Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 20:20

Voila l'image, en espérant avoir réussi
(et je veux vous informez que le BAC blanc approche, donc je serais moins présent)

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 Intothegreenbyheise.th
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 EmptyDim 08 Mar 2009, 20:40

Euh... A part que l'image soit un peu plus foncé je ne voit pas la texture. XD Sinon, la texture sert à plusieurs chose. Modifier la couleur comme tu l'a dit mais aussi donner plus de relief à l'image.
Regarde ceci par exemple:
Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 090308093510977760

J'y ai juste ajouté une texture et gommé un peu sur le perso. Ca donne encore plus de mouvement à l'image.
J'ai pris cette texture:
Spoiler:
A toi de reproduire mon image avec ça. Tu devras trouver dans quel type de fusion j'ai mis ma texture. Ca ne devrait pas être trop difficile. ^^

(Concernant tes exams blanc, pas de soucis, bosse bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 16:14

Voila, un petit message avant l'approche du bac blanc >.<
j'ai essayé plusieurs formes d'incrustations et autres mais je ne suis pas arrivé au même résultat que vous >.<

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 17:53

C'est pas grâve car j'aime beaucoup le résultat. ^^ Maintenant sur cette créa tu vas y ajouter: cadre, texte et brush. Smile

P.S: ma texture est plus base que la tienne, le "noeud" vert que tu as au dessus de la tête de ton perso, sur la mienne il se trouve au niveau du cous. C'est pourcelà que j'avais fait un petit gommage à ce niveau là. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 10:41

Quelle honte, presque un mois que je ne suis pas venu donner de nouvelle ...
Et bien encore une fois, je suis de retour ! pas trop en forme car j'ai moyenement réussi mon Bac Blanc mais je suis encore en vie, donc l'essentiel est la Razz. Comment allez-vous ?

Sinon, voila ce que j'ai réussis à faire cocnernant la pose de brush, texte et cadre :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 21:26

Hello cher élève! Ravie de te revoir par ici. ^^ Ca vas bien merci. Smile

Alors pour la créa:
- Le cadre: Très bien, un cadre simple qui vient contraster avec l'ensemble. C'est tip top. ^^
- Le texte: Je le trouve trop gros. Le blabla très bien tu le gardes mais si tu pouvais trouver une police moins grosse et le rendre plus clair aussi. Là il ressort trop par rapport aux tons de la créa.
- Les brushes: C'est très bien les notes de musiques. Mets les en incrusations ou lumière tamisé, tu verra ça fera mieux. Après si tu peux trouver des images avec des partitions ou des notes de musiques ca serait sympa de les rajouter sur la créa. Mettre encore plus la musique en avant.
- Le puf: Trop gros. Prend une police simple style Time New Roman. Le plus simple possible quoi. Puis tu met en petit dans un coin. Il doit être visible mais discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 08:14

Allo LDBR?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009, 10:30

oui je suis la, désolé de cette longue absence, mais le BAc approche, et vu que je suis pris dans mon école d'art, je chercher des appartements et aussi des job pour cet été, donc j'ia peu de temps pour moi, mais j'essaye de faire sa dans l'après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009, 11:16

oki et c'est cool que tu soit pris dans l'établissement que tu voulais! Je te souhaite de trouver rapidement un job et un appart car c'est super dur! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 14:34

Merci beaucoup sensei ^^

Désolé encore une fois de ce retard, mais les profs nous ont surchagés de travail ><

J'ai modifier du mieux que je pouvais, en essayant de rester cohérent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009, 20:32

Ah la la ces profs. XD Je ne sais pas comment ils arrivent à faire en sorte de ne pas nous tuer. XD

L'idée de mouvement pour le texte c'est bien mais ce vert flashie silent Met plutôt une police calligraphié genre Chopin, tu met couleur noir et en mode incrustation.

Les brushes... Tu n'aurais pas une partition moins rectiligne? Et met tout tes brush en faible opacité, qu'ils soit présents mais discrets.
Sinon voici des brush musiques que tu peux récuperer ^^ Les premiers sont tip top ^^
Spoiler:
Avec les brush que je t'ai fourni tu peux essayer d'en mettre un peu partout, même derrière le personnage. Tu les poses noir et ensuite tu les mets en lumière tamisé.
Regarde voici un exemple d'utilisation de mes brush en lumière tamisé ou incrustation:
Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 090524103209870021
L'image sur laquelle tu travailles est grande, c'est pourquoi il faut que tu varie sur les styles de brush. Ton tout ce que tu as en brush musique tu utilises. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 EmptySam 06 Juin 2009, 14:11

je suis bientot en "vacance", enfin .... ><

VOila, 'jia corriger quelques trucs, je n'ai juste pas la police d'écriture Chopin donc j'ai essayé de m'adapter. Quand à ce qu'il y a dans le spoiler, je ne peux que l'enregistrer en tant qu'image, et donc l'avoir comme brushes sur photoshop ><, j'ia simplement déplacer l'image sur le calque et fais en sorte que sa s'accorde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 12:12

Cool vive les vacances!!! XD

Alors pour le texte c'est beaucoup mieux. ;) Pour les brush sur image je ne t'ai pas expliqué comment les récupérer? Bah qu'à celà ne tienne voici l'explication. ^^

1. Tu ouvres ton image
2. Tu cliques sur le bouton "rectangle de sélection" et tu sélectionnes la partie de l'image que tu veux en brush
3. Tu vas dans "Edition" puis tu cliques sur "Créer une forme"
4. Tu donnes un nom à ton brush puis ok
5. Ton nouveau brush apparaitra tout à la fin de tes pinceaux et autres brushs


Ensuite concernant ton image, les brush tu les as mis "sur" et non "derrière" le perso. Tu peux gommer la partie des brush que tu ne veux pas avec la gomme. Une des règle importantes dans les créa: "pas de brush ou de texte sur les perso". ;)

Bon sinon on vas arreter de travailler sur cette image on vas passer sur une autre base pour varier et ne pas nous enfermer.

On vas bosser avec le sarcastique Dr.House! XD J'espère que tu ne le détestes pas. XD
Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 Dr_house_62276

Alors sur cette image, tu vas y poser plusieurs textures l'une sur l'autre, y mettre un cadre, un texte, des brush si tu veux et tu vas faire en sorte que l'image ne dépasse pas 500 pixels de large. ;) Et si tu sais ce que c'est qu'un C4D pourquoi pas en glisser un dans le fond aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 20:38

Encore désolé du retard, voila une semaine et demie que j'ai terminé le BAC, j'attends donc mes résultats le 7 juillet mais entre les fêtes et révision du CODE que je passe aussi le 7, je suis bien peu sur internet ... Je m'excuse donc pour ce mois d'absence, et les prochains jours qui suivent risquent fort d'être pareil .... Mais je vais essayer de trouver un créneau pour continuer le cour et je serais normalement la pour le mois d'août ^^. j'éditerai ou je préviendrais par MP si j'ai fait la création

(flute, doctor machin truc, encore un zigoto >< mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 EmptySam 04 Juil 2009, 14:02

(Moi je le trouve trop fort. Comment il casse! XD)

Sur ce, je croise les doigts pour ton BAC. Donc au pire on se revoit au mois d'aôut. ^^ Je te dit bonnes vacances au cas où je ne te croise pas avant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009, 20:42

Désolé de ce long mois d'absence, sans aucune nouvelle ..... Mais je l'ai eu ! Ce fichu BAC //// Ainsi que mon appart à Lyon, me manque plus que le permis et tout sera niquel ^^.

J'espère que vous avez passé d'agréables vacances, et que vous êtes encore motivé à avoir un élève comme moi ><. J'ai fait sa, c'est pas terrible mais j'ai fait comme j'ai pu sur ce personnage que je connaissais peu, heureusement qu'une amie est venu me parler de la série ><.

Spoiler:


Alors sous mon totoshop l'image est à 500 pixel de large (mais avec image shack, je sais pas si sa va changer ><), il ya deux texture et un C4d (dont je ne comprends encore toute la subtilité mais j'ai fait des recherches et je dois avouer que certains rendu sont magnifique *_*). Un seul brushe .... car pour ce personnage, je voyais pas ce qui pouvait le 'correspondre" et un texte (selon mon amie, cela serait une citation du film *sors*).
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009, 16:47

Hello boy!! Contente de te revoir! ^^ Trop cool pour ton Bac! Tout roule pour toi, c'est impec. ^^

(Mon esclave sera t-il enfin de retour pour un peu plus longtemps ou pas? XD)

Concernant le Dr House, alors tu as bien fait de voir avec ton amie car la phrase est parfaite. ^^ Par contre, il vas falloir retravailler la créa. Tout d'abord, le C4D passe sur le visage, le mieux c'est que tu gomme ce qui est en trop. Ensuite l'une des texture donne des traits bleu et ça fait moche. XD Le brush fait trop... renaissance. ^^" Ainsi que la police. Les brush c'était en option mais tu peux mettre ce que l'on appelle des brush Grunges, ça donne les mêmes effets qu'une texture et c'est assez sympa comme rendu. Donc pour le texte il faut que tu trouves une autre police, je te laisse y réfléchir. Et voici des C4D que j'adore et que tu pourrais utiliser dedans. Il te suffit de les placer comme bon te semble et de jouer sur les masques de fusion (incrutation, lumière tamisé, densité couleur/linéaire +/-...)
Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 Mini_090811063524126311 Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 Mini_090811063819701873 Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 Mini_090811064220755757
Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 Mini_090811064304232459 Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 Mini_090811064627992729 Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 Mini_090811064752686121

Voici un exemple de ce que j'ai fait avec ces C4D:
Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 090811065034334351
Base
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009, 15:12

Je compte bien en profiter un maximum du mois d'aout, même si j'ai quelques heures de conduites et l'aménagement de l'appart à faire ^^.

Donc pour la créa, j'ai décidé de tout revoir, du moins j'ai changé le C4D et les textures, ainsi que la police et les brushes. Je sais pas si c'est mieux que l'ancien Neutral

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009, 16:17

C'est mieux mais le C4D passe toujours sur le Dr et il ne faut pas. Gomme ce qui gêne. Pour le texte met le en incrustation pour voir et les brush ben au final n'en met pas. Et tiens j'y pense rajoute Dr House quelque part aussi. Smile Pour le cadre, le mieux serait un cadre blanc de 2/3 pixels. Ca rendrais bien avec les couleurs que tu as choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009, 17:22

Pour le cadre, c'est un contour centré 3 pixel blanc avec incrustation de motif. j'ai normalement corrigé ce qui n'allait pas et j'espère que c'est bon cette fois, désolé de ne pas y être arrivé du premier coup ><

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009, 16:55

Mais ne t'excuses pas pour ça voyons! O_O Quand on apprend on ne réussi pas du premier coup. Même moi je ne réussi pas toujours du premier coup. ;) Concernant le cadre, l'incrustation du motif est de trop. Sinon pour l'ensemble c'est mieux, il y a juste encore un peu de bleu à gommer sur les cheveux et ça sera impec. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 09:19

Oui c'est vrai que je suis la pour apprendre / Mais je n'avance pas aussi vite que je ne le pensais, pour des trucs que je sais déjà faire, je suis parfois obliger de revenir ici pour regarder les tutos ><.

Alors j'ai enlevé l'incrustation de motif pour le cadre et gommer ce qu'il y avait en trop. Je pourrais sans doute l'améliorer mais plus tard, lorsque j'aurais des brushes appropriés et un meilleur niveau cr pour moi l'harmonie, ce n'est pas encore sa /

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 13:31

Ah un cadre blanc et ça rend tout de suite mieux. ^^ Tu as réussi cet exercice. Smile

Maintenant on vas travailler le mélange de photos. Tu vas devoir me faire une créa en utilisant cette image et d'autres de ton choix:
Spoiler:

Voici des exemples de créa à plusieurs images:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 EmptyJeu 03 Sep 2009, 19:45

Voici comme promis le tuto pour faire un fondu. Smile

Alors voici les images de départ:
Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 Mini_090903093513819239 Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 Mini_0909030936347174
Pour arriver ici:
Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 090903093856435240

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 Mini_090903094118677910 Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 Mini_090903094311784460
Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 Mini_090903094432797129 Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 Mini_090903094717435383
Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 Mini_090903094823371431
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2009, 14:49

Wouah merci encore pour le tuto ! ^^

Bon, j'espère que vous avez bien dormi (et récupérer de votre petite fête d'avant hier Razz) car vous allez devoir voir l'horreur ><

J'ai pris en image de base celle la :
Spoiler:

Donc, voila la création, sans brush et j'ai essayé de régler le problème que je vous avais énoncé hier en tripatouillant tout seul totoshop ><

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca fait longtemps que je cherche
» •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD)
» Prof confirmé [TERMINE]
» Un prof pour une Marmotte ?
» Graph fow entier =) [Très Urgent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Cours-
Sauter vers: