| Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Ven 12 Déc 2008, 18:08 | |
|
Dernière édition par Mikado le Sam 20 Déc 2008, 12:43, édité 1 fois |
|
| |
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Ven 12 Déc 2008, 18:17 | |
| j'aimerais t'aider mais comme je n'ai pas photofiltre donc bon... XD Et au lieu de poster deux messages à la suite, édites ton premier message. ;) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pandora
Nombre de messages : 1212 Age : 29 Localisation : De l'autre côté du miroir... Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Dim 28 Déc 2008, 16:10 | |
| Rebonjour les lions, désolé de mon absence mais maintenant je suis de retour et je voulais vous montrer ma toute dernière création, bon c'est très simple, il n'y a pas de texte mais j'ai essayé de travailler les effets et perso, je touve que ca donne bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Dim 28 Déc 2008, 18:38 | |
| Waw, vraiment très joli *.* Mais effectivement, un peu simple... |
|
| |
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Dim 28 Déc 2008, 20:49 | |
| C'est tout bonnement splendide et en effet c'est dommage ce coté simple... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Dim 28 Déc 2008, 21:06 | |
| C'est sur, c'est une bonne idée! Mais à développer ^^ Moi, y'a un truck qui me tracasse: que l'on continue à voir légèrement le paysage sur la peau et sur le blanc de l'oeil encore... Enfin, c'est une bétise, mais moi ça me gêne un chouyat ^^ Mais c'est très beau. |
|
| |
Pandora
Nombre de messages : 1212 Age : 29 Localisation : De l'autre côté du miroir... Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Lun 29 Déc 2008, 08:47 | |
| Merci, oui je sais c'est très simple, le problême c'est que je ne savais pas comment dévelloper... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Lun 29 Déc 2008, 16:06 | |
| ben essaye déjà en enlevant la partie superflu du paysage (en dehors de la pupille) et en posant une texture que tu gommes au niveau de la pupille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Mer 31 Déc 2008, 22:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Dim 04 Jan 2009, 17:44 | |
| Tes images sont trop petites pour que l'on puisse de faire une critique constructive. XD car au lieu de voir ton travail on ne voit que du fouilli. Tu ne les as pas en plus grand? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
White Horse
Nombre de messages : 173 Age : 31 Logiciel de Création : PhotoFiltre et GIMP Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Dim 11 Jan 2009, 14:14 | |
| Bon voila en ce moment j'ai franchement du mal à créater, je sui à cours d'idée et ça commence à me taper sur le système. J'ai fait cette base de créa, un fondu, 4 textures et un gommage, mais après je bloque, plus d'idées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Dim 11 Jan 2009, 18:22 | |
| Tu peux déjà t'atteler à lui faire un cadre original. Ensuite pour le fond tu peux remettre la fille mais en faible opacité de sorte qu'on la voit un peu mais pas trop. Puis tu peux ajouter un texte et le travailler. Ca te remplira la créa et on verra ensuite ce qu'on peut ajouter ou améliorer. ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) | |
| |
|
| |
| Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) | |
|