|
| Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pandora
Nombre de messages : 1212 Age : 29 Localisation : De l'autre côté du miroir... Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Sam 30 Aoû 2008, 13:03 | |
| C'est magnifique White horse ! | |
| | | White Horse
Nombre de messages : 173 Age : 31 Logiciel de Création : PhotoFiltre et GIMP Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Sam 30 Aoû 2008, 15:02 | |
| Merci! =) [J'ai édité, j'avais oublié de redimensionner] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Sam 30 Aoû 2008, 15:52 | |
| C'est très très beau, les couleurs sont vraiment belles, les brush sont bien posés, c'est franchement super, bravo ;) Par contre le trouve que ton texte est mal placé "together forever" pourrait être un peu plus haut, ça équilibrerait mieux ;) |
| | | White Horse
Nombre de messages : 173 Age : 31 Logiciel de Création : PhotoFiltre et GIMP Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Sam 30 Aoû 2008, 16:36 | |
| | |
| | | Pandora
Nombre de messages : 1212 Age : 29 Localisation : De l'autre côté du miroir... Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Dim 31 Aoû 2008, 11:40 | |
| Je viens de dfaire cette créa, je voudrais un avis dessus please : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Cours, aide, conseils -> tout pour les Lions Miting Dim 31 Aoû 2008, 16:33 | |
| > Euh .. J'peux poster aussi, mwa ? Parce que j'ai pas de profs et que personen répond aux élèves de passage-euh .. Bon, bah voilà quelques créas et j'aimerais bien des avis - oui, je sais que c'est très laid, mais faut bien apprendre un jour, heiiin .. - ... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
> Je crois que mes PUF's sotn vraiment beaucoup trop voyants .. Help me please ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Dim 31 Aoû 2008, 17:23 | |
| Bien sûr que tu peux poster, c'est pour tous les Lion Miting ;) Je ne vois pas tes images, peux-tu les réheberger stp ? |
| | | Pandora
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Dim 31 Aoû 2008, 18:01 | |
| Euh Temper...Tu peux me donner des conseils pour ma créa stp ? Ce serait gentil de te part... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Lun 01 Sep 2008, 11:16 | |
| Cassi89, elle ne s'affiche pas, désolée :S
> Kyo :
1e : Je la trouve très, très belle. Par contre le fond pourrait être un peu plus bleu/violet, un simple teinte ;) et l'oeil à l'air un peu "perdu", le contour devrait être plus visible =)
2e : Tes couleurs ne sont pas harmonisées, le lion est jaune et vert, le rose ne convient donc pas pour le fond. Le reste est un peu simple, ton incrustation n'est pas assez lumineuse, saturée pour moi. Je pense que si tu mettais une texture, ça donnerait mieux =)
3e : Là, tes couleurs sont très bien harmonisées, l'ensemble est joli. Le texte est un peu simple, et de nouveau une texture ne serait pas de refus ^^ |
| | | Pandora
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Lun 01 Sep 2008, 11:50 | |
| La voilà héberger avec imageshack : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Lun 01 Sep 2008, 12:07 | |
| - Cassi89 a écrit:
- La voilà héberger avec imageshack :
Le symétrie est bizarre, très bizarre... Ca donne pas vraiment... Les chats ont l'air posés sur la texture, je te conseille de baisser l'opacité de la texture. Autre chose, tes couleurs ne sont pas harmonisées du tout. L'incrustation est réussie, et le texte est sympa, vraiment ;) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Cours, aide, conseils -> tout pour les Lions Miting Lun 01 Sep 2008, 16:24 | |
| > Merci beaucoup, Tempowpotame ^^ Je vais essayer, pour les textures, et pour tout le reste aussi, d'ailleurs. > En voici une que j'avais fait, mais que j'ai oublié de poster. Je l'aime bien, mwa. > J'avais fait un mélange de deux texture, uen noire et une violette, et j'ai beaucoup aimé. En revanche, les brushs sont mes points faibles, aussi celui - ci est - il raté, totu comme le découpage .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Lun 01 Sep 2008, 17:16 | |
| Elle est très très belle, il y a juste le texte qui est un peu simple ^^ |
| | | Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Lun 01 Sep 2008, 18:34 | |
| J'aimerais avoir votre avis sur cette bannière. C'est pour un forum où je suis la designer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Lun 01 Sep 2008, 18:40 | |
| - Fairling a écrit:
- J'aimerais avoir votre avis sur cette bannière. C'est pour un forum où je suis la designer.
>> Ton incrustation est très réussie, elle donne bien ;) Par contre, ta créa est trop saturée, ça pète les yeux L'ensemble est un peu simple, je te conseille d'ajouter une texture, sans pour autant perdre l'harmonie ;) Bonne chance =) |
| | | Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Lun 01 Sep 2008, 19:00 | |
| Je n'ai pas utilé de saturation. Et sur mon écran elle m'apparait foncé. XD Sinon question texture on peut dire que les feuilles s'en ai une? XD Elles ne font pas partie de l'image d'origine. Sinon ben voilà ce que j'ai tenté. Essai 1: - Spoiler:
Essai 2: - Spoiler:
Essai 3 (avec une texture plus visible): - Spoiler:
| |
| | | Pandora
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Lun 01 Sep 2008, 20:40 | |
| Fairling, j'adore ta créa ! Temper --> Je m'occuperai de modifie tout ça et de l'améliorer ! Sinon, j'ai fait celle-là : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Mar 02 Sep 2008, 10:47 | |
| - Fairling a écrit:
- Je n'ai pas utilé de saturation. Et sur mon écran elle m'apparait foncé. XD Sinon question texture on peut dire que les feuilles s'en ai une? XD Elles ne font pas partie de l'image d'origine. Sinon ben voilà ce que j'ai tenté.
Essai 1:
- Spoiler:
Essai 2:
- Spoiler:
Essai 3 (avec une texture plus visible):
- Spoiler:
Question harmonie je préfère la 2e, les autres sont trop flash, trop contrastées... >> Cassi89, j'adore ! Les fondus sont impecc', le texte est parfait, il y a juste les brush qui me gènent... |
| | | Pandora
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Mar 02 Sep 2008, 12:13 | |
| Oui je sais ça donne mal... Je les ai retirer : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Mar 02 Sep 2008, 12:31 | |
| 'est mieux, mais un peu vide x) |
| | | Pandora
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Mar 02 Sep 2008, 12:36 | |
| Ben oui je sais mais je ne sais pas quoi rajouter pour que sa donne bien, je ne vais quand même pas rajouter des fondus ? Je peux peut-être essayer des découp a très faible opacité... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Mar 02 Sep 2008, 13:31 | |
| Des C4D, ou des brush qui donnent bien ^^ |
| | | Pandora
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Mar 02 Sep 2008, 16:03 | |
| J'ai mis des brushs : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Cours, aide, conseils -> tout pour les Lions Miting Mar 02 Sep 2008, 16:05 | |
| > Merci beaucoup, Temper - si tu permets que je t'appelel comme ça -. J'aimerais juste te demander quelques choses, si tu veux bien .. > Quand j'ai un découpage à faire, en contour progressif, par exemple. Si j'ai, par exemple, une bête dont la queue se recourbe vers elle, ce qui fait donc une forme à l'intérieur. Comment je fais, pour le découper ? |
| | | Pandora
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) Mar 02 Sep 2008, 16:20 | |
| Sinon, Temper j'ai une deuxiéme version : Dis-moi celle que tu préfére. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) | |
| |
| | | | Cours, aide, conseils -> Tout pour les Lion Miting =) | |
|