Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 EmptyDim 06 Sep 2009, 14:58

C'est dommage que tu ai ratatiné l'image de gauche car l'ensemble est vraiment trop bien!!! *pleure de joie devant le beau travail de son élève.* Concernant le trait essaye de gommer un peu avec le pinceau à bord flou. Mais j'y pense là, ce trait tu sais d'où il vient? d'une des deux image ou d'une texture?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 EmptyDim 06 Sep 2009, 15:16

et bien, dans le tuto, vous disiez que les images devaient faire la même taille donc hop transformation manuelle pour l'image de gauche.

POur le trait et bien je trouve pas T_T, j'ai beau cacher les calques, laisser l'image de base et gommer, il disparait, donc je suis aller voir sur les texture mais non plus >< alors je pense que sa doit venir du duplicata (je vais donc approfondir els recherches car normalement mes duplicatas ont justement aucun paysage pour éviter que la texture passe sur l'écueil)

Sinon pas de brush car j'ai toujours peu de brush sous mon toshop et aucun ne correspondait à ce genre de "style". Quand au texte, enfin la police et la couleur, j'ai eu des doutes, je voulais donner un effet "sauvage" mais j'ai pas trouvé de bonne police pour faire sa ><

Après le cadre, j'aimerais bien en faire de différent style mais la faut que je trouve des tutos XD

(j'éditerai lorsque j'aurais fait les modifs ou bien je vous envois un MP)
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 EmptyDim 06 Sep 2009, 15:40

La transformation manuelle ne garde pas les proportions en fait. Voici donc une p'tie astuce. ;)
Quand tu accroches le coin de l'image pour agrandir ou rétrécir appuis en même temps sur MAJ. Ca garde les proportions de l'image ^^

Concernant le trait si tu m'envois le psd, je pourrais fouiller aussi de mon coté.

Question police de texte, elle est en effet trop calligraphié. Je te conseillerais plutôt celles là pour donner un coté "sauvage":
INKED GOD
You Are Loved
Bleeding Cowboys => Là juste pour le mot sauvage et donc du coup une plus calligraphique pour liberté
Aquiline Two

Pour les cadres je peux te faire un tuto pour celui en bande. En attendant voici le lien du cadre incrusté:
https://graphismecatlife.actifforum.com/tuto-photoshop-f30/cadre-incrute-t600.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 EmptyDim 06 Sep 2009, 19:04

Et bien voila les modifications, merci pour les polices et ces précieux conseils /

Spoiler:


Et voici (en test), mon fichier PSD car j'ai réussi à remanier un peu l'écureil de gauche mais pour la "ligne" qui fâche, rien ><

>> PSD

normal que ce soit beau, vous e^tes mon professeur, vaut mieux que je fasse de belle chose sinon je pense que sa va abrder pour moi *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 EmptyDim 06 Sep 2009, 19:29

Alors je te conseille de mettre liberté plus sur la droite (après la déchirure) et d'enlever le biseautage de ton texte. Mettre liberté en blanc et en mode incrustation.
Pour Sauvage, tu le met de cette couleur: 44180F, en mode incrustation, tu enlèves le biseautage, rajoutes une lueur externe de couleur D44A25 et tu places sous Liberté de sorte que le S soit sous le i. J'ai testé et ça rend super ^^
Concernant le trait persistant là on ne le voit plus donc on ne vas pas s'embeter avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 EmptyDim 06 Sep 2009, 21:14

Fairling a écrit:

rajoutes une lueur externe de couleur D44A25

Ah je ne savais pas qu'on pouvait ajouter une couleur à un effet, merci de me l'apprendre ^^, surtout que 'jai vu qu'il y avait encore plein d'autre truc *_*

En tout cas, cela me donne sa après avoir suivi vos conseils, je ne sais pas si j'ai obtenu le même résultat que vous :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 10:59

Oui c'est ça l'effet recherché. ^^ Maintenant réduit la taille de "Sauvage" afin qu'il ne passe pas sous l'écureuil. Smile

Concernant le changement de couleur, n'hésite donc pas à bien fouiller ^^ suand tu as des carré de couleur c'est que tu peux le modifier. Smile Il te met une couleur par défaut mais toi tu peux mettre celle que tu veux. Smile

Si tu me fait que des créas aussi bien travaillées tu passeras moyen haut la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009, 18:59

La taille va mieux la ?

Spoiler:

Et sinon, j'ai tout ce qu'il faut pour me lancer dans le passage au niveau supérieur ? Ou bien je dois attendre un peu ?


PS : j'adore votre signature ixed
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009, 21:09

Oui c'est mieux question taille. ^^

Concernant le passage en niveau supérieur il me faut d'abord voir que tu tiens la route. Imagine si c'est ta seule belle créa! O_O J'serais trop triste! XD Donc pour voir si tu es toujours sur la bonne voie j'aimerais que tu me fasse une créa sur le thème de l'hiver. Je te laisse libre des images mais il faut que l'on sente le froid. ^^ Bonne chance. Smile

P.S: Ma signa telletubies? Ouais c'est à cause d'un défi débile! XD Je dois porter une signa teletubbies pendant 3 semaines! O_O Fallait que je soit capable de m'afficher avec ces bétises. XD Et hop j'ai trouvé cette images de teletubbies rockeurs. Trop de chance. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009, 19:12

Quand je vois la date du dernier message dans ce topic j'ai honte ... Enfin me "revoilà", pas trop en forme mais me revoilà. J'ai fait quelques trucs mais sans plus (enfin selon mon avis mais je dois pas être loin de la vérité), j'ai perdu un peu d'inspiration et de motivation avec tout ce qui m'arrive dans la vie >>, bref je suis pas la pour sortir des excuses, j'ai fait cela :

Spoiler:


Alors mes deux créas, je les trouve bien vide .... Pour la première, je voulais mettre un personnage en fondu ou transparence, genre une petite fille en tenu d'hiver, avec moufle et bonnet (mais pas trouvé >>), quand au second, la je voyais pas ...

(et si il y a deux créas, c'est parce que j'essayais de trouver de l'inspiration mais sans succès, donc si vous avez des conseils à donné pour me débloquer, je suis preneur)
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009, 13:10

Si un soir tu as envie de parler dis le moi et on se connectera sur msn. ;)

Sur ce... si tu cherches des images demande à ton senseï préférée. mdr XD Voici une image avec une p'tite fille avec bonnet et moufles. ^^
Spoiler:

Tu vas donc travailler à partir de cette image. Smile Les créa que tu as faite sont jolie mais trop simple en effet. Donc ici je vais te demander de poser des brush hivernaux, une ou des textures, un cadre de type incrusté et un texte. Smile je te laisse trouver l'inspiration dans le texte. Et puis tu peux essayer de rajouter d'autres images en fond, genre une foret sous l'hiver mais là c'est à toi de voir en fonction de ce que ça peux rendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 EmptyMar 03 Nov 2009, 17:23

Cela fait encore une fois si longtemps ... Et bien, me revoila, je commence peu à peu a charger le pc portable de brush et de police d'écriture mais cela ne vaudra jamais ce que j'avais pu réunir sur mon gros PC ><

J'ai fait deux créa sur cette image, voulant voir lequel serait le mieux, je laisse maintenant place à la critique.

Spoiler:


Cela fait énormément de temps que l'on ne sait plus parlé sur MSN, j'aimerais donc avoir un peu de vos nouvelles, par MP ou sur MSN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2009, 18:36

Mince hier j'étais avec mon amoureux XD Du coup je t'ai raté. zut zut et re zut XD Je vais essayer de me connecter ce soir ainsi que vendredi soir pour t'avoir. Smile Jeudi soir et Samedi soir je ne pourrais pas. -_-" Bon sur ce question travail je vais te proposer de faire un mix de tes deux créas. Smile

Tu vas partir de la seconde, y éclaircir tes deux brushes flocon, y ajouter des brushes flocon comme sur la première. Pour le texte enlever le biseautage et prendre plutôt une police neige genre AlaskanNight, Almonte Snow, Bonnet, Kingthing Christmas (qui est superbe d'ailleurs). Evite les couleurs trop "flashie" comme ce bleu que tu as utilisé pour le cadre et le texte. Pour le cadre je te conseille tout simplement d'utiliser du noir ou du blanc. ;) Si c'est blanc, tu fait un cadre tout simple et si noir je verrais bien des bandes. Le fait de garder la fille intact est une bonne idée. Smile Ça la met encore plus en avant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 EmptyMer 04 Nov 2009, 21:02

Pour MSN, maintenant je vais y être moins vu que les cours ont repris et qu'encore une fois, j'ai plein de boulot à faire ><

Alors pour la fille, je l'ai gardé intact car j'ai retenu dans ma petite tête qu'il fallait jamais mettre de brush, texture et texte sur une image (enfin ici la fille en occurrence). Ensuite, j'avais opté pour un bleu pâle, pour le froid mais c'est vrai que sa collait pas au cadre et à l'image ><

Pour les brushes neige, j'en ai qu'un donc ce fut vite fait ><
Le texte, j'ai mis couleur blanche et j'ai adoré le Kingthing Christmas <3, en blanc sa en jette mais j'ai hésité à laisser le biseautage car avec cette police, je trouvais le rendu sympa ><
Pour le cadre, j'ai opté blanc car j'arrivais pas à faire des bandes noirs (comment sa flemmard qui a pas chercher ? *sifflote et sort*)

Spoiler:

Au fait, pour le texte, n'étant pas très doué en anglais, sa donne bien : Aussi pur qu'un flocon de neige ?
Parce que j'ai peur que translate m'est changé le sens de ma phrase ><

PS : vous pouvez normalement télécharger le PSD >LA< si cela vous interesse, afin de voir comment rend le biseautage de la police et les brush
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 EmptyJeu 05 Nov 2009, 15:54

Ah ben tant pis alors pour msn XD On attendra les vacances pour papoter ^^

Sinon pour la créa... Tu peux mettre le texte en biseautage si tu veux ça rend bien. Pour les brushes 2, met les à 65% environ. Concernant le cadre même si tu avais la flemme de faire le cadre noir, le blanc rend très bien. Et puis est ce que je t'ai expliqué comment faire un cadre en bande ou pas? Car si ce n'est pas le cas, je te ferais un p'tit tuto. ^^ Tu verras ce n'est pas bien compliqué en fait. ^^ Et n'oublie pas de mettre ton puf sur ta créa. Smile
Ah oui et pour le texte ben je crois que c'est comme ça que l'on traduit. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 EmptyJeu 05 Nov 2009, 17:53

Vacance de Noel ? Houla, je risque fort de partir faire plein de fête et tout au vu du nouvel an xD
Mais je pense qu'on se croisera bien sur MSN un soir ou l'autre, enfin je l'espère

Pour la créa, j'ai fait les modifs et je changerais sans doute un jour les brush de neige en fond car je trouve que sa fait par très "naturel", enfin mon avis à moi ><.
Pour le PUF, oublie de ma part, je sais même pas pourquoi T_T

Ensuite, étant sur mon pc portable, je n'ai plus mon dossier tutoriel mais je crois que non, aucun tuto sur comment faire un cadre (enfin j'ai le souvenir que vous m'avez passé un lien vers un topic mais pas sur que c'était celui des bandes)

Spoiler:

Bon, je ne pense pas être prêt finalement pour passer le concour en niveau supérieur, enfin j'aimerais refaire une autre créa, car celle la ne donne pas l'impression de froid / Et puis j'ai eu du mal à faire un fondu de la forêt et de la fille, car on voit encore une séparation à droite de la fille et de la forêt et j'arrive pas à corriger cela.
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 EmptyVen 06 Nov 2009, 17:43

Tu n'es plus de niveau simple débutant selon moi. Smile Et pour ton puf évite d'y mettre des effets (j'avais oublié de te le dire. ^^ Reste dans le simple, ce n'est qu'un puf. ^^)

Bon autre thème de travail. Smile
Cette image: Clique ici

Je veux que tu fasses une créa à partir d'un morceau de cette image et que tu mette comme texte "Evanescence" avec la même police utilisée par le groupe. Smile Voici le lien: http://www.dafont.com/fr/evanescence.font
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009, 18:11

Ah voila le résultat final que je vous avais envoyé par MP, bon ya pas grand chose, juste un C4D et quelques autres trucs. J'ai pas trouvé de brush adéquat pour cette créa et j'ai opté pour un cadre blanc pour renforcer le coté de ma créa un peu "surnaturel"

Spoiler:

Voila, j'attends tous avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009, 12:44

Tu devrait laisser le cadre faire bien tout le tour et puis réduit l'image pour que l'on puisse l'apprécier un maximum car là c'est trop grand. XD je n'arrive pas a avoir une vue d'ensemble. ^^ (la flemme d'enregistrer l'image et de regarder sur photoshop XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009, 15:10

Dans ce genre la ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009, 15:45

oui c'est plus facile comme ça ^^ Le cadre ça fait mieux. Smile

Concernant la transition de couleur ça fait bizarre, c'est trop bleu à gauche, on a une coupure net. Faudrais adoucir celà. Et puis essaye de rajouter des C4D ou des brush dans le fond (au niveau du mur) pour "remplir", genre des truc celtique assortie aux contour de la porte, tu vois ce que je veux dire? Car pour l'instant ça fait un peu simpliste ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 EmptyMar 05 Jan 2010, 19:08

me revoila après deux mois d'inactivité ><, vive les fêtes et les vacances en famille ...

Spoiler:

pas eu beaucoup d'idée pour les brushes, a chaque fois, j'aime pas >< ...
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 EmptyMer 06 Jan 2010, 21:44

*saute sur mon élève favori* Ah mon esclave élève est de retour!!!!! Ch'uis trop contente de te lire et BONNE ANNÉE!!! ^^

Alors concernant ta créa. Tu n'a pas retravaillé la transition de couleur au milieu. ;) Pour les brush rend les plus discret en baissant l'opacité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 07:16

Ah oui Bonne Année et Bonne Santé, que le grand graph soit toujours avec vous

Flute, pour la transition de couleur, je pensais avoir régler le problème avec la gomme ><, bon je vais essayer de voir cela ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 15:09

ok ^^ et se soir je serais surement sur msn donc si t'y est... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Contenu sponsorisé





Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant   Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elève photoshopien cherche prof, niveau TRES débutant
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca fait longtemps que je cherche
» •oO°La tite Myu°Oo• (ton élève que tu n'aimes xD)
» Prof confirmé [TERMINE]
» Un prof pour une Marmotte ?
» Graph fow entier =) [Très Urgent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Cours-
Sauter vers: