-------------------------------------------------
Création de Nymphe
Premièrement l'organisation : Assez bonne organisation. Il aurait fallu mettre la fleur de droite un peu pus à droite, ou un peu plus petite de manière à qu'elle ne soit pas dessus l'arbre.
Ensuite les couleurs : Parfaitement dans le sujet. Ca manque un peu de rouge, mais vous avez fait la même erreur, alors je passe là dessus.
Maintenant l'image : Pas d'image ou de style imposé. C'est très joli.
Ensuite le texte : Un petit peu simple ... Mais sinon ça va. Peut être une autre typo aurait été plus appropriée pour le texte " Yelow' color"
Le fond : Composé de plusieurs images, assez joli.
Le cadre : Alors, c'est une des chose que je peux te repprocher. Lui faire une sorte de biseau, c'est pas la joie. M'enfin, la couleur passe plutot bien avec la créa.
Conclusion : Créa dans le sujet, sauf avec un peu plus de rouge et ça aurait été nickel. Essaie aussi de réduire un peu ton PUF si tu peux ;)
Création de Cassi89
Premièrement l'organisation : On se demande ce que viens faire un lampadaire là dedans, mais mis à part ça, c'est pas mal.
Ensuite les couleurs : Comme pour nymphe, ça manque un peu de rouge, sinon c'est sympa.
Maintenant l'image : Les modifications et les ajout d'images sont bien. Par contre, c'est sûrement du à une des images, mais on trouve un peu trop de blanc à la gauche du lampadaire.
Ensuite le texte : Aie aie aie .. C'est dommage qu'il soit si peu lisible, il aurait fallu opter pour une couleur légèrement plus foncée pour pouvoir bien lire le texte.
Le fond : se sont les images, bon boulot.
Le cadre : Joli cadre, simple, mais il va très bien avec la créa.
Conclusion : C'est aussi une jolie création. Essaie de faire attention à ce que ton texte soit plus lisible la prochaine fois ;)
C'est Nymphe qui remporte ce duel, bravo à elle.
N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel