Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 4 EmptyMar 01 Fév 2011, 21:59

Yeah, bon de retour et prêt a utiliser photoshop a plein régime !

En idée de travaux, j'aimerais continuer de travailler sur l'incrustation de Brushes, donc en modèle, prendre quelque chose de simple et original, genre manga ou jeux vidéo (enfin après j'espère connaitre le manga pour choisir les meilleurs brushes Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 4 EmptyMer 02 Fév 2011, 12:30

ET pourquoi pas choisir une image toi même et me montrer comment tu te débrouilles pour y poser des brushes? ;) On a toujours plus d'inspiration quand l'image nous plait. ^^ Et qui mieux que toi même pour la choisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 4 EmptyMer 02 Fév 2011, 17:37

OKi doki, je vais chercher sur le net un manga qui me plait et me lancer dans la création.

Format Avatar ? Signature ? Ou bien je fais un kit ?

EDIT : j'ai fait cela en attendant, un avatar format 353*558, le tigre a été pris sur render.net et n'a pas d'artiste (?). La photo de la jungle a été prise par BlooDoveStock. J'ai deux essais et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez ^^

Essai 1 :
Spoiler:

Essai 2 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 4 EmptyJeu 03 Fév 2011, 19:20

Grandes comme ça, on ne les appelle pas avatar mais LP ^^

Sinon, question couleurs j'ai une préférence pour la deuxième qui est plus terne et dont le fond est plus "lisse", avec moins de taches. Mais la première est très sympa aussi car les couleurs vive sans être saturé. Après le soucis, pour les deux, est que le tigre on le voit qu'il est posé. Mais bon, on verra ça bien plus tard quand tu maitrisera plus ton logiciel. Car en fait pour un débutant c'est très bien fait. ;) Il manque un cadre à tes images, le texte est bien posé ainsi que le brush. ^^


Concernant la création à partir d'un manga, le format... Signature. ^^


Et concernant les renders, on trouve rarement l'auteur de l'image de base. XD Donc t'inquiètes pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 4 EmptyJeu 03 Fév 2011, 19:34

Oui désolé, au début j'étais parti sur un forum 150*400 mais lorsque j'ai pris mon tigre, j'ai modifié par défaut et ensuite, j'ai toujours eu en tête le format d'un avatar alors que ce n'était pas le cas >< (tête en l'air je sais Razz )

Pour le fait que le tigre soit posé, oui mais je sais que phtooshop, ce grand outil magique, pourra sans doute résoudre ce problème une fois que j'aurais trouvé le bouton magique Razz. Pour les cadres, je vais essayer de trouver des tutos car le cadre noir basique, cela va deux minutes mais si on peut mieux faire, faut pas hésiter >> . Pour le texte et brushe, alors je suis très content que cela fonctionne ^^, j'espère continuer sur cette voie

Quand a la signature, je m'y colle après avoir terminé mon dragon pour mon cours de demain
En format de signature, je prend généralement 400*150 (l'inverse d'un avatar en somme). Donc a voir si cela correspond a vos critères de base pour les tailles.

(car a ma grande honte, je ne connais pas les normes "officiels" pour cela, et je ne sais pas ce que veut dire LP ><)

Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 4 EmptyVen 04 Fév 2011, 22:58

lol il n'y a pas de normes officiels ici question format. Mais je peux te donner une grandeur d'idée.

Pour les signa: La plupart du temps c'est dans les environs: 500*200, 480*135, 450*150... En fait on dépasse rarement les 500*200

Les avatars: Ild vont de 100*100 (genre icône) à 175*300 (comme celle que j'ai). On peut atteindre les 200 de large mais ça fait trop, le mieux serait quand même 150 mais si ton avatar est assez allongé ça passe.

Les LP: veux dire Large Piece. Ce sont donc tout les formats qui dépassent la taille d'un avatar ou d'une signature. Donc les bannières, les wall (fond d'écran) et toutes les créa biscornues.

Pour les cadres, dès que j'ai du temps, je vais essayer de fouiller voir si dans mes tuto, j'en ai pas déjà un sur le cadre en bande, car je pense l'avoir fait pour quelqu'un.

Et j'espère que tu me montreras ton dragon. ;) Tu sais que je les adore en plus. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 4 EmptyDim 06 Mar 2011, 22:49

* * * Message supprimé * * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 4 EmptySam 26 Mar 2011, 17:01

Vu que ce que j'avais fait été à chié, je vais recommencer mais faudra attendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 4 EmptySam 26 Mar 2011, 18:15

mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 4 EmptySam 26 Mar 2011, 18:36

humm ...

Je ne savais pas ca de vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 4 EmptySam 26 Mar 2011, 21:21

Moi réussir à t'étonner? XD Tu m'étonnes. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Contenu sponsorisé





Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ca fait longtemps que je cherche
» •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD)
» Prof confirmé [TERMINE]
» Un prof pour une Marmotte ?
» Graph fow entier =) [Très Urgent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Cours-
Sauter vers: