|
| Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Mar 02 Sep 2008, 16:50 | |
| - > Kyo a écrit:
> Merci beaucoup, Temper - si tu permets que je t'appelel comme ça -. J'aimerais juste te demander quelques choses, si tu veux bien .. > Quand j'ai un découpage à faire, en contour progressif, par exemple. Si j'ai, par exemple, une bête dont la queue se recourbe vers elle, ce qui fait donc une forme à l'intérieur. Comment je fais, pour le découper ? Tu fais le découpage sans tenir compte, puis une fois que c'est fais tu recommences un découpage de la zone à enlever. Et, oui, tu peux évidemment m'appeler Temper, même Temp' c'est encore plus court >> Cassi89, je serais toi, je garderai juste le brush du chat en bas à droite, il est génial ! Et pour moi, les autres ne sont pas nécessaires ;) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Cours, aide, conseils -> tout pour les Lions Miting Mar 02 Sep 2008, 17:06 | |
| > Mais .. Comme je n'arrive pas à découper en normal, je découpe en contour proressif. Mais, justement, c'est le fait de coller l'image qui rend les contours flous. En plus, le fond est jaune u_u .. Je ne comprend pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Mar 02 Sep 2008, 17:10 | |
| Le fond est jaune parce que dans ta palette de couleur, celle d'arrière plan est jaune ;) Essaye en mettant blanc |
| | | Pandora
Nombre de messages : 1212 Age : 29 Localisation : De l'autre côté du miroir... Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Mer 03 Sep 2008, 10:50 | |
| Oki, Temper, donc juste comme sa : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Mer 03 Sep 2008, 11:01 | |
| - Cassi89 a écrit:
Oki, Temper, donc juste comme sa : J'aime bien ^^ |
| | | Pandora
Nombre de messages : 1212 Age : 29 Localisation : De l'autre côté du miroir... Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Mer 03 Sep 2008, 11:02 | |
| Oki, tu crois que je peux le présenter au smashing ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Mer 03 Sep 2008, 11:03 | |
| Quand il sera ouvert, oui ^^ Mais il faut vous arranger entre moyens pour savoir si le fais =) |
| | | Pandora
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Mer 03 Sep 2008, 11:04 | |
| Oki, je vais poster dans le sujet smashing ! | |
| | | Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Sam 06 Sep 2008, 14:31 | |
| J'aimerais avoir des avis sur cette créa. Je l'ai faite pour le plaisir. Le texte n'est pas visible entièrement mais c'est voulu. Et ensuite ma soeur trouve que le Sweeney de gauche ne vas pas bien avec l'ensemble. XD Alors que moi je l'aime bien. XD C'est pourquoi je voudrais avoir plusieurs avis. (Je vois le coup où vous allez me faire les mêmes critiques que ma soeur lol) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Sam 06 Sep 2008, 17:12 | |
| - Fairling a écrit:
- J'aimerais avoir des avis sur cette créa. Je l'ai faite pour le plaisir. Le texte n'est pas visible entièrement mais c'est voulu. Et ensuite ma soeur trouve que le Sweeney de gauche ne vas pas bien avec l'ensemble. XD Alors que moi je l'aime bien. XD C'est pourquoi je voudrais avoir plusieurs avis. (Je vois le coup où vous allez me faire les mêmes critiques que ma soeur lol)
Han, j'adooooore Pour moi il y a juste 2 trucs qui vont pas : les taches de sang en haut à droite, elles sont trop rouges, pas assez brunes, et le personnage de gauche il est en nuance de gris (le visage), il aurait fallu faire une coloration, pour qu'il soit dans les tons bruns, comme les autres personnages =) Sinon, superbe ! Et la cadre, mwaaaah, il est génial, original |
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Dim 07 Sep 2008, 18:30 | |
| Voici une version avec les modifs demandées par ma prof. ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Lun 08 Sep 2008, 11:56 | |
| Parfait ! ;) Par contre effectivement le texte n'est pas très visible, pas très lisible, mais c'est ton choix =) |
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Lun 08 Sep 2008, 12:19 | |
| En effet et au final ça commence à m'énerver. XD Comme quoi j'ai des idées débiles. XD Donc voici avec un petit contour autour du texte pour le faire ressortir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Lun 08 Sep 2008, 12:51 | |
| Superbe ;) Je te conseille de mettre celle là au smashing, mais bien sur c'est comme tu préfères =) |
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Lun 08 Sep 2008, 15:15 | |
| Je l'aime beaucoup aussi donc si elle te plait tant aussi, je la propose au smashing. ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Lun 08 Sep 2008, 16:00 | |
| Merci |
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Lun 08 Sep 2008, 17:39 | |
| De rien ^^ Je fait totalement confiance à tes goûts pour que l'on puisse faire gagner notre clan. ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Jeu 11 Sep 2008, 16:10 | |
| Bon, je sais que d'habitude, c'est moi qui donne les conseils, mais on va échanger les rôles =D Donc, voilàà une création pour ce duel : Cliiiique- Spoiler:
Qu'en pensez-vous ? Que rajouter, enlever, modifier ? |
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Jeu 11 Sep 2008, 20:17 | |
| J'avais vu ce duel et je me disait "oh galère" XD Je trouve ta créa très belle, il y a juste le texte où j'ai du mal à lire. Et il faudrait enlever de la texture sur le visage. Il y en a dans l'oeil et ça fait bizarre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Ven 12 Sep 2008, 13:42 | |
| Merci ^^ Et, tu penses que ça ira avec les contraites ? Le thème ? |
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Ven 12 Sep 2008, 16:18 | |
| Avec les contraintes oui, pour le thème comme moi non plus je n'ai aucune idée de quoi il s'agit je ne peux pas te répondre. Ensuite elle demande de l'originalité mais comme on arrive pas à cibler le thème c'est difficile de faire original. Perso, j'aurais fait dans le même style que toi. XD | |
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Dim 14 Sep 2008, 17:10 | |
| A mon tour de demander conseil ^^ Voici mon duel => Click Et mon image | |
| | | White Horse
Nombre de messages : 173 Age : 31 Logiciel de Création : PhotoFiltre et GIMP Date d'inscription : 04/08/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Lun 15 Sep 2008, 16:14 | |
| Fairling, il y a un problème d'harmonie, le gris et l'orange ne vont pas ensemble. Et, le style de texte est mal choisis, la typographie convient pas, c'est trop "rond". De plus, l'ensemble est trop, beaucoup trop, simple... Un niveau loin en dessous de ce que tu fais d'habitude White Horse, je suis désolée, mais je refuse de t'aider, étant donner que c'est moi qui fait le duel, ça te donnerait un avantage. Mais tu auras une critique et des conseils à la fin du duel, évidemment ;) |
| | | White Horse
Nombre de messages : 173 Age : 31 Logiciel de Création : PhotoFiltre et GIMP Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Lun 15 Sep 2008, 16:16 | |
| Oups ,j'y avait pas pensé! Fairling toi tu en penses quoi? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) | |
| |
| | | | Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) | |
|