
|
|
| |
Bubulle
Nombre de messages : 777 Age : 30 Logiciel de Création : Photoshop CS2 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: B O U T i Q U E - Bubulle . C L O S E . Mar 31 Mar 2009, 16:04 | |
| Si Mais j'insiste xD C'est trp Tard xD Fallais pas Commencé ^^ Allez, Vas-y Cocotte ! Et pis J'insise Hein ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B O U T i Q U E - Bubulle . C L O S E . Mar 31 Mar 2009, 17:53 | |
| Rooooh. x) Merci. ='D Voily, voiloù.
Style de créa [kit, Bannièere...] : Kit.
Émotion qui ressort de la créa : Calme, douceur. Texte : Dorian Police du Texte : Je te fais confiance. =) Image:
- Spoiler:
http://benbarnesfan.com/gallery/displayimage.php?pid=3856&fullsize=1 Si je te la mets en si grand, c'est parce que tu auras peut-être plus facile pour la placer sur la Créa'. Si je te l'avais mise petite, elle aurait pû devenir floue en l'agrandissant. Ici, aucun risque. =P * Je suis la meilleure, je sais * / ZBAAAF /
Autre ? Il faudrait le loup et la photo de Ben sur la Créa'. C'est pour un loup-garou. C0uleurs, T0ns : Bruns, beige.
Merci énormément. =] <'3 Mais ça me gêne de commander dans un Atelier fermé, en ne respectant pas les règles. x)
|
|
| |
Bubulle
Nombre de messages : 777 Age : 30 Logiciel de Création : Photoshop CS2 Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B O U T i Q U E - Bubulle . C L O S E . Jeu 02 Avr 2009, 18:24 | |
| Je rép' à ton Mp ici. Parce que par Mp ils disent que je peux pas répondre un truc du genre. O___o
Raaah. Je t'ai manquée sur msn. >___<' Tu peux prendre cette chanson à la place, ça tu devrais trouver. Enfin j'crois. x) Tears And Rain - James Blunt En espérant ne pas m'être plantée en écrivant le titre. x3 Merci. =P
|
|
| |
Bubulle
| Sujet: Re: B O U T i Q U E - Bubulle . C L O S E . Ven 03 Avr 2009, 18:06 | |
| Voilaa Miss !Pour une Fois que j'y suis arrivé ! EDIT : PUNèz !!! Tape Moi Kachi ! Sa MAAAARCHE PAAAAAAAAAS ! Je suis dégoouté !AAAAAAAAAAAARG ! - Code:
-
[embed-flash(503,350)]http://photomaniak.com/upload/out.php/i635819_KachiiDorian.swf[/embed-flash] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B O U T i Q U E - Bubulle . C L O S E . Ven 03 Avr 2009, 19:05 | |
| O___o Bon on fait quoi là ? xD Mais je te tape pas. x)
|
|
| |
Bubulle
| Sujet: Re: B O U T i Q U E - Bubulle . C L O S E . Sam 04 Avr 2009, 10:37 | |
| xD Je crois que je vais abandonné, je ne suis pas faite pour E-anim xD DésOlé Kachi' ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B O U T i Q U E - Bubulle . C L O S E . Sam 04 Avr 2009, 10:49 | |
| C'est pas grave, musique ou pas, je l'aime toujours autant. <'3 Merciii !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B O U T i Q U E - Bubulle . C L O S E . | |
| |
|
| |
| B O U T i Q U E - Bubulle . C L O S E . | |
|