Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Dowyy VS Feuille Blanche / Moyennes | Feuille blanche gagne. Dim 15 Fév 2009, 13:14 | |
| Bienvenue dans votre duel Voilà votre sujet : * Thème : Peter Pan. * Taille : 550*390 * Couleurs de la création : Dans les tons verts. * Images : Images dans le thème, vous avez du choix, vous pouvez utiliser autant d'images que vous voulez, et que se soit des dessins, des photos ... * Texte : Non obligatoire mais autorisé.
- Couleur du texte : Libre.
- Typographie : Libre.
* Textures : Minimum 2. * C4D : Non obligatoire. * Cadre : Bien sur ! Incrusté obligatoire. * Brushs : Minimum 1. * Autre : La créa est à poster ici avant le 25 Février à 14H13 N'oubliez pas de me donner l'image de base. Bonne chance à vous deux X)
Dernière édition par •| Ellasoën |• le Mer 08 Avr 2009, 11:55, édité 2 fois | |
|
Feuille Blanche
Nombre de messages : 241 Age : 29 Localisation : dans le 65!! Logiciel de Création : Photophiltre/Gimps Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Dowyy VS Feuille Blanche / Moyennes | Feuille blanche gagne. Lun 30 Mar 2009, 17:31 | |
| ♫ ♫je la trouve un peu chargée, je me suis défouler dessus^^ ♫Je suis desolée je suis vraiment très en retard desolée!! ♫Tout le monde a sa chance^^ ♫Et bonne chance a toi!!!! | |
|
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Dowyy VS Feuille Blanche / Moyennes | Feuille blanche gagne. Mer 08 Avr 2009, 11:55 | |
| Alors, Tu gagnes par forfait.
En effet, cette création est chargée ... Il aurait fallu enlever une ou deux textures, le rendu aurait été bien meilleur. Ensuite les couleurs, malgré la multitude de couleurs, je trouve que ça va. Bon, si tout avait été bien harmonisé, la création aurait été mieux, mais bon. Attention, à certains endroits, la création est beaucoup trop saturée, c'est dommage. Les points lumineux que tu as placé sont un peu de trop, ils encombrent encore plus la création.
Le texte est placé un peu trop haut, plus bas il aurait mieux passé.
Et pour finir, ton PUF est un peu trop voyant, mais ce n'est qu'un détail.
N'oublie pas d'aller déclarer le duel. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dowyy VS Feuille Blanche / Moyennes | Feuille blanche gagne. | |
| |
|