Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant Empty
MessageSujet: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant EmptyLun 03 Nov 2008, 21:14

Voila, j'ai eu le programme il n'y a pas longtemps de cela, et donc je ne sais rien faire ///
Pour le moment, je regarde juste les outils et fonctions et parcoure l'aide mais voila sans plus.
Je cherche donc un prof patient et compréhensif. Je suis très motivé et apprends généralement vite de mes erreurs. Je suis souvent sur le net sauf pendant la semaine (car étant interne, je n'ai accès à l'ordinateur que pendant les weekends ////) sauf jour de vacance ^^.
Voila, merci d'avance pour ceux qui répondrons ici
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant EmptySam 08 Nov 2008, 13:28

En attendant qu'une partie cours soit créé, je peux te dispenser mes cours ici si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant EmptySam 08 Nov 2008, 14:17

Oui, on gagnera du temps.

Je commence juste à lire quelques tutos et regarder l'aide de Photoshop mais c'est long et difficile à comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant EmptySam 08 Nov 2008, 14:32

C'est normal. ^^ Bon dis moi ce que tu sais faire sur photoshop? Car bon, je ne vais pas te faire l'affront de te faire un tuto qui débute à l'ouverture d'une image ou de la création d'un nouveau document. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant EmptySam 08 Nov 2008, 16:06

Alors, j'ai un peu compris le fonctionement des calques, je connais les quelques outils du menu à gauche et autre.

En fait, pour commencer, j'aimerais savoir faire des fonds, pour els avatars (car il faut bien un début pour faire des créas non ?). Du genre un fond noir mélangé avec d'autre couleur ou autre.

Je sais pas si je suis bien clair scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant EmptySam 08 Nov 2008, 19:30

Pour les fond, j'utilise le plus souvent ce qu'on appelle des textures. On ne se prend pas le choux car d'autres le fond à notre place. ^^
Voici le lien dans le forum où il y en a plein.
https://graphismecatlife.actifforum.com/photofiltre-f11/textures-t5390.htm

Je vais te demander de créer un nouveau document dont les dimensions sont 150*200 pixels (c'est la taille d'un avatar), me mettre une texture dessus et cette image.
Spoiler:
Je te met une image avec transparence pour que tu puisses voir le fond. Faisons simple au début. ^^

Pour mettre une texture tu as le choix entre deux techniques. La plus simple d'abord c'est d'ouvrir ta texture et de la faire glisser sur ton document vierge. Pour le faire glisser tu cliques sur l'image, tu maintiens ton clic appuyé et tu vas sur le document puis tu lache. Et hop tu l'a déplacé. Pour cette manip, il te faut le curseur normal bien sûr. ^^ Et tu pourras faire pareil pour l'image.
Deuxième technique qui te permet de garder ta texture en mémoire dans photoshop. Tu ouvres ta texture. Tu vas dans "édition" puis sur tu clique sur "créer un motif". Une fenêtre s'ouvre pour que tu nomme ton motif. Moi je ne m'embête pas et je fait ok. ^^ Une fois cela fait tu n'aura plus besoin d'ouvrir la texture à chaque fois que tu voudras l'utiliser car elle est enregistré dans le logiciel. Pour l'utiliser, tu te place sur ton document puis tu cliques sur "Calque" puis sur "Nouveau calque de remplissage" et enfin "Motif". Si tu veux ta texture en fond tu fais "ok". Si tu veux poser ta texture sur une image, choisi "incrustation" dans le menu déroulant de la fenêtre puis "ok". Une fois cela fait, une autre fenêtre apparait et c'est là que tu choisi ta texture. Il te propose la dernière enregistré. Soit tu la prend soit tu regardes les autres. De toute façon tu peux voir ce que ça donne sur ta créa et tester sans devoir cliquer sur "ok" tout de suite. Une fois que tu as choisi tu peux valider.

Si tu n'y arrives pas avec mes explications, je te ferais un tuto imagé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant EmptySam 08 Nov 2008, 20:32

Spoiler:

Voila, j'utilise Image shack comme hébergeur et je me demande si il n'y en a pas un mieux.

Je crois avoir compris comment faire pour les textures et motifs et c'est vrai que c'est très pratique ^^. Surtout qu'il y en a de très beaux ! J'espère juste pouvoir en faire un jour Razz

Quand aux personnage, j'ai eu du mal, déjà pour redimensionner l'image, j'ia utiliser la fonction :
"enregistrer pour le Web "puis refaire les dimensions et ensuite enregistrer. J'ai fait Ouvrir, pris un cadre de séléction et l'ai placé sur ma texture. Sauf que la, je voyais plus ma texture alors j'ai du refaire la manip pour qu'on revoit la texture.

J'espère avoir bien réussi et ce fut très instructif comme cour, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant EmptyDim 09 Nov 2008, 13:59

Tu t'es drôlement pris la tête pour rétrécir ton image. XD J'ai oublié de t'expliquer comment faire. XD Et malheureusement, ton avatar n'a pas les dimensions que j'avais demandé. Mais pour le reste c'est ok. ^^

Pour réduire une image, tu vas dans "Image" et tu cliques sur "taille de l'image". C'est là que tu peux modifier la taille.
Pour voir si tu as bien compris tu vas me réduire l'image que je t'ai fourni. Je veux qu'elle fasse 150 pixel de large. Je me fiche de la largeur car il ne faut pas modifier les proportions.

Pour l'hébergement je passe par mabul. Il ne rame jamais contrairement à imageshack. XD Ou vraiment plus rarement. ^^

Edit:
Petit plus rapide et pas compliqué. Sur l'image, je veux que tu m'enlèves l'adresse. Pour cela tu prends la gomme et tu passes sur la partie à gommer. Et hop le tour est joué. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant EmptyDim 09 Nov 2008, 16:33

Et bien oui, il y avait plus simple, j'aurai mieux fait de regarder avant de faire toute ses manips XD

Spoiler:

En espérant avoir bien réussi cette fois kingu
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant EmptyDim 09 Nov 2008, 16:44

La c'est la bonne taille, tu as compris le truc ainsi que le gommage. C'est dommage que se soit flou mais c'est pas grâve vu que pour l'instant ce sont les manip que tu apprend. ^^

Maintenant est ce que tu sais mettre un texte sur une image?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant EmptyDim 09 Nov 2008, 17:19

Je vois la fonction et sais l'utiliser en choississant la taille ou la police d'écriture mais je suis pas sur de faire en sorte que cela colle bien avec l'image. j'ai essayer avec l'avatar mais cela donne quelque chose de très .... moche.

Sinon merci pour l'hébergeur d'image, il est déjà plus rapide que ImageShack
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant EmptyDim 09 Nov 2008, 18:41

Pour que ça colle avec l'image c'est en testant plein de truc. Dans ce domaine, je pêche un peu, je ne réussi pas à tout les coups. ^^

Bon, je vais te demander un petit exercice avec pose de cadre et de texture.
Pour poser un cadre tu remplis un calque de la couleur de ton choix (sauf noir) puis dans "Edition" tu fait "contour". Tu choisi la couleur noir et tu met 1 pixel et tu coches "intérieur" puis "ok". ^^ Avec la baguette magique tu sélectionnes le blanc et tu appuie sur Suppr. Puis tu fait Crtl+D. C'est pour déselectionner. Et hop tu as un cadre tout simple. ^^
Pour poser la texture. Tu fait comme je te l'ai expliqué avant et tu joue avec les fusions. Tu les trouves dans la fenêtre des calques. Il y a un menu déroulant avec plein de truc: Normal, Fondu, Superposition... Tu choisi celui que tu veux et ça modifie l'effet de la texture sur ton image.

Donc pour cet exercice, je veux que ton image fasse 200*500 pixels. Image de ton choix, pose de cadre et d'une texture. Et un texte qui vas dans l'esprit de ton image. Ce n'est pas grâve si ce n'est pas en harmonie. Pour l'instant on travaille les techniques. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant EmptyDim 09 Nov 2008, 21:36

AH oui, c'est marrant, toutes les possibilités que peuvent offrir ce programme, rien qu'aux niveaux des calques.
Alors voila ce que sa donne, j'ai pris une image sur le net que j'ai découper à coup de baguette magique et transposer sur mon fond. J'ai pris une autre texture modifié avec le calque même si cela ne se voit pas trop et pour le texte, écriture Tohama. Le cadre ne se voit pas très bien (j'ai fait l'erreur de garder 1 pixel donc bon >;<)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant EmptyLun 10 Nov 2008, 12:50

Non non, le cadre est bon, c'est ce que je t'avait demandé. ^^ L'image est à la bonne taille et le découpage très bien. Smile Le texte ne passe pas sur le perso c'est nickel. ^^ Ton exercice est réussi. ^^

On vas jouer maintenant avec le texte de ta créa. Pour lui aussi tu peux jouer avec les fusions. Teste avec l'incrustation tu vas voir. ^^ Ensuite tu peux le modifier en mettant un ombre, une lueur... Pour cela tu vas dans "Calque" (en prenant soin d'être sur celui du texte bien sur ^^) puis tu vas dans "Style de calque" puis "Option de fusion". Là tu as une nouvelle fenêtre qui s'ouvre. Amuse toi à tester tout ce qu'il y a. Smile Et tu me reposte ta créa avec l'effet de texte que tu auras choisi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant EmptyMar 11 Nov 2008, 13:29

poo j'adore ce truc, cela donne plein de possibilité pour améliorer sa créa, tant bien niveau texte que image !
Bon, j'ai essayer l'incrustation avec quelques effets d'ombre Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant EmptyMar 11 Nov 2008, 13:57

L'ombre interne est de trop. Quit à jouer avec les effets, essayes aussi de faire en sorte que tout soit en harmonie. ^^
Maintenant on vas jouer avec les brushes.

Les brushes se sont les formes spéciales du pinceau. En ce moment tu en as peu mais vas sur deviantart. Dans la partie "Resources", "Application resources" puis "Photoshop brushes". Tu peux en télécharger à foison et de tout les styles. Pour les faire intégrer dans ton logiciel tu dois les mettre dans:
C:/Programmes/Adobe/Photoshop CS/Paramètres prédéfinis/Formes
Ils doivent être en format .abr

Une fois dans le logiciel, tu cliques sur le bouton pinceau. Dans la barre du haut tu as forme. Tu cliques sur la petite flèche qui te permet de changer la forme de ton pinceau. Puis à coté de la case du diamètre tu as une flèche dans ce style ">>". Tu cliques dessus, tu as plusieurs trucs qui apparaissent et entre autres tu dois voir les noms des brush que tu as rajouté. Tu cliques sur l'un d'eux et ensuite sur "Ajouter". Et hop, tu as de nouveaux brush dans ta liste visuel de formes. Les nouveaux sont toujours ajoutés en bas.
Pour poser un brush tu cliques à l'endroit voulu sur ta créa en prenant soin que ton pinceau ait la forme du brush. ^^

Je vais donc te demander de me faire une nouvelle créa avec des brush dessus. La taille peu importe c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant EmptyMar 11 Nov 2008, 15:46

Ok, c'est donc sa un brush, enfin je comprends leur système, merci ^^
Donc avec cela, je peux avoir plein de forme variés mais cela ne remplace pas le dessin, c'est juste une sorte d'accompagnement ? Et merci pour le site, même si j'ai eu du mal à m'y retrouver ^^

Alors voila, j'ai fait cela, c'est moche mais j'avais envie de le faire (?), j'ia mis que deux brushe et encore ils sont rikikis >.<. En fait, j'aimerais quelques conseils si possible pour esayer d'en incruster ou d'en choisir des bons (en fait, surtout aussi ou les positionnez sur une image car une amie m'a dit qu'on en mettait jamais sur les personnages, donc l'espace se réduit).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant EmptyMar 11 Nov 2008, 17:25

Les brushes que tu as utilisé se sont les étoiles où elles étaient déjà sur la texture? Sinon ton amie à raison, jamais de brushes sur les perso. Le fait d'avoir mis le perso de gauche tête en bas, n'est pas une bonne idée. Ca me retourne le cerveau. XD Sinon concernant l'ensemble c'est très bien. Smile

Voici les quelques règles à savoir:
- Pas de brush sur les perso
- Pas de texte sur les perso
- Pas de texture sur les perso (et encore... on dit ça mais parfois la texture vas trop bien sur le perso, il faut savoir doser)
- Toujours mettre un cadre
- Toujours mettre son puf (c'est ta signature, pour pas te faire voler ton travail) et il ne doit pas être énorme

Concernant la pose de brush. Voici une de mes vieilles créations.
Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant Img-1741512uqj9

Les brushes que tu vois sont des brushes blanc Swirl que j'ai mis en faible opacité, ils sont très utilisé et donne des effets sympa quand on ne sait pas trop quoi mettre. Tes brushes doivent être en harmonie avec ta créa. Pour faire le cadre que j'ai utilisé pour cette créa vas voir ce tuto:
https://graphismecatlife.actifforum.com/tuto-photoshop-f30/cadre-incrute-t600.htm

Autre exemple:
Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant Img-174447l0wka
Ici j'ai mis des brushes taches de sang pour accentuer le coté sombre et remplir la créa. ^^ Les brushes doivent servir à accentuer le sentiment que tu veux faire passer ou remplir la créa sans la surcharger.

Quand tu veux incruster un brush c'est au niveau du calque qu'il faut changer le mode fusion. Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille d'utiliser un calque différent pour chaque élément de ta créa. Ca te permet de modifier les différentes parties sans soucis.
Ensuite quand tu gommes une partie des brushes (par exemples si sa passe sur le perso) il faut d'abord que tu mettes un masque vectoriel.
Spoiler:

Voici un p'tit tuto sur la pose de brush.
Spoiler:

Maintenant tu vas aller chercher des brushes sang et me faire une créa avec. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant EmptyDim 23 Nov 2008, 18:59

bon, voila ce que j'ai fait pour me changer les idées ...

Spoiler:

VU qu'un brush ne se met jamais sur un perso, la place fut un peu réduit, pour le cadre, j'aurai du choisir un autre couleur, mais j'avais du mal à changer >.<
Sinon je pense avoir comprit le masque vectoriel
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant EmptyMar 25 Nov 2008, 10:22

N'hésite jamais à réduire l'image sur laquelle tu travailles. Tu a bien compris la pose de brush. Concernant le puf, il ne faut pas qu'il soit aussi important qu'un texte il le faut petit et discret.
Le cadre que tu as mit n'est pas approprié, ce rouge et ce blanc font trop clair par rapport à l'image. C'est sur qu'avec une image aux bords noir c'est pas simple, je te l'accorde. Razz Pour le brush tu aurais pu prendre le même rouge que celui qui et sur le perso, ça aurait fait un rappel.
Donc je vais te demander de retravailler cette image quand tu en a envie et d'y rajouter une texture pour qu'elle fasse moins vide/lisse. Faire ressortir le visage d'une surface autre que le noir en fait. Razz Ca vas être assez dur mais tente. Qui ne tente rien n'a rien, n'est ce pas? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant EmptySam 10 Jan 2009, 17:17

Me revoila après un grand moment d'absence ! Désoler de ne pas avoir donné de nouvelle, vu que mon PC était en réparation mais il est revenu et j'ai pu récupérer le programme photoshop ! Sauf qu'avec le BAC blanc, je n'ai pas eu beaucoup de temps ^^'
En espérant que vous vouliez encore de moi, et voulant reprendre les cours (mais ne pouvant assurer un rythme régulier malgré moi >.<)

Voila votre demande, en espérant avoir mieux réussi que l'autre fois (même si cela faisit longtemps que j'avais plus toucher totoshop). je n'ai pas bien compris la texture car j'avais beau mettre en incrustation ou autre, cela ne changais pas grand chose >.<.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant EmptyDim 11 Jan 2009, 18:45

Ahhhhhhh LDBR. *Saute sur son élève* J'ai cru ne plus jamais te revoir. *Donne une bonne tape sur l'arrière de la tête.* Voilà, je te pardonne. ^^
Pour la régularité ça ne change pas. ^^ C'est comme avant. lol

Bon parlons bien parlons boulot. ^^
En fait cette image n'est pas faite pour la pose de texture. XD Elle est trop sombre. Tu vas travailler sur celle là plutôt. Elle sera mieux.
Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant In_to_the_green_by_heise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant EmptySam 24 Jan 2009, 21:25

waouh j'ai tout regardée c'est trop beau je veus apprendre moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant EmptyMer 28 Jan 2009, 18:05

Ah j'ai un peu de temps devant moi et les portes ouvertes de Lyon m'ont redonner de la motivation !
j'esseyerais de passer un peu pus souvent, en espérant réussir au mieux ce que vous me demandez ^^.
Herureux de savoir que mon rythme irrégulier ne vous gêne, car étant lycée c'est dur d'en adoptant un >.< (surtout quand on est interne XD)

Alors pour la pose de texture, si j'ai bien compris, cela permet de modifier une couleur sans pour auatnt modifier le dessin de départ ?
En tout cas, voila ce que cela me donne :

Spoiler:

Au passage, merci Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant EmptyDim 08 Mar 2009, 12:17

Oh là là!!! Je n'avais même pas vu que tu étais repassé!! XD Tu pourrais rehéberger l'image? mabul a fermer ses portes et je ne la voit plus. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Contenu sponsorisé





Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD)
» Ca fait longtemps que je cherche
» Prof confirmé [TERMINE]
» Un prof pour une Marmotte ?
» Graph fow entier =) [Très Urgent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Cours-
Sauter vers: