Au tour de votre cheftaine maintenant. ^^
♣. Toi .♣
☺Identité ☺
•Prénom(s) : Sara, Catherine, Patricia
•Date de naissance : 28/05/1985
•Sexe : Avec des prénoms pareils si vous avez des doutes je préciserais lol
•Classe : Plus de classe, finis écoles, finis contrôles, finis profs imbéciles!!! Vive le paradis! XD (enfin c'est vite dit car là la vie est moins facile XD)
•Surnom(s) : Rara, Pamela, Fairl'
•Pays : France
•Région : Midi-Pyrénée
•Département : Haute-Garonne
•Origine(s) : Basque et fière de l'être
•Religion : Catholique mais pas pratiquante. Je rêve du mariage à l'église mais je n'ai pas envie de me taper leurs préparations au mariage. De toute façon on verra bien le moment venu. -_-"
•Famille : 2 p'tites soeurs (une de 1986 et l'autre de 1991 je vous laisse calculler leur âge (ch'uis méchante hihi))
•Animaux : 1 chien, 1 lapin, 1 hamster, 1 tortue terrestre et des poissons
•Ton style : pas vraiment de style, j'aime bien être class mais j'adore aussi être cool. Magasin de vétement préféré "Cache-cache"
•Ta principale qualité : Trop difficile comme question, je tire un joker
•Ton principale défaut : Trop de défauts
☻Tes goûts☻
•Ce que tu préfère chez toi : Mes sourcils, mes cheveux et mes mains ^^
•Ce que aime le moins chez toi : Mon nez
•Ta couleur préféré : Violet et bleu
•Ce que tu préfère chez quelqu'un : Sa gentillesse ou son humour
•Ce que tu aime le moins chez quelqu'un : Son mauvais caractère
•Ce que tu aime en général : Flemmarder
•Ce que tu n'aime pas en général : M'ennuyer
•Ton plat préféré : Les lasagnes à la bolognaise
•Ta boisson préféré : Ice Tea Pêche
•Ton pays préféré : La france
•Ta langue préféré : Le français
•Ce que tu aime le plus faire : Faire de l'ordi
•Ce que tu aime le moins faire : Le ménage
•Ta passion : J'en ai pas mais j'aime beaucoup les chevaux, le graph', la nature, les dragons...
•Ton animal préféré : Le cheval et le lapin
•Ton livre préféré : "Alice au pays des merveilles" et "De l'autre coté du miroir"
•Ton mangas préféré : Host club, Fruit Basket, Parmi eux, Vampire Knight
•Ton film préféré : Dirty Dancing, Pirate des Caraïbes (1à3),
•Ton anime préféré : Vampire Kngiht
•Ton dessin animé préféré : Alice au Pays des Merveilles et La Petite Sirène
•Ta BD préféré : Nabuchodinosaure
•Ton style de musique préféré : Pas de style préféré car j'écoute autant du hard rock symphonique (avec Nightwish) que de la variété française ou étrangère (avec Goldman, Emmanuel Moire, Marc Lavoine, David Charvet) en passant par des styles dont je ne connais pas le nom (genre Evanescence, Era, Sum 41, The Offspring, One republic...)
•Ta chanson préféré : L'assasymphonie (en ce moment)
•Ta/ton chanteur(euse)/groupe préféré : Bah à partir du moment où j'achète leur CD c'est que j'adore donc ça ferais une liste trop longue. Et puis je ne pourrais que faire un top 10 ex-aequo XD
•Ton acteur(trice) préféré : Johnny Depp!!!! ♥♥♥♥ Kyaaa
•Ta fleur préféré : Orchidée et Lys
•Ton fruit préféré : Prune et fraise
•Ton légume préféré : Maïs
•Ta plante préféré : Le cèdre
•Ton style préféré : Trop vague comme question XD
•Ton sport préféré : L'équitation ♥
♥. Sentimentale .♥
•Ton/Tes meilleur(e)(s) ami(e)(s) : J'en ai 6.
•Ton/ta petit(e) ami(e) : J'en ai pas pour l'instant
•Amoureux(euse) ?: Je ne sais pas, j'ai bien un copain qui me plait mais à dire que je suis amoureuse je sais pas.
•Ton/ta/tes pire(s) ennemi(e)(s) : 1 fille de primaire mais de l'eau est passé sous les ponts, donc bon
•Le genre de personne que tu aimes : Toutes celles qui m'aiment ^^
•Le genre de personne que tu détestes : Celle qui ne m'aime pas alors que je ne lui ai rien fait -_-
•Ton style de garçon/fille : mmm, les beaux mecs? XD Genre beau rugbyman ou Johnny Depp. héhé (fond en regardant mon poster de Johnny Depp et mon calendrier 2004 Des Dieux du stade. *soupir*)
◘. Expérience .◘
•As tu déjà voler (dans les magasins pas dans les airs xD) ? : Nan
•As tu déjà fumer ? : Nan
•As tu déjà consommé des substances illicites ? : Nan
•As tu déjà humer des substances illicites ? : Oui
•As tu déjà bu de l'alcool ? : Oui
•As tu déjà était ivre ? : J'ai failli mais mon orgeuil a vaincu l'alcool yeah! Ch'uis plus forte que lui XD
•As tu déjà eu le coeur briser ? : Nan
•As tu déjà était trahit(e) par un(e) ami(e) ? : Nan
•As tu déjà fait des bêtises en classe (xD) ? : Ouais ^^ Mais gentillé ^^ J'ai mis une araignée sur le dos du copain de devant. XD
•As tu déjà frôler la mort ? : Ouais (C'est quand j'étais au collège les freins de mon vélo ont cassé (vieux velo tout pourri) alors que je m'amusais sur une descente en direction du collège, la route arrive et je traverse sans pouvoir m'arreter. Les voitures ont pilés net. XD)
•As tu déjà voulu mourir ? : Nan
•As tu déjà eu la peur de ta vie ? : Oui quand mon père a fait un infarctus (crise cardique) j'ai pas réalisé sur le moment car je prenais sur moi afin de soutenir mes deux soeurs. Mon père s'en ai sortie de justesse. C'est une fois sa convalescence terminée et son retour à la maison que j'ai évacué ma peur via un rêve où je révais qu'il me tuais et que je voulais qu'il meure d'une crise cardique pour m'avoir tué. XD
•As tu déjà était chez le coiffeur ? : Ben oui au moins 2 fois par an ^^
•As tu déjà ranger ta chambre ? : Obligée si je ne veux pas être envahit par mon bordel XD
♦. Ca ou ça ? .♦
•Noir ou blanc ? : Noir
•Optimiste ou pessimiste ? : Optimiste
•Gentil(le) ou méchant(e) ? : Méchante niark niark na ch'uis gentille
•Violent(e) ou pacifiste ? : Violente!! J'adore taper!! Le nombre de coup de coude que se sont pris les dragueurs XD Sinon non ch'uis contre la guerre donc pacifiste si possible. On dicsute et puis si ça marche pas on tape.
•Entouré(e) ou solitaire ? : ch'uis les deux, parfois je veux être entourée et parfois j'aime être seule
•Appartement ou maison ? : Maison
•Oui ou non ? : Non (c'est plus facile à dire ^^)
Ca ou ça => Un truc qui met en avant mon esprit de contradiction. Pas étonnant ch'uis Gémeaux et on arbore la double personnalité avec talent. mdr