Donbrann
Nombre de messages : 394 Age : 28 Localisation : Là où tu es Logiciel de Création : Photofiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Fairling vs Halfinger - Expert Lun 13 Juil 2009, 14:19 | |
| * Thème : Les robots * Taille : 350*200 * Texte : Libre * Sous Texte : Aucun * C4d : Obligatoire * Texture : Un seule maximum * Couleur : Bleu glacé, gris * Brush : Libre * Images : Libre * Date Limite : le 23 Juillet
Have Fun =) | |
|
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fairling vs Halfinger - Expert Mar 14 Juil 2009, 12:58 | |
| Voici ma créa: Et l'image de base: - Spoiler:
| |
|
Donbrann
Nombre de messages : 394 Age : 28 Localisation : Là où tu es Logiciel de Création : Photofiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Fairling vs Halfinger - Expert Ven 24 Juil 2009, 17:13 | |
| Comme ta concurrente n'a pas donner signe de vie, je te déclare gagnante, Fairling. Mais bon, je vais quand même faire te faire une petite critique hein ? (Et non on n'y échappe pas :bad smile:) Bref : Contraintes : Respectées Thème : Respecté Dans l'ensemble, ta créas est plutôt réussie. Le seul truc qui me gène, disons que c'est le texte. La typo est un peu simple mais ça ne choque pas tant que ça. Et le style (majuscule noir, contour progressif...) est bien choisi, mais il est trop long pour une si petit créas à mon humble avis. Ça donne un effet chargé à ta créas. Les techniques sinon, rien à dire, pose de texte/C4d.... Tout ça tu à l'air de maitriser, l'harmonie aussi ( bon les textes des fois y'a des choses à redire mais c'est en général commun à tout le monde *se pointe du doigt*). Un dernier détails de chez détails, je pense - attention goût personnel - que tu aurais dut ajouter un peu de contraste à ta créas, par ce que la différence entre le cadre et le robot fait un peu bizarre.
Voilà sinon bravo et n'oublie pas d'aller te déclarer vainqueur x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairling vs Halfinger - Expert | |
| |
|