Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =)   Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2008, 16:50

> Kyo a écrit:
> Merci beaucoup, Temper - si tu permets que je t'appelel comme ça -. J'aimerais juste te demander quelques choses, si tu veux bien ..
> Quand j'ai un découpage à faire, en contour progressif, par exemple. Si j'ai, par exemple, une bête dont la queue se recourbe vers elle, ce qui fait donc une forme à l'intérieur. Comment je fais, pour le découper ?

Tu fais le découpage sans tenir compte, puis une fois que c'est fais tu recommences un découpage de la zone à enlever. Et, oui, tu peux évidemment m'appeler Temper, même Temp' c'est encore plus court Razz

>> Cassi89, je serais toi, je garderai juste le brush du chat en bas à droite, il est génial ! Et pour moi, les autres ne sont pas nécessaires ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Cours, aide, conseils -> tout pour les Lions Miting   Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2008, 17:06

> Mais .. Comme je n'arrive pas à découper en normal, je découpe en contour proressif. Mais, justement, c'est le fait de coller l'image qui rend les contours flous. En plus, le fond est jaune u_u .. Je ne comprend pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =)   Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) - Page 3 EmptyMar 02 Sep 2008, 17:10

Le fond est jaune parce que dans ta palette de couleur, celle d'arrière plan est jaune ;) Essaye en mettant blanc Smile
Pandora

Pandora

Féminin
Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4

MessageSujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =)   Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) - Page 3 EmptyMer 03 Sep 2008, 10:50

Oki, Temper, donc juste comme sa :

Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) - Page 3 Acatslifezg7
http://deathschool.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =)   Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) - Page 3 EmptyMer 03 Sep 2008, 11:01

Cassi89 a écrit:
Oki, Temper, donc juste comme sa :

Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) - Page 3 Acatslifezg7

J'aime bien ^^
Pandora

Pandora

Féminin

MessageSujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =)   Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) - Page 3 EmptyMer 03 Sep 2008, 11:02

Oki, tu crois que je peux le présenter au smashing ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =)   Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) - Page 3 EmptyMer 03 Sep 2008, 11:03

Quand il sera ouvert, oui ^^ Mais il faut vous arranger entre moyens pour savoir si le fais =)
Pandora

Pandora

Féminin

MessageSujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =)   Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) - Page 3 EmptyMer 03 Sep 2008, 11:04

Oki, je vais poster dans le sujet smashing !
Fairling
Admine angélicodiabolique
Fairling

Féminin
Logiciel de Création : Photoshop CS6

MessageSujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =)   Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) - Page 3 EmptySam 06 Sep 2008, 14:31

J'aimerais avoir des avis sur cette créa. Je l'ai faite pour le plaisir. Le texte n'est pas visible entièrement mais c'est voulu. Et ensuite ma soeur trouve que le Sweeney de gauche ne vas pas bien avec l'ensemble. XD Alors que moi je l'aime bien. XD C'est pourquoi je voudrais avoir plusieurs avis. (Je vois le coup où vous allez me faire les mêmes critiques que ma soeur lol)

Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) - Page 3 Sweeneytoddim8
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =)   Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) - Page 3 EmptySam 06 Sep 2008, 17:12

Fairling a écrit:
J'aimerais avoir des avis sur cette créa. Je l'ai faite pour le plaisir. Le texte n'est pas visible entièrement mais c'est voulu. Et ensuite ma soeur trouve que le Sweeney de gauche ne vas pas bien avec l'ensemble. XD Alors que moi je l'aime bien. XD C'est pourquoi je voudrais avoir plusieurs avis. (Je vois le coup où vous allez me faire les mêmes critiques que ma soeur lol)

Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) - Page 3 Sweeneytoddim8

Han, j'adooooore poo
Pour moi il y a juste 2 trucs qui vont pas : les taches de sang en haut à droite, elles sont trop rouges, pas assez brunes, et le personnage de gauche il est en nuance de gris (le visage), il aurait fallu faire une coloration, pour qu'il soit dans les tons bruns, comme les autres personnages =) Sinon, superbe ! Et la cadre, mwaaaah, il est génial, original I love you
Fairling
Fairling

Féminin

MessageSujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =)   Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) - Page 3 EmptyDim 07 Sep 2008, 18:30

Voici une version avec les modifs demandées par ma prof. ^^
Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) - Page 3 Sweeneytodd03pi2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =)   Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) - Page 3 EmptyLun 08 Sep 2008, 11:56

Parfait ! ;) Par contre effectivement le texte n'est pas très visible, pas très lisible, mais c'est ton choix =)
Fairling
Fairling

Féminin

MessageSujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =)   Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) - Page 3 EmptyLun 08 Sep 2008, 12:19

En effet et au final ça commence à m'énerver. XD Comme quoi j'ai des idées débiles. XD
Donc voici avec un petit contour autour du texte pour le faire ressortir.
Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) - Page 3 Sweeneytodd04fx7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =)   Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) - Page 3 EmptyLun 08 Sep 2008, 12:51

Superbe ;) Je te conseille de mettre celle là au smashing, mais bien sur c'est comme tu préfères =)
Fairling
Fairling

Féminin

MessageSujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =)   Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) - Page 3 EmptyLun 08 Sep 2008, 15:15

Je l'aime beaucoup aussi donc si elle te plait tant aussi, je la propose au smashing. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =)   Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) - Page 3 EmptyLun 08 Sep 2008, 16:00

Merci Razz
Fairling
Fairling

Féminin

MessageSujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =)   Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) - Page 3 EmptyLun 08 Sep 2008, 17:39

De rien ^^ Je fait totalement confiance à tes goûts pour que l'on puisse faire gagner notre clan. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =)   Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008, 16:10

Bon, je sais que d'habitude, c'est moi qui donne les conseils, mais on va échanger les rôles =D

Donc, voilàà une création pour ce duel : Cliiiique

Spoiler:

Qu'en pensez-vous ? Que rajouter, enlever, modifier ?
Fairling
Fairling

Féminin

MessageSujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =)   Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008, 20:17

J'avais vu ce duel et je me disait "oh galère" XD Je trouve ta créa très belle, il y a juste le texte où j'ai du mal à lire. Et il faudrait enlever de la texture sur le visage. Il y en a dans l'oeil et ça fait bizarre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =)   Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008, 13:42

Merci ^^ Et, tu penses que ça ira avec les contraites ? Le thème ?
Fairling
Fairling

Féminin

MessageSujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =)   Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008, 16:18

Avec les contraintes oui, pour le thème comme moi non plus je n'ai aucune idée de quoi il s'agit je ne peux pas te répondre. Ensuite elle demande de l'originalité mais comme on arrive pas à cibler le thème c'est difficile de faire original. Perso, j'aurais fait dans le même style que toi. XD
Fairling
Fairling

Féminin

MessageSujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =)   Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008, 17:10

A mon tour de demander conseil ^^
Voici mon duel => Click

Et mon image
Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) - Page 3 Elephants2tb1
White Horse

White Horse

Féminin
Logiciel de Création : PhotoFiltre et GIMP

MessageSujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =)   Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008, 16:08

Je trouve la créa super, les couleurs et tout. Mais je trouve que le texte ne va pas très bien avec le reste de ta créa'.

Moi aussi je voudrais quelques petits conseils pour une créa'. C'est aussi pour un duel!

Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) - Page 3 Butter10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =)   Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008, 16:14

Fairling, il y a un problème d'harmonie, le gris et l'orange ne vont pas ensemble. Et, le style de texte est mal choisis, la typographie convient pas, c'est trop "rond". De plus, l'ensemble est trop, beaucoup trop, simple... Un niveau loin en dessous de ce que tu fais d'habitude Rolling Eyes

White Horse, je suis désolée, mais je refuse de t'aider, étant donner que c'est moi qui fait le duel, ça te donnerait un avantage. Mais tu auras une critique et des conseils à la fin du duel, évidemment ;)
White Horse

White Horse

Féminin
Logiciel de Création : PhotoFiltre et GIMP

MessageSujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =)   Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008, 16:16

Oups ,j'y avait pas pensé! Fairling toi tu en penses quoi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =)   Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) - Page 3 Empty

Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant